L

3.9K 318 46
                                    

« Vite appelez les sages-femmes »

« Qu'on prépare du linge et de l'eau chaude »

« Où est le docteur Namjoon ? »

« Envoyez immédiatement un message à l'empereur »

« Préparez le lit »

Depuis que nous avons franchi les portes de ma chambre, tout est en ébullition autour de moi. Je me laisse totalement faire quand Taehyung me pose sur mon lit, quand Jihyo me déshabille sommairement et quand une sage-femme vient sans ménagement soulever mon jupon pour regarder mes parties intimes. Elle tâte mon ventre et commence à donner des ordres divers et variés autour de moi. Taehyung a quitté la pièce.

« Majesté, vous avez perdu les eaux et le travail a commencé, vous allez accoucher »

« Comment ? Mais...mais Jungkook n'est pas encore là »

J'éclaterais bien en sanglot mais une douleur lancinante vient me tordre le ventre.

« Vos contractions ne sont pas très fortes ni très rapprochées, nous avons encore du temps devant nous »

Comment ça pas très forte ?? Ça veut dire que ça vas devenir pire que ce que je ressens ? La seule consolation qui me reste c'est que Jungkook peut arriver à temps. Même si il n'as pas le droit d'entrer, je serais vraiment rassuré si je le savais à côté.

Jin m'installe mieux et tout se calme autour de moi. Les paravents sont fermés, me laissant les sages-femmes, Jihyo, Jin et moi dans notre bulle. J'arrive à me détendre entre plusieurs contractions et je suis sûr que tout iras bien.


Ça ne vas pas bien, mais alors, pas bien du tout. Après 4 heures de travail où j'ai senti les douleurs s'intensifier et se rapprocher ça fait maintenant 1 heure que les sages-femmes m'encouragent à pousser. Mais je m'épuise trop.

« Jungkook n'est pas arrivé ? »

« Pas encore Jimin mais je suis sûr qu'il sera bientôt là »

Jihyo essaye de me réconforter et elle éponge mon front en sueur. Quand une contraction arrive je serre les dents de toutes mes forces, j'essaye de pousser pendant plusieurs secondes mais la fatigue me rattrape et je m'écroule sur mon matelas. C'est trop dur, j'ai trop mal et des larmes s'échouent sur mes joues.

« Où est Jungkook ?? »

« ... »

« JUNGKOOK »

« Je suis là mon amour »

Je me redresse pour découvrir mon homme qui vient de faire irruption dans la pièce. Il porte un habit de voyage tout poussiéreux. Il se précipite vers moi et il attrape ma main pour l'embrasser frénétiquement. Enfin il est là.

« Jungkook »

« Oui, je suis là tout iras bien maintenant »

« J'y arrive pas, j'ai trop mal »

Jungkook essuie mes larmes en me murmurant des paroles réconfortantes mais une sage-femme vient s'agenouiller devant lui coupant court à notre échange.

« Majesté vous devriez attendre dans la pièce à côté, ce n'est pas convenable... »

« Hors de question, je reste au côté de Jimin »

« Mais... »

« TAIT-TOI, pourquoi c'est si long ? Qu'est-ce qui se passe ? »

La matrone devient immédiatement rouge de honte et elle s'agenouille précipitamment au sol.

« Je suis désolée votre majesté, je ne comprends pas. Le bébé bouge bien mais il ne descend plus et j'ai peur que... »

« Que quoi ?? »

Le mutisme de la sage-femme me glace le sang mais je suis rapidement distrait par une contraction qui me fait hurler de douleur.

« NAMJOON »

Le médecin, qui été posté à côté accourt suite au cri de Jungkook. Il fait sortir toutes les sages-femmes et en silence, il examine mon ventre. Il a les sourcils froncés et nous sommes pendus à ses lèvres. Après son rapide examen il me regarde droit dans les yeux, j'arrête de respirer.

« Jimin, écoute-moi. Ton bébé est dans le mauvais sens, il arrive les fesses en premier. Je ne peux rien faire à part t'aider mais ça seras long et surtout très douloureux »

Je lance un regard désespéré vers Jungkook, il ne laisse rien paraître mais le fond de ses yeux est rempli d'angoisse.

« Tu peux y arriver Jimin, j'ai confiance en toi »

J'hoche la tête et je sens une nouvelle énergie monter en moi. Au signal de Namjoon je pousse le plus fortement possible. Jungkook, Jin et Jihyo m'encourage et ça m'aide à faire face à la douleur.

« C'est très bien mon amour, continue comme ça »

Je ne sais pas combien de temps je continue à enchaîner contractions et poussées. Ma voix se casse et je serre tellement fort la main de Jungkook que je suis sûr qu'il va avoir des marques.

« Je le voit »

Cette exclamation de Namjoon me remplit de joie et je donne tout ce que j'ai dans une dernière poussée. Ça me brûle fortement en bas et je sens mes chairs se déchirer mais quelques secondes après j'ai l'impression de sentir un poids s'envoler en même temps que la douleur. Je repose ma tête sur mon oreiller, un grand sourire aux lèvres et je pousse un soupir de soulagement. J'ai réussi. J'ai réussi à mettre mon bébé au monde. Je reprends tranquillement ma respiration encore un peu sonné et j'apprécie le silence du moment.


Attendez !!!!


Le silence !!!!


Pourquoi mon bébé ne pleure pas !!!!

But I still want you [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant