Une vie de servitude orchestrée par les cacocrates

23 4 0
                                    

#UNE_VIE_DE_SERVITUDE_ORCHESTRÉE_PAR_LES_CACOCRATES
🚫🚫❌❌💔💔😭

#Épisode :  4️⃣

Déstabilisée physiquement et moralement, je marchais tout doucement les mains sur la tête, les larmes aux yeux, toute tremblante j'étais totalement rougie de frousse.

À distance je voyais dans ses yeux un feu🔥 de terreur, une lionne prête à bondir sur sa proie.

De façon colérique téméraire et furieuse.

Mme Koblé : Animale, tu as tout brûlé c'est ça ?

Moi : Mada... Madame...

Mme Koblé : Passe ici sorcière, comme ce n'est pas ton anniversaire tu as tout brûlé, attends tu es aussi jalouse à ce point ? Oh Seigneur Pourquoi tu as envoyé cette haineuse dans ma maison ?

À peine qu'elle ait fini de me traiter de tous les noms diaboliques, j'étais en face d'elle.

J'ai reçu une première gifle qui m'a projetée dans le canapé, cette gifle m'a saoulé.
Je voyais flou.

J'entendais Arabelle pleurer mais cela n'empêchait pas cette femme de me bastonner.
Des pleures, des cris sortaient du plus profond de mon cœur.

Elle saisit mon poignet pour m'envoyer vers la table sur laquelle je repassais sa robe.

Mme Koblé : Regarde ce que tu as fait à ma robe 👗 sorcière, tu sais combien elle m'a coûté ?  Pauvre villageoise, même tout ton salaire depuis que tu es ici ne peut pas acheter cette robe 👗

Attends attends c'est quelle manière de se foutre de moi comme ça ? Donc si on s'en tient à ce qu'elle dit c'est que sa Robe coûte des millions ?

Normalement je suis rémunérée à cent mille (100.000) francs par mois, et cela fait cinq (5) ans que je suis là donc mathématiquement parlant ça donne ça :  Cent mille multipliés par douze (12) mois multiplié encore par cinq (5) ans

100.000x12x5= 6.000.000 F

À moins que cette robe ne coûte
6.000.001😔 !!!
Quel comportement injuste de sa part !!!

L'heure n'était pas au calcul, mais à la bastonnade donc je devais l'implorer pour qu'elle m'épargne du pire.

Moi : Madame je suis vraiment désolée 😭😭

Mme Koblé : Tu es désolée mon cul.

Elle soulève la robe euh... Et là oups🤭, le fer à repasser a creusé un trou à sa forme. Le trou était placé sur le ventre et sortait dans le dos de la robe. C'était tellement visible que personne ne pouvait la porter.

Tellement bastonnée que je ne tenais plus sur mes jambes. Couchée là elle continuait de me frapper avec tout ce qu'elle touchait. Me tuer était préférable à ce qu'elle allait me faire.

Mme Koblé : Je vais t'enlever la peau avec ce fer à repasser comme ça tu seras moins sorcière et envieuse.

Elle me colla en premier lieu ce fer sur l'épaule, ce que j'ai ressenti était indescriptible, une douleur inhumaine.

Tout mon corps tressaillit de douleur immense, je criais de toutes mes forces, mais impuissante de faire disparaître cette terrible douleur.

Des pleures et des cris saccagés, morves, salives, larmes... tout était mélangé. Je ne savais plus en quelle langue pleurer. J'avais vraiment mal.

Une cruauté excessive. Du fer chaud sur la peau ? C'est insupportable et invivable.

Malgré qu'elle luttait le fer avec Junias et les pleurs de Arabelle, elle réussit à déposer le fer sur ma cuisse gauche.

Une vie de servitude orchestrée par les cacocratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant