13. La Fille Malfoy

840 39 3
                                    

Drago l'avait laissé la, seule. Il l'avait abandonné, et il était un mangemort.

***

Elle assista à l'enterrement du directeur de Poudlard. Mais elle devait avoir des réponses de son frère. Pourquoi ne lui avait-il rien dit ? Et aussi de ses parents, étaient-ils au courant ? Est-ce pour ça qu'ils l'avaient éloignés du manoir ?

Elle ne savait pas vraiment si elle voulait obtenir ces réponses immédiatement. Elle décida alors simplement d'aller au Terrier, ou elle se savait être la bienvenue.

***

Un mois été passé depuis la mort de Dumbledore. Elle décida alors à présent qu'elle voulais ces réponses. Elle n'en dormait presque pas la nuit, et quand elle dormait, elle en faisait des cauchemars. Elle expliqua alors à Madame Weasley qu'elle devait partir.

-Très bien. Mais fait attention a toi. Bonne chance ma chérie. Lui avait-elle dit.

A présent, elle pouvait transplaner, ce qu'elle fit à quelques mètres à peine du manoir. Elle n'avait informer personne de sa venue et entra directement. Elle vis alors plein de gens, attablés dans le salon du manoir, en plein discussions. Les discussion s'arrêtèrent immédiatement. Elle le vit alors, Lord Voldemort. Elle semblait comme pétrifiée. Elle ne l'avais jamais vu et ne savais même pas qu'il était ici même, chez elle.

-Esmeralda ! Dit Goyle.

Il était lui aussi assis à cette table. Tous les mangemorts la toisaient, pour la plupart la connaissant. Mais elle avait fait interruption pendant une des réunions de Lord Voldemort. La famille Malfoy ne dit rien, ils espéraient chacun être en train d'halluciner, elle ne devait pas être la.

-Qui es-tu ? Demanda alors Voldemort de sa voie perçante.

-Ce n'est personne maître, sûrement une jeune fille qui c'est perdue. Dit alors Lucius.

Esmeralda ne comprenait pas vraiment la situation.

-Père... souffla Esmeralda.

Voldemort tourna ses yeux rouges vers la famille Malfoy.

-Père ? Père.
Il pointa de sa baguette Esmeralda.
-Toi ! Approche !

Elle ne bougea pas d'un millimètre, la peur l'envahissant de plus en plus.

-Bon et bien Goyle, ramène moi cette... Malfoy ?

Goyle obéit immédiatement, il se leva et attrapa Esmeralda pat le poignet. Il la tira et la ramena devant Lord Voldemort avant de retourner s'asseoir.

-Qui es-tu ? Redemanda le mage noir.

Elle ne répondit toujours pas. Elle regarder à présent sa mère et son père, ne sachant pas quoi faire.

-Réponds-moi ! Hurla t-il

-Si je peux me permettre maître, il s'agit de ma nièce. Dit alors Bellatrix.

-Ta nièce ? Votre fille ? Demande t-il a l'intention des Malfoy.

-C'est cela maître. Lui répondit Bellatrix.

-Et puis-je savoir pourquoi je n'étais pas informé ? Elle aurait fait un parfait mangemort.

Voldemort passa sa main sur la joue de la jeune fille. Elle se dégagea alors immédiatement, et pour répondre à cet affront, il lui mis une gifle.

-Endoloris !

Drago fut alors prit de spasme fou. Le sortilège Doloris du mage noir était bien plus puissant que celui de son père. Il se tordait de douleur.

-Oui c'est ma fille ! Intervint Lucius. C'est notre fille.

Voldemort s'arrêta. Il demanda alors à tous les mangemorts de quitter le manoir, excepter à la famille Mafloy et Bellatrix.

-Alors tu es la sœur de Drago ? Dit Voldemort.

-Sa jumelle plus exactement maître. Dit Bellatrix.

-Vous avez une fille et vous ne m'en avez jamais parler ? Tu me déçois Lucius. Bellatrix ! Enferme les enfants !

Bellatrix attrapa alors par le poignet son neveu et sa nièce et les descendit à la cave, ou elle les enferma.

-Je peux savoir ce qui se passe ? Demanda alors Esmeralda.

Son frère ne répondit pas.

-Drago !

-Je...j'ai promis de ne pas en parler Esme.

-Quoi ? Je ne te reconnais même plus, avant tu me parler de tout et aujourd'hui, c'est à peine si j'existe... sa voie c'était brisée quand elle avait finit sa phrase.

Drago regarda alors sa sœur. Elle avait les yeux remplis de larmes. Il lui avait cacher trop de choses. Il devait lui dire la vérité. C'était sa sœur.

Il lui expliqua alors tous, l'allégeance de leur famille au seigneur des ténèbres, le fait que leur parent lui avait caché leur fille, jusqu'à la prophétie qu'il essaya de redire avec le peu de souvenirs qu'il en avait.
Plus Drago avançait dans son récit, plus Esmeralda se perdait et se sentais trahie.

-Donc seul une personne concernait par la prophétie pouvait la révéler ?

-C'est ça.

-Et il n'y a que toi et moi qui l'avons fais... comment père et mère savaient-ils que c'était moi l'enfant concerné par le début de la prophétie et pas toi ?

-Et bien... quand on est nés, ils ne s'attendait qu'à avoir un seul enfant. Tu es arrivée comme ... comme par magie.

Plus aucun des deux ne parlait. Après quelques minutes, Esmeralda s'assit par terre.

-Drago ? Je ne suis pas sure, mais je crois que un de nous deux va...

-Oui j'avais compris aussi. Et ce ne sera pas toi, je te le promets.

-Je préfère mourir que de vivre sans toi !

-C'est égoïste Esme.

-Ah parce que ton résonnement ne l'est pas ?

Il furent stopper dans leur conversation par Bellatrix, qui revint chercher Drago.

***

-Prends la Drago !

Il pleurait. Il ne pouvais pas se résoudre à prendre cette boule de cristal. Cela révélerait alors la prophétie.

Descendants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant