8 ans plus tard :Je crois que vous avez besoin d'un petit résumé, non ? Très bien, commençons.
Les jours qui suivaient la fin de l'enquête sur Lila Valeska avait été difficile pour moi, heureusement que mes nouvelles connaissances me donnait du courage et de la force pour continuer. J'était resté la coéquipière de l'inspecteur Gordon durant six mois, nous avions résolus de nombreuses enquêtes palpitantes. Je m'attachais de plus en plus au gens qui m'entourais et à la ville de Gotham. Lorsqu'Harvey Bullock put reprendre son poste, la capitaine du GCPD m'offrit une place dans l'équipe pour me permettre de rester avec James et combattre le crime dans la ville. J'avais accepté en laissant derrière moi l'Angleterre pour m'installer dans un appartement en plein centre. C'était à mon avis le meilleur choix que j'avais pue faire de ma vie. Je ne l'avait jamais regretter.
Et donc durant trois ans je formais un trio solide avec mes deux coéquipiers, d'ailleurs James était devenue capitaine. J'avais eu affaire a de nombreux professionnels du meurtre, des mort-vivants créé par le terrible docteur Strange, un hypnotiseur redoutable du nom de Jervis Stech, Oswald Cobblepot qui avait fait de sa faiblesse son nom, le Pingouin, L'homme mystère alias Edward nygma, il m'avait vraiment étonné d'ailleurs. J'avais eu également affaire au deux attaques de Jérôme, il avait réussi à s'échapper de l'asile d'Arkam grâce à Théo Ganavhan mais il c'était fut tué par son libérateur lui-même, ce qui m'avait causé une immense joie. Je préférais le savoir mort que dans un endroit où il pouvait partir d'un jour à l'autre. Mais mon bonheur fut plus tard détruit lorsque une secte fan de ce dernier avait réussi à le ramené des mort sans son visage. Il en avait profité pour tenter de tuer Bruce Wayne dans une fête foraine mais nous avions bien évidement réussi à sauver l'adolescent et ramener le fou à l'asile. Mais encore une fois, hier soir, il réussi à sortir avec l'aide de Jervis Stetch et le garçon que nous avions sauvé lors de ma première enquête, Jonathan Crâne qui se faisait nommer l'épouvantail en lien avec son apparence. Ils en avaient profité pour lâché tout les malade mentaux dans la ville.
...............
Aujourd'hui, James et moi avions sauvé la presque totalité des habitants de Gotham d'un suicide volontaire causé par l'hypnotiseur. Dans les victimes il y avait Harvey se qui nous avait fait extrêmement stresser et réfléchir sur la situation.
Avoue que tu aurais apprécier de voir tout ces gens mourir.
Je frotte ma tête pour faire partir cette pensée. Ces chose que je pense à l'intérieur de moi devienne de plus en plus fréquentes, comme si quelqu'un d'autre était dans mon corps. Parfois, lorsque je suis en colère elle me dit de faire du mal à quelqu'un pour me défouler. Lorsque je suis triste elle me dit de sauter du dixième étage et lorsque je suis heureuse elle me dit de rire de tout jusqu'à ne plus avoir de souffle. Est-ce que je deviens folle ?
Nous étions fatigué et moi et mes deux amis discutions de la journée autour d'un verre que nous avait servie Bullock. James était encore sous le choc de cette journée et pensais qu'il ne méritait pas sa place de capitaine ni sa place à Gotham. Je comprenais qu'il pense ça, il y a beaucoup de chance de devenir fou ici... mais nous le rassurions en lui assurant qu'il était fait pour ça et qu'il ne devait pas douter de lui. James Gordon avait sa place ici plus que n'importe qui.
A mon tour, je partageais le sentiment que j'avais tout le temps lorsque je savais Jérôme en liberté, il pouvait très bien surgir pour me kidnapper ou me tuer. Je ne savais pas ce qu'il nous préparait mais ça sentait mauvais et j'allais encore tout faire pour l'arrêter.
- Bon, je vais vous laisser, j'ai un rendez-vous ce soir. Appelez moi si il y a du nouveau. Prévenais-je.
Je me mît à rire lorsque les deux hommes pensait que c'était un rencard alors que c'était un rendez-vous avec le pingouin. Pourquoi, pensez-vous ? Oswald venait se s'échapper de l'asile et avait demandé mes services en échange d'informations sur ce qui se trame concrètement dans la tête de Jérôme. En temps normal, je ne me saurais jamais associé à un criminel mais je fais une exception pour Jeremiah car malheureusement, je tiens a lui.
VOUS LISEZ
Jeremiah Valeska
Fanfiction❗️Attention Spoiler : Maxence Brown est une belle jeune femme, intelligente et ayant un passé compliqué mêlée à celui des Valeska. Elle revient en Amérique un an après l'avoir quitté pour travailler temporairement à la GCPD de Gotham avec James Gord...