Tout est noir autour de moi, j'ai beaucoup de mal à ouvrir les yeux. Je me concentre donc sur mes autres sens. Je suis couché sur un lit moelleux et doux, une fenêtre ouverte laisse passer une légère brise qui me rafraîchit le visage et me fait un bien fou. J'ai mal à la tête et je me sens nauséeux, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant 3 jours.
J'essaye de me remémorer les événements des derniers jours : je me souviens de l'eunuque Song qui me dit que Jungkook refuse de me parler puis de ma décision de m'agenouiller jusqu'à ce qu'il m'accorde du temps. Avec le recul je me dis que ce n'était peut-être pas une si bonne idée puisque j'ai mal partout à cet instant. Combien de temps je suis resté ainsi ? Je ne me souviens que de l'affreuse nuit que j'ai passé sous la pluie, j'ai cru que j'allais mourir de froid. Où est-ce que je suis maintenant ?
Las de me poser ces questions j'ouvre difficilement les yeux, le plafond de lit qui s'offre à ma vue ne ressemble pas du tout à celui de ma chambre. Je tourne le regard sur ma gauche pour découvrir une petite chambre aménagé d'un lit, d'une table et d'un tabouret. La porte coulissante étant ouverte elle donne directement sur un petit jardin. Aucun bruit ne se fait entendre et j'ai l'impression d'être complètement seul. Je me lève difficilement et je remarque qu'on a retiré mes habits pour me vêtir d'une tunique légère blanche. Sur un guéridon, à ma gauche est posé une bassine remplie d'eau fraîche et d'une serviette. Je pose une main sur mon front pour le trouver anormalement chaud, est-ce que j'ai de la fièvre ? Je m'assois au bord du lit et je remarque que mes deux genoux sont bandés et douloureux. Je me lève prudemment et me met en quête de savoir où je suis et de trouver quelqu'un.
Je sors prudemment de la pièce pour arriver dans le petit jardin, de hauts murs l'entourent de tout part sauf sur ma gauche où un couloir donne sur une porte entrebâillé. Le silence de l'extérieur me fait parvenir quelques voix, je m'avance et ouvre prudemment la porte.
Je ne suis pas tellement surpris de rencontrer les doux yeux de Jungkook qui se pose sur moi, je reconnais tout de suite son bureau. Il est assis sur sa chaise un document à la main comme la première fois que je l'ai vu. Par contre je ne connais pas le jeune homme posté devant lui. Mon arrivée a interrompu leur discussion. On reste quelques secondes sans parler jusqu'à ce que le jeune homme s'avance vers moi, un grand sourire aux lèvres. Il se poste devant moi et attrape délicatement ma main gauche pour me faire entrer complètement dans la pièce.
« Park Jimin j'imagine ? Enchanté je suis Kim Taehyung le grand frère de Jungkook »
Je regarde plus précisément le visage de ce prince, mari de mon nouvel ami Hoseok qui m'a dit le plus grand bien de lui. C'est vrai que son sourire est doux et rassurant, il a le même regard noir et profond de Jungkook et il est aussi très beau et séduisant. Je comprends pourquoi Hoseok disait que son mariage était vu comme un conte de fée, qui ne voudrait pas d'un mari comme lui ?
« Comment te sens-tu ? »
Je suis interrompu dans mes réflexions par Jungkook qui vient de se poster devant moi. Comment expliquer cette sensation qui m'envahit à chaque fois que je le vois ? Les deux frères sont très beaux mais il n'y a que Jungkook pour me déstabiliser à ce point.
« Je vais bien merci, qu'est-ce qui s'est passé ? »
« Tu as perdu connaissance et tu souffres de fièvre et de déshydratation. Tes genoux étaient écorchés et Namjoon les as soigné »
Je baisse les yeux, la voix de Jungkook est pleine d'amertume je ne sais pas si il est en colère contre moi ou...contre lui ?
« Je suis content d'enfin rencontrer le fameux Jimin, Jungkook parle presque tout le temps de toi »
« Taehyung !!! Tu veux bien arrêter de raconter n'importe quoi »
Le prince ne fait pas du tout attention aux propos de son empereur et il l'ignore royalement. Je comprends que les deux frères doivent très bien s'entendre puisque leur ton est amical et sans protocole.
