#UNE_VIE_DE_SERVITUDE_ORCHESTRÉE_PAR_LES_CACOCRATES.
🚫🚫❌❌💔💔😭#Épisode : 1️⃣7️⃣
Une peur bleue s'empara de tout mon corps, cette peur que je ressentais n'était pas enfantine, un tonnerre traversa mon esprit, une fraîcheur plus que glacée s'installa confortablement dans mon dos.
Comment ne pas avoir peur d'une personne qui a tenté à plusieurs reprises de vous tuer ?
Pourquoi ce regard noir ?Veut-il me battre encore ?
Mon patron avança tout doucement vers moi, avec un air de prédateur.
Soudain il respira un bon coup et hocha sa tête et changea d'attitude avec un petit sourire en coin, un sourire maléfique et malicieux que j'avais déja perçu, cela ne présageait rien de bon, mais je ne savais pas quoi faire.
M koblé : je vais te poser la question pour une dernière fois.As-tu eu un rapport sexuel avec mon fils ?
Moi : je vous jure que non, je vous jure sur les tombes de mes parents que nous n'avons pas eu de rapport, d'ailleurs je ne connais pas ce genre de chose donc ne craignez rien patron.
Après ma réponse, il baisse sa tête et sourit encore une fois de plus.
Je me demandais pourquoi riait-il ?
Pourquoi cette attitude complexée ?
Se moque-t-il de moi ?
Où ai-je dit quelque chose de🤭🤭... Oh merde 🙆 tout concordat, mais je l'ai comprise trop tard peut-être.Pourquoi ai-je dit que je suis vierge puisqu'il cherchait une fille vierge pour je ne sais quelle raison, il fallait que je parte de cet endroit le plus tôt que possible.
Avec mon nouveau papa c'était prévu qu'on quitterait la maison très tôt le matin donc cette nuit je devais ranger mes quelques habits que j'avais, mais comment quitter la cuisine était mon soucis puisque ce démon se tenait devant moi.
“oh seigneur viens à mon secours”🙆🙆🙆
C'était ce refrain que je chantais en boucle dans ma tête ainsi que dans mon cœur.
Moi : Patron s'il vous plaît je peux passer ?
M koblé : Euh pourquoi pas, mais avant tout d'abord n'oublie pas de ranger ton verre.
Moi : ça peut rester là je viens de l'utiliser, demain matin je ferai la vaisselle.
M koblé : tu veux me contredire ?
Range ce verre putaiiin.M'ordonna t-il en criant si fort que je tremblais de partout.
Je n'avais pas le choix que de me retourner et ranger le verre. À peine ma main sur le verre, il me saisit par la bouche avec sa main gauche par surprise, j'ai voulu me débattre mais rien avec tous ses coups que j'avais reçu il y a peu.Il enleva un couteau dans le panier d'à côté, immédiatement le plaça vers mon cou.
Vous ne pouvez pas imaginer la peur que j'ai ressentie, j'ai essayé de crier, à ce moment là il n'a pas hésité à appuyer sur le couteau qui me déchira un peu, automatiquement j'ai avalé ma salive fortement avec mes cris aussi, il me sifla à l'oreille.
M koblé : shuuuuuuuuuut tu vas la fermer ou bien tu aimerais que je te tranche la gorge ou te dépecer comme une poule ?
Moi : Non Non patron😭 ( toute tremblante )
Avec son air de chef de gang il promenait le couteau sur mon visage, autour de mes yeux comme s'il allait me les enlever, j'avais si peur😕
Ensuite vers mon oreille, il plaça ce couteau et me caressa avec la partie limée.