Esmeralda était dans sa chambre, elle ne voulais pas descendre pour passer du temps avec sa famille. Elle ne les rejoindraient que lors du repas. Elle était là, allongée dans son lit à baldaquin, et regarder ses étoiles qui étaient accrochées au plafond. Elles lui rappelaient des souvenirs réconfortant de son enfance.
-Je peux m'installer ? Demanda une voie.
Esmeralda ne répondit pas. Drago vint alors s'allonger à côté de sa sœur, et regarda les étoiles avec elle.
-Je souhaite que ma sœur me pardonne. Dit-il alors.
C'était leur jeu d'enfant. Quand ils voulaient quelque chose, ils s'allongeaient dans le lit d'Esmeralda et faisaient des vœux en regardant les étoiles.
-Jamais aucun des vœux que j'ai fais ne c'est réalisé. Répondit-elle fermement.
-Et pourtant, tous les miens se sont exaucés.
-Ça fait trois ans qu'on ne c'est pas adressé la parole et tu penses que parce que tu a fais un souhait je vais te pardonner ? Tu n'as pas changé.
-Mais toi si.
-Les gens changent Drago !
Esmeralda regardait à présent son frère. Elle voulait le prendre dans ses bras comme avant, mais après trois ans sans se parler... elle ne reconnaissait même plus son frère. Une larme vint alors lui glisser sur la joue. Drago la rattrapa et prit sa soeur dans ses bras.
-Je suis désolée Drago.
Bien que ce ne soit pas a elle de s'excuser, elle l'avait fait.
-Bon je vais te laisser te préparer pour le dîner. Oh et, Esme, s'il te plaît, ne contredit pas père. C'est important. Pour nous tous.
Esmeralda ne comprenait pas très bien ce que son frère avait dit mais elle le ferrait.
***
Esmeralda descendit et se mis à table, en face de son frère.
-Bonjour mère. Père.
C'est la première fois qu'elle leurs reparler depuis son entrer à Poudlard.
-Merci d'être venu Esmeralda. Comment ce passe les cours à Poudlard ?
La jeune fille fut surprise de la question de son père. Il lui avait poser une question ?
-Très bien merci.
Les discussions divaguèrent alors sur les professeurs, les cours et l'école. A l'arrivée du dessert, Narcissa cha géant complètement de discussion.
-Ma chérie, tu n'es pas sans savoir que cette année aura lieu le bal de Noël ?
Esmeralda hocha la tête.
-Et ce sera ton premier bal. Pour toi comme pour ton frère. Il faut donc que...
-Que tu fasse bonne impression devant tous le monde et que tu ne soit pas accompagnée de n'importe qui. Coupa son père.
Esmeralda se racla la gorge.
-Ton frère ira avec Pansy. Avec qui vas tu y aller ?
Esmeralda pensait y aller avec Harry mais il ne lui avait pas encore demander. A vrai dire personne ne lui avait encore demander mais aucun des garçons ne s'était encore décider à inviter une fille au bal. A part Drago apparement.
-Personne ne m'a encore demander de l'accompagner.
-Très bien. Tu devra y aller avec un bon partis. Ton premier bal est le plus important. Les amis de ton frère ? Grégory Goyle serait un bon parti.
Esmeralda eu du mal à déglutir.
-Excusez-moi ?
-Tu as très bien entendu ton père Esmeralda. Intervint Narcissa.
-Vous m'avaient toujours ignorée et avait toujours considérait Drago comme le seul héritier, j'avais la chance d'être libre et maintenant vous voudriez que je me plie à vos ordres ?!
-Esmeralda, il le faut !
Elle ne répondit pas et quitta la table. Elle réfléchit à ce que son frère lui avait dit. Il le fallait. Mais et Harry ? Puis Goyle...
***
Le lendemain, au déjeuner, elle descendit, les yeux rouges. Elle avait pleurer. Elle s'assit alors à table.
-J'accepte.
Lucius regardait son fille surprit.
-Très bien.
***
Le soir même, les deux enfants rentrèrent à Poudlard. La jeune fille ne voulait parler a personne et partie alors s'enfermer dans sa chambre. Elle ne pourrait pas aller au bal avec Harry. Comment aller t-elle le lui annoncer ?
VOUS LISEZ
Descendants
FanfictionIl y a une partie de l'histoire qui vous à été cachée, celle de Drago Malefoy. Où plutôt celle de sa sœur jumelle. Déjà que grandir dans la famille Malfoy n'était pas choses facile, il en était presque impossible pour elle. Lorsqu'elle découvre une...