Attention Lemon
Quand, plusieurs heures après je me réveille, la lune est haute dans le ciel. La lumière d'une bougie qui vacille me fait tourner la tête vers la gauche et c'est avec un grand sourire que je remarque que Jungkook est resté à mes côtés. Mon cœur gonfle en voyant qu'il a disposé plusieurs rapports et papiers divers sur la table et qu'il travaille en silence. Il n'a pas remarqué que j'étais réveillé et j'en profite pour regarder son visage de profil. Ses cheveux qui retombent sur ses yeux, ses sourcils légèrement froncés, ses lèvres pincées, tout chez lui retourne mon cœur et serre mon bas-ventre.
Sentant peut-être qu'on l'observe Jungkook relève la tête et me regarde, je ne peux m'empêcher de sourire bêtement. Il repli son rouleau de papier pour s'avancer vers moi et s'asseoir sur le bord du lit.
« Comment te sens-tu ? »
« Mieux »
Un silence pesant s'installe entre nous avant que Jungkook ne reprenne la parole dans un souffle.
« Ne refais plus jamais ça »
« Faire quoi ? »
« Me faire peur »
« ... »
« De toute façon tu vas mieux et c'est l'essentiel. Je vais prévenir Jin qu'il... »
Je ne le laisse pas finir, je me redresse, j'agrippe le pan de son habit et je scelle nos lèvres ensemble. Il est très surpris de mon geste mais il répond rapidement au baiser. Il me serre contre lui alors que je glisse mes doigts dans ses cheveux soyeux. Nos langues s'emmêlent aussitôt et je ressens la chaleur caractéristique de nos baisers m'envahir. Elle s'accentue quand je sens qu'il m'allonge doucement sur le matelas et qu'il se place au-dessus de moi, de sentir son corps surplomber le mien m'excite et je ne peux m'empêcher de laisser mes mains parcourir ses épaules, son cou, ses bras. C'est comme si j'étais perdu dans un océan de sensation qui dévale mon corps et mon cœur mais ça n'as rien d'angoissant, au contraire la simple présence de Jungkook est comme une ancre à laquelle je m'accroche, j'ai l'impression que ma vie vas s'effondrer si je le lâche.
Sans vraiment m'en rendre compte j'écarte les jambes pour le laisser se rapprocher de moi. Il n'y a presque plus d'espace entre nos deux corps. Jungkook fait glisser le haut de ma tunique pour dévoiler mon épaule. Il abandonne ma bouche pour parsemer mon cou et mes épaules de baisers rapides et sonores. Je serre mes lèvres entre elles et tends le cou pour qu'il explore plus de zones. Mes mains ne restent pas inactives car elles glissent fébrilement sous son haut pour caresser la peau nu de son dos.
Je ne réfléchis pas et me laisse guider par mes sensations, lui faisant totalement confiance. Sa main droite se glisse sous ma tunique pour caresser ma taille et remonter vers le haut de mon corps. Quand ses doigts effleurent mon téton, je ne peux pas empêcher ma voix de sortir en un long gémissement. On ne m'a jamais touché comme ça et je sens mon sexe se durcir. La bosse qui se presse contre ma cuisse m'indique qu'il est dans le même état que moi.
Je deviens plus pressé et j'agrippe son haut pour tirer dessus, il sourit avant de retrouver mes lèvres et de ramener mes deux mains au-dessus de ma tête en entrelaçant nos doigts.
« Jimin »
Sa voix est chaude et tremblante, je plonge mes yeux dans les siens.
« Je peux ? »
Le fait qui me demande ma permission pour aller plus loin me réchauffe le cœur et je me dis que je ferai ce qu'il veut. Je ferme les yeux en soupirant d'aise.
« Vas-y »
Il attrape le bord de ma tunique pour la remonter, dévoilant mon sous-vêtement et mon torse. Sa bouche recommence à travers une ligne de mon cou jusqu'à mon nombril. Il s'amuse à passer et repasser sa langue brûlante sur mes tétons hypersensibles.
VOUS LISEZ
But I still want you [jikook]
RomanceCorée 1450 Quand Park Jimin, prince déchu rencontre le puissant empereur Jeon Jungkook il ne sait pas encore que sa vie vas basculer. Entre pouvoirs, guerres, trahisons et complots la tendresse de ces deux êtres vas se développer pour donner naissan...