« Hoseok m'as aussi beaucoup parlé de toi, il semble t'apprécié »
« C'est réciproque »
Je n'écoute qu'à moitié la suite de la conversation, mon mal de crâne s'est empiré et je chancelle soudain sur mes pieds. Les deux frères se précipite vers moi, inconsciemment je me réfugie dans les bras de Jungkook qui n'attends pas pour m'attraper les jambes et me porter jusqu'à la chambre. J'ai totalement repris mes esprits quand il me pose délicatement sur le matelas.
« Taehyung, tu veux bien prévenir Namjoon »
« Bien sûr »
Il quitte la pièce nous laissant seul, Jungkook s'assoit sur le bord du lit et attrape la serviette qu'il trempe dans la bassine et qu'il dépose sur mon front.
« C'était vraiment stupide ce que tu as fait »
« Je n'avais pas d'autre solution »
« Pourquoi être allé aussi loin ? Pourquoi tu es resté toute une nuit sous la pluie ? »
« Si les rôles étaient inversés qu'est-ce que vous aurais fait ? Si c'était vous qui était enfermé dans mon palais à Silla et que votre peuple souffrait qu'est-ce que vous aurais fait ? »
Jungkook pousse un profond soupir puis un sourire malicieux prend place sur son visage et il se penche vers moi, ses deux mains et ses coudes encadrent mon visage.
« Peut-être que j'aurais séduit le prince cadet de Silla pour qu'il m'aide à m'échapper »
« Et qui vous dit qu'il se laisserais amadouer ? »
« Mon charme naturel »
« Et si c'est l'inverse qui se produisait ? Et que c'est le prisonnier qui tombait sous le charme du prince ? »
« C'est peut-être déjà le cas »
Je ferme les yeux en sentant ses lèvres se poser encore sur les miennes. Cette sensation !!! Mon dieu cette sensation !!! Quand je crois l'avoir oublié mon corps me rappelle à quel point elle me manque, à quel point il me manque.
C'est confirmé je suis amou....
« Hum...Hum »
Jungkook se détache de mes lèvres et je rougi fortement en apercevant le médecin Namjoon sur le seuil de la porte.
« Je peux repasser plus tard si vous le désirez »
« Non »
Je suis surpris de la vitesse à laquelle Jungkook remet son masque d'empereur impassible alors que je reste bouleversé par ce baiser. Il se lève du lit et s'apprête à quitter la pièce. Je lui attrape le poignet droit.
« Restez »
« J'ai encore beaucoup de travail Jimin »
Je ne veux pas me retrouver seul, j'ai toujours détesté être malade. Je le regarde avec des yeux faussement larmoyants, après tout c'est un peu sa faute si je suis dans cet état et je n'ai aucun scrupule à le faire culpabiliser. Il pousse un soupir à fendre l'âme avant de passer une main sur son visage et de râler ouvertement.
« Très bien je reste »
Namjoon lance un petit rire en s'installant à mes côtés ce qui lui vaut un regard noir de la part de Jungkook qui s'installe sur le tabouret près de la table tandis que le docteur prend mon pouls.
« Le cœur bat anormalement vite »
Je me décompose sur place, mort de honte alors que Jungkook semble soudainement très intéressé par un bosquet du jardin.
Namjoon reste encore quelques minutes à mes côtés, il me préconise beaucoup de repos et de reprendre une alimentation légère et à petite dose. Il me prépare également un fortifiant que je dois boire tous les jours. Après son départ Jungkook retrouve sa place à mes côtés mais mes yeux se ferment tous seuls.
« Repose-toi Jimin »
Je sens à peine sa main caresser ma joue et je tombe dans un sommeil bienfaiteur et réparateur.
VOUS LISEZ
But I still want you [jikook]
RomantizmCorée 1450 Quand Park Jimin, prince déchu rencontre le puissant empereur Jeon Jungkook il ne sait pas encore que sa vie vas basculer. Entre pouvoirs, guerres, trahisons et complots la tendresse de ces deux êtres vas se développer pour donner naissan...