1. Le Manoir

1.5K 66 0
                                    

Quelque part dans le Wiltshire, un manoir.
Dans ce manoir, une famille.
Au premier abord, quelqu'un qui ne connais pas cette famille vous aurait dit qu'il s'agissait d'une famille normale. Une famille normale de deux parents aimant leurs tendres enfants. A la seule exception que cette famille, c'était la famille Malfoy. Là était le problème.

La famille Malfoy n'était pas une famille normal. C'était une famille de sorcier.

                                 ***

Drago étais dans le salon. Il criait. Il avait mal. Il pleurait. Son père se tenais debout face à lui, le pointant de sa baguette et reprend "Endoloris" à chaque fois que Drago échouer dans ses tentatives d'allumer sa baguette. Ca faisait maintenant vingt minute qu'il essayait maître toujours aucune lueur n'étais apparut au bout de sa baguette. Lucius voulait que son fils réussisse, et il pensait que le fait de souffrir lui apprendrait à mieux se concentrer. Narcissa n'approuvait en rien les méthodes médiévales et pittoresque de son mari, mais ne s'y opposer pas.

-Ça suffit. Dit alors une voir derrière Lucius.

-Ça suffit ! Père ! Cria la voie.

Une petit fille aux cheveux blond platine se tenais debout derrière Lucius, le regard noir. Ses cheveux lui tombaient jusqu'au bas du dos, en de légères boucles délicates. Sur le haut de sa tête, des barrettes empêchaient ses longs cheveux de venir lui chatouiller le visage. Ses yeux d'un bleu gris rappelaient fortement le regard de son frère, bien que les siens paraissent plus tendre et plus profond.  Son petit nez se retroussait quand elle s'énervait, ce qui lui donnais un certain air incrédule. Elle arborait toujours un sourire magnifique,celui qui vous réchauffe le cœur, sur ses lèvres légèrement  rosée, sauf à cette instant précis. La seule personne à qui elle ne faisait pas par de ce sourire était son père. Il n'avait trop qu'à son regard le plus noir.

Lucis se retourna pour regarder sa fille, la toisant de haut en bas pendant quelque brève secondes, puis refit face à Drago avant de lui infligeait encore une fois le sortilège Doloris. La petite fille alla contourna alors son père pour aller se placer entre lui et son frère.

-Esmeralda pousse toi de là. J'enseigne à ton frère. Tu n'es pas assez grande pour comprendre ces choses.

-Non. Répondit sèchement la petite fille. Vous ne toucherait plus à Drago. Défoulait vous autre part.

-Très bien.

Lucius leva sa baguette vers sa fille, pour lui jetais le sortilège qui faisait tant souffrir Drago.

-LUCIUS ! JE T'INTERDIS ! Hurla Narcissa.

Bien qu'elle préfère son fils à sa fille, elle la portait tout de même dans son cœur, et si elle ne voulait pas laisser son mari user des sortilèges qu'il utiliser sur Drago, c'était uniquement parce que le corps frêle de la jeune fille n'y survivrai pas. Drago avait grandis avec cette douleur, qui disparaissait presque instantanément après que le sort ait été lancé. Mais si ce sortilège touchait la petite fille, Narcissa ne donner pas chère de sa peau.

Lucius baissa alors sa baguette et ordonna à sa fille de monter dans sa chambre, ce qu'elle fit sur le champs.

                              ***

Deux jours plus tard, à l'heure de dîner, les deux enfants descendirent rejoindre leurs parents à table à dix-neuf heures précises. Dobby, l'elfe de maison des Mafloy, leur servit alors à manger et à boire. Personne ne parler à table, car chez les Malfoy, cetais le maître de maison qui engager la conversation, et visiblement, il ne semblait pas d'humeur à bavarder aujourd'hui.

- Dobby !! Demanda soudain Monsieur Malfoy.

Dobby accourut, un air de panique au visage.

-Oui maître ! Que puis-je pour vous ?

-Ce jus de citrouille est infecte. Dix coups de cannes à la fin du repas.

-Oui maître. Dobby est désolé. Dobby va le changeait immédiatement maître.
Et il repartit en courant à la cuisine.

Esmeralda, qui était en train d'avaler une gorgée d'eau, reposa son verre sur la table assez fort. Trop fort.

-C'est injuste ! Réprimanda t-elle.

-Et puis-je savoir ce qui est injuste jeune fille ? Lui demande Lucius, le regard amère.

-Esmeralda tais-toi ! Pesta sa mère.

-Dix coups de bâtons ! Et pour un jus de citrouille soit disant infecte ! Il est délicieux, je l'ai goûter au début du repas et j'ai même aider Dobby à le préparer !

-Tu as aider Dobby ? Demande Drago quelque peut surpris.

-Tu plaides en la faveur d'un elfe de maison Esmeralda ! En allant en plus à l'encontre des me dire, tu te permet d'hausser la voie après avoir prit la parole sans mon autorisation ? Tu as de la chance que je sois ton père et que ce ne soit pas toi qui te prenne les coups de bâtons jeune fille ! Monte dans ta chambre ! Et je ne veux plus te voir jusqu'à votre entrée à Poudlard !

Esmeralda monta dans sa chambre. Elle ne voulais pas pleurer et retint quelques larmes. Son entrée à Poudlard ne se ferrait que dans un mois et si elle ne pouvais pas aller voir ses amis avant ce jour, ce mois d'août aller lui semblait être une éternité.

                              ***

Pendant le mois précédent son entrre a Poudlard, Drago passait tous son temps disponible dans la chambre de sa sœur pour lui tenir compagnie. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle avait défendue un elfe de maison, ni même pourquoi elle l'avait aider, mais il se dit qu'elle devais avoir ses raisons. Quand Drago s'entraînait en sortileges ou au quidditch avec son père, c'est Narcissa qui passait un peu de temps avec sa fille. Lucius, lui, ne voulais plus la voir. Meme pour les repas il avait ordonner à Dobby de lui monter dans sa chambre.

*toc toc*

-Entrer.

-Le repas de mademoiselle ! Dit Dobby en s'approchant du lit d'Esmeralda.

-Merci beaucoup Dobby. Oh et arrête de m'appeler mademoiselle, je te l'ai déjà dit, appelle moi Esme. Lui répondit Esmeralda avec un petit rire et un clin d'oeil.

-Si c'est ce que madem... Esme veut, Dobby le ferra ! Ria Dobby.

La vie au manoir n'était pas vraiment facile, autant pour Esmeralda que pour Drago. Mais bientôt, ils iraient à Poudlard.

Poudlard changeraient leurs vues à tous les deux. Mais était-ce un changement qui en valait la peine ?




Descendants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant