Le rouquin ne m'avait pas aperçue. J'avais déjà baissé la tête avant qu'il ne puisse le faire. Mais moi j'avais vue son visage. J'eu une tonne de flashback.{Flashback}
Avis extérieur - 7 ans plus tôt.Les enfants du cirque jouaient ensemble à cache-cache. Jeremiah et Max c'était caché ensemble derrière la cage au chevaux, comme toujours, ces deux petits là étaient inséparables.
Jérôme était jaloux de son frère. Il ne jouait pas avec les enfants, il préférait les regarder au loin. Il aimait surtout regarder le beau sourire de Maxence. Un sourire auquel lui n'avait pas le droit.
- Jérôme !
Sa mère l'appelait, comme d'habitude il rappliquait en vitesse pour éviter le pire. La génitrice des deux garçons sentait fortement l'alcool. Une odeur devenue « normale » pour le nez de Jérôme.
- Donne moi un verre et le reste de la bouteille dans le frigo ! Vite.
Il ne bronchais pas et obéis. Il servait sa mère et se mit après un peu plus loin par précaution.
- Tu as encore besoin de moi ?
- Non. Va t'en ! Va foutre tes pieds sales ailleurs que sur mon sol !
Ses mots violents étaient devenue une habitude. Il repartit dehors avec sa veste en laine prune et attrapa un rat qui se baladait entre les caravanes pour s'amuser avec.
Maxence et Jeremiah venait de se faire trouver par Tom, un autre enfant du cirque. En sortant de la cachette, Maxence aperçut son frère qui l'attendait devant sa caravane. Rien quand l'apercevant elle avait peur. Sa respiration était déjà saccadée. Elle tremblais et courais vers lui après avoir dit au revoir à Jeremiah et Tom.
- T'étais où, sale débile ? Tu jouais encore avec les autres ? Je t'avait dit qu'on devait répéter. Demain c'est le spectacle, tu t'rappelle p'tite conne ! Rentre à l'intérieur tu va voir !
Quand il sortait le mot « conne » c'est qu'il allait la punir. C'était comme un code. La caravane de Maxence était à deux mètres de Jérôme. Et il avait vue la scène. Ce n'était pas la première fois, mais cette fois-ci il voulait aider Maxence. Il jeta le cadavre du rat qu'il avait découpé et s'approchait secrètement du véhicule.
Il collait son oreille au mur en fer et écoutait l'horreur qu'il y avait à l'intérieur.
- Baisse ton pantalon.
- S'il te plaît ! Léon ! Pas encore...
- Tu fait ce que je te dit ! Baisse le conasse !
Un bruit violent d'une main contre une joue retentit. Il avait effrayé le petit Jérôme. Il faut dire que lui aussi avait l'habitude d'entendre ça, des gifles il en recevait tout les jours. Mais de l'entendre sur Maxence, c'était autre chose.
Maintenant ce n'est plus le même bruit, il est moins fort mais semble plus agressif. Les pleures de la fille était grand et ardent. Le rouquin ne sachant pas ce qu'il se passait leva la tête près de la fenêtre et vit une horreur. Maxence était victime de pedophilie. Et il ne l'avait jamais compris. Il croyait que son frère la battait, rien de plus.
Face à son effrayante découverte il pris ses jambes à son cou et courut. Il ne savait pas quoi faire pour sauver son ami. Il ne voulait pas en parler à son frère car il lui volerait la vedette. La seule solution qu'il trouvait était celle du rat.
Tuer.
Un si jeune homme pensait à ça. Il y avait déjà pensé. En fait il y pensait souvent. Et il trouvais cette idée géniale. Il revenue sur ces pas. Cette pulsion étrange qui ressentait depuis longtemps devenait très forte.
VOUS LISEZ
Jeremiah Valeska
Fanfiction❗️Attention Spoiler : Maxence Brown est une belle jeune femme, intelligente et ayant un passé compliqué mêlée à celui des Valeska. Elle revient en Amérique un an après l'avoir quitté pour travailler temporairement à la GCPD de Gotham avec James Gord...