#UNE_VIE_DE_SERVITUDE_ORCHESTRÉE_PAR_LES_CACOCRATES
🚫🚫❌❌💔💔😭#Épisode 2️⃣7️⃣
La vie est parfois difficile, injuste et méchante quand elle se décide vraiment.
Qu'est-ce que j'avais fait au bon Dieu pour vivre ce calvaire ?Ce gamin, qu'est-ce qu'il avait fait de mal pour subir ce châtiment ?
Cette maladie monstrueuse qui pourrait mettre fin à sa vie à tout moment sans prévention. Ooh Seigneur Pourquoi ?Dieu aime plus les enfants parce que le cœur de l'enfant est pur, l'enfant est sans tâche, sans rancune, sans méchanceté, sans conscience ; l'enfant incarne la perfection. Nul ne peut haïr une bénédiction à moins qu'il ne soit sorcier.
C'est d'ailleurs ce que nous recherchons tous 👉 “la bénédiction”.
Eh oui l'enfant est une bénédiction.À mon âge je n'avais pas encore connu d'hommes dans ma vie donc je n'avais jamais imaginé avoir cette bénédiction, mais j'adorais mon petit frère, depuis que je l'ai vu naître je l'ai considéré comme mon enfant, il a été ma bénédiction, mon amour, mon homme à moi qui ne m'a jamais, au grand jamais trahi.
Nous étions de vrais complices, c'est celui qui me rapportait tout, il était mon oreille, je ne pouvais pas imaginer qu'il vivait avec une telle maladie dans son corps et qu'il pouvait me laisser seule dans cette vie à tout moment.
Cette nouvelle m'a bouleversé, je ne savais pas quoi penser. La première image qui m'est venue à l'esprit c'est celle de ma défunte mère et une fois de plus j'ai commencé à couler des larmes 😭
J'étais face à un imbroglio ; soit je me désengageais de ce travail pour m'en trouver un autre sans oublier que pour avoir un travail à Abidjan c'est une lutte coriace, soit je restais dans cette maltraitance afin de pouvoir économiser assez d'argent pour lui acheter ses médicaments chaque fois.
Il y avait aussi ce vole qui m'incriminait. Je ne connaissais pas mon sort même si Angela semblait déterminée à me défendre.
Angela : Ma princesse arrête de pleurer, sois forte pour Nicky car il a vraiment besoin de toi.
Moi : la hauteur de tous ces problèmes me surpasse tellement 😭
Angela : Je ne sais vraiment pas ce que tu ressens parce que je suppose que pour le savoir et ressentir réellement ta douleur c'est être toi, mais hélas je ne peux pas le savoir. Je sais que ce que tu vis est affreux, la seule chose que je peux c'est te supplier pour que tu restes afin qu'ensemble on puisse trouver un moyen pour vaincre cette maladie et te blanchir dans cette histoire de vole.
Moi : Vraiment merci pour ce soutien, je ne l'oublierai jamais, tu es d'une beauté incomparable.
Angela : Ne me fais pas rougir là 😁
On s'éclate de rire un petit moment où j'ai pu oublier mes soucis, ma douleur et plein de choses négatives.
Après elle sort pour aller voir le médecin encore une fois et moi je retombe dans cette anxiété extrême, j'essayais de toutes mes facultés réflexives pour trouver des résolutions et aussi des réponses à mes préoccupations mais quedal, puis que pour le vole je ne me reconnaissais pas, mais que gagneront-elles en m'incriminant?Concernant la maladie de Nicky j'étais sous le choc, et pour le sauver j'ai pris la décision de rester, mais comment vais-je convaincre mon patron de mon innocence ?
Une semaine passée dans cet hôpital m'a à moitié rendu la santé, aucun membre de cette famille pour qui je travaille n'est venu me voir mis à part Angela qui est comme une sœur pour moi. C'est d'ailleurs elle qui a payé tous les frais d'hôpitaux, je n'ai rien dépensé de mon salaire.