14. Noirceur éveille toi

909 38 10
                                    

| Nda |

Moi *poste un nouveaux chapitre*
Lecteur *demande "la suite" sans même dire s'il te plaît ou donner son avis sur l'histoire*

Moi :

Plus sérieusement, ça ne donne vraiment pas envie de continuer à écrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus sérieusement, ça ne donne vraiment pas envie de continuer à écrire.

PS : Ce chapitre contient des scènes sensible si vous avait était victimes d'asbuement sexuel, ne le lisait pas.
Vous devez en parler autour de vous, et si vous le voulez vous pouvez venir m'en parler également ig: olympeaia, vous pouvez également venir me parler pour toute sorte d'autres problème ou simplement pour parler. Bisous.

_____

Drago ne pouvait pas se résoudre à toucher cette prophétie. D'ailleurs comment avait-il su ? Mais la n'était pas le sujet.

-Je te conseille de te dépêcher mon garçon. Siffla Voldemort.

Non, il ne pouvait décidément pas s'y résoudre.
Bellatrix lui attrapa alors la main de son neveu et lui mit de force la prophétie entre les mains. La petite boule de cristal recommença alors sa sérénade :

"L'enfant qui a le pouvoir de détruire le bien arrive. Il naitra à la naissance du sixième mois de l'année...mais ne sera pas attendu. Le coeur de l'enfant qui toute sa vie c'est battu pour le bien sombrera dans la noirceur. Pour retrouver l'équilibre, l'aîné devra en donner sa vie. Et par une larme d'amour sincère, sa vie sera échanger contre celle qui ne mérite de vivre"

-Interessant... Bellatrix, peut tu me rappeler la date de naissance de ton neveu ? Lui demanda Voldemort.

-Le cinq juin maître.

-Très bien... et donc ? Ahhh Esmeralda... Vous me l'avez cacher pour cette raison n'est ce pas ?

Voldemort semblait clairement avoir compris. Esmeralda était l'enfant dont parler la prophétie et elle avait le pouvoir de détruire le bien. Cela signifiait détruire Harry Potter et avoir puissance et gloire, mais pour y parvenir, il fallait d'abord détruire tous le bien qu'il y avait en elle.

-Très bien. Nous savons maintenant ce que nous avons à faire. Dit le mage noir.

-Vous ne pou-  commença Narcissa, avant d'être arrêtée par son mari.

-Bellatrix, je veux que tu t'occupe de notre chère Esmeralda. Je veux également que tu prévienne les Goyle qu'ils doivent venir ici, avec leur fils.

Pour accompagner ses paroles, il étira un sourire narquois et malsain. Drago comprit alors, Voldemort allez détruire sa sœur jusqu'à ce que le ténèbres l'envahisse. Il se devait de la protéger, et même au péril de sa vie, mais il ne savait comment s'y prendre.

Le blond fût renvoyer dans sa chambre, Bellatrix lui prit sa baguette et l'y enferma. Après ça, elle descendit a la cave, voir sa nièce.
Esmeralda ne savait absolument pas ce qui c'était passer. Elle se savait juste concernée par une prophétie, tous s'emmêler dans sa tête.

-Bellatrix ... souffla la jeune fille.

-Ma chère nièce. Prête ?

Esmeralda se recula. La panique se lisait dans ses yeux, elle avait toujours su que sa tante était folle, enfin elle pouvait également aussi se montrer... attentionnée, mais toujours légèrement appeurante.

-Prête à quoi ?

-Endoloris !

La jeune fille tomba à genoux avant de s'écrouler au sol, torturé par la douleur. C'était ça l'idée de Voldemort, torturer la fille des Malfoy jusqu'à ce qu'elle cède aux ténèbres.
Il ne savait pas jusqu'où ça le mènerait, mais au moment où il avait apprit qu'elle pourrait détruire le bien, il avait foncer tête baissée.

Esmeralda agonisait, elle hurlait et priait pour mourir tellement la douleur était devenu insupportable.
Ses parents à l'étage, s'efforçaient de ne pas entendre leur fille qui criait, et son frère tentait de défoncer la porte.
La famille Goyle arriva alors au manoir, sur ordre de Voldemort. Bellatrix s'arrêta d'exercer la torture sur sa nièce et remonta à l'étage.

-Vous voilà. Les Malefoy, emmener les Goyle dans le salon, je dois m'entretenir avec leur fils. Ordonna Voldemort.

Une fois parti, Voldemort s'intima au fils des Goyle.

-Il va falloir que tu fasse quelque chose pour moi mon cher Gregory.

Il lui expliqua alors son plan, et sans grande surprise, il lui plaisait énormément. Jamais encore il n'avait pu le faire, et ça l'arranga.

***

Esmeralda était a présent enfermée dans sa chambre. Elle ne savait pas encore ce qui l'attendait mais elle ne voulait pas le savoir. Elle était à sa fenêtre cherchant un moyen de s'échapper de ce manoir de fou, quand Crabbe et Goyle, les "amis" de son frère entrèrent dans sa chambre.

-Qu'est ce que vous faites ici ? Questionna la belle blonde.

Ils avaient un sourire pervers au coin des lèvres.

-Allonge toi dans ton lit. Ordonna Crabbe.

Esmeralda ne bougea pas, elle compris ce que faisait les deux garçons qu'elle haïssait tant dans sa chambre, la porte verrouillée.
Elle tenta de se débattre, mais étant donner sa corpulence et celle de ses agresseurs, c'était inutile.
Crabbe la tenait, elle pleurait et criait, et Goyle la faisait petit à petit sombrer dans les ténèbres.
Voldemort avait vu juste, c'était bien trop pour la jeune fille de supporter une telle horreur. Sa tante aurait pu la torturer des heures, ça n'aurait aboutie, mais ça, personne ne pouvait le supporter.

Elle se mit alors à hurler, mais bien plus fort que les autres fois. Cela ressemblait bien plus à un cris de rage qu'à ses autres cris désespéré.
Les garçons se retrouvèrent projeter violemment contre le mur, assommer.
Elle se releva et les regarda avec un regard noir. Elle voulait les tuer, elle voulait qu'ils meurent.
Ils agonaisaient, ne pouvant plus respirer, et le souhait de la jeune fille fût exaucer, ainsi que celui de Voldemort.
Esmeralda, si gentille et bienveillante, venait de laisser la noirceur l'envahir.
Elle ouvrit alors la porte de sa chambre, Merlin seul sais pas quel moyen, et sortit de sa chambre. Elle rejoignit la pièce centrale dans laquelle se trouvait l'homme qui venait à peine de la rencontrer mais qui l'avait déjà détruite.
Elle plongea alors son regard dans celui de sa tante, et cette dernière s'écroula au sol, comme prise de violent spasme.
Voldemort semblait émerveillé, en plus de pouvoir détruire le bien, elle pouvait utiliser ses pouvoirs d'un simple regard et d'une simple pensée.
Prometteuse.
Elle se tourna vers le seigneur des ténèbres, qu'elle venait à peine de rencontrer. Elle le détester, elle détester tous le monde.

-Je vais vous tuer.

Descendants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant