Une vie de servitude orchestrée par les cacocrates

20 4 0
                                    

#UNE_VIE_DE_SERVITUDE_ORCHESTRÉE_PAR_LES_CACOCRATES
🚫🚫❌❌💔💔😭

#Épisode 5️⃣

Junias m'avoue ses sentiments, qui apparemment n'étaient pas amicaux ni fraternels, mais qui étaient plutôt basés sur l'amour 💕 entre homme et femme 🤦🏻‍♀️🤷🏼‍♀️🙆🏽‍♀️; il m'a déclaré sa flamme🕯.

Junias : Nexe je ne sais pas comment te le dire, mais écoute moi stp. Je me sens tellement bien avec toi. Souvent je quitte la classe pour venir te voir parce que tu me manques. Euh... Je ne sais pas trop, mais je crois que je suis amoureux de toi Nexe, oui oui je t'aime tellement que je n'arrive pas à l'exprimer.

😱  J'ai tiqué, j'ai été secouée, mon cœur a disjoncté, j'ai eu des frissons face à sa déclaration que je n'avais jamais imaginée. J'étais complètement perdue.

Innocente et ignorante, je n'avais jamais fait attention à ses sentiments. Cette pensée ne m'avait jamais traversé l'esprit.
J'aimais bien Junias, mais comme mon frère, lui et sa sœur étaient devenus mes parents, mon amour pour eux était fraternel.

Me parler d'amour me dérangeait étant donné que ses parents ne m'aimaient pas. Comment allons-nous vivre cet amour qui selon moi est impossible.

Moi : Junias c'est impossible de m'aimer, je suis ta sœur.

Junias : Une Sœur tu dis ? Non non ne confonds pas les choses. Moi je t'aime. selon toi, pourquoi j'ai demandé à ma petite sœur de te convaincre de rester à la maison  ? Ou bien tu penses qu'on s'est retrouvé là par hasard ? Je t'aimais, mais je ne savais pas comment te le dire. Voir mes parents te maltraiter ainsi me rendait malade. J'ai senti que tu allais décider de partir de la maison, et en plus tu es sans défense voilà pourquoi je suis allé te soigner. Nexe sache que je t'aime, je comprends ton inquiétude surtout du danger que nous courons, mais s'il te plaît laisse moi t'aimer.

Sincèrement j'étais perdue, Junias est un beau mec, intelligent, passionné, attentif, compréhensif, surtout très respectueux. Si c'était dans une autre vie je l'aurai accepté sans hésitation, mais dans cette maison, je ne pouvais pas du tout tirer le diable et la diablesse par la queue.

Moi :  Écoute, c'est un risque que je ne peux pas prendre, considère moi comme ta sœur avec le temps tu verras ça va te passer.

Junias : Nexe réponds à une question. Je sais que c'est un peu précipité, tu ne t'attendais pas à ce que je t'avoue mes sentiments, mais soit véridique.
Est-ce que tu m'aimes aussi ?

🤔🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🤦🏻‍♀️
Comme je l'avais déjà dit, si cela se produisait dans une autre vie, je l'aurai accepté sans réfléchir, mais dans celle là “NON”, alors pourquoi lui dire “OUI” "je ressens des choses pour toi mais je ne peux pas" "je vais réfléchir ou encore je t'aime donc j'accepte".

Autant lui enlever tout espoir avec une réponse catégorique que lui donner un faux espoir.

Moi : Sans te mentir, je ne ressens rien pour toi, je ne vais pas non plus te dire que je vais y réfléchir ou bien essayons, mais plutôt te dire d'oublier cette idée. Je t'aimerai pas Junias, je suis ta sœur point final.

Un peu irritée, je suis descendue du lit pour m'en aller, precipitement; il me suivit en m'appelant.

Junias : Nexe Nexe s'il te plaît ne t'en va pas comme ça.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a encore ?

Il s'approchait de moi sans rien dire et tout doucement il saisit ma main et me demande

Junias : Pourquoi tu es si nerveuse ? Serais-tu entrain d'essayer de me cacher quelque chose que je sais déjà ?

Moi : Ah bon donc dis moi ce que selon toi tu sais et que j'essaie de te cacher.

Une vie de servitude orchestrée par les cacocratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant