UNE VIE DE SERVITUDE ORCHESTRÉE PAR LES CACOCRATES
🚫🚫❌❌💔💔😭#Épisode 2️⃣1️⃣
Cas Aude-floriane
Je me nomme Aude-floriane et j'adore que l'on m'appelle Audy. Je suis aujourd'hui connue comme prostituée de luxe qui fait les ravages dans tout le grand Abidjan même à l'intérieur de la côte d'ivoire, je rends service, j'ai même eu à faire des voyages dans d'autres pays africains tels que le Cameroun, le Togo, le Congo Brazzaville.. ainsi qu'en Europe. Ici il sera question de rendre mon témoignage, de vous narrer ma petite histoire.
Qu'est-ce qui m'a poussé à me jetter dans cette vie honteuse ?
C'est la question que vous vous posez, je vous raconterai tout dans les moindres détails.Savez vous d'abord qui sont ceux qui détiennent les règnes sur cette terre ?
Connaissez-vous comment ils traitent leur servantes ?
Connaissez-vous comment ils vivent au quotidien ?
Savez-vous comment vivent les hommes de la loi ? ( Juge, avocat, commissaire... )
La pauvreté en Afrique nous fait exercer des activités que nous n'avons pas choisi ou nous n'aimons pas ; c'était mon cas. Née d'une famille extrêmement pauvre, j'etais celle qui faisait tout à la maison et pour la maison parce qu'en quelque sorte j'étais le mari de ma mère (Sofia), l'homme de la maison. Au début elle vendait des légumes au marché pour joindre les deux bouts, la nourriture, nos vêtements, et aussi pour notre scolarité jusqu'au jour où ma mère fut diagnostiquée et l'on apprend qu'elle est atteinte d'un cancer de seins donc on ne pouvait plus rien faire comme activité.
Mon père ( Julien ) ce looser, ce lâche, cet être inhumain, qui passait ses journées à battre notre mère devant nous sans qu'on ne puisse agir à finir par la quitter en nous abandonnant dans une vie terrible.
Je vais vous raconter brièvement comment on vivait dans la peur et la terreur avec notre père.
Depuis toute petite mon père était le bourreau de ma mère, chaque fois qu'il rentrait du champ ou de ses balades nocturnes pour un oui ou un non il la passait à tabac devant moi. Il y eut un soir où je n'ai pas pu me retenir tellement j'avais mal.
Mon petit frère Nicki avait seulement que trois (3) mois, je faisais mes devoirs et ma mère lavait mon petit frère. Ce jour là mon père est rentré très tôt sans saluer, il entra dans la chambre et à sa sortie comme son habitude il commença à hurler dans tous les sens.
Père : Eh toi là où est ma nourriture ?
D'abord ce comportement m'agaçait, un être conscient qui vient du champ et ne salue même pas sa femme, et lui parle sur ce ton, à mon avis il faudrait être dépourvu de tout raisonnement, eh oui malheureusement mon père était sans raisonnement.
Ma mère, connaissant sa grossièreté l'ignore en premier lieu avant de répondre à sa question, alors il reprend sa phrase avec plus de véhémence et de vulgarité.
Père : Eh femme indigne et de malheur ne m'as tu pas entendu ? Où est ma nourriture ?
Mère : Bonsoir mon cher mari ça va au champ ? Je ne savais pas que tu allais rentrer tôt, il est à peine 16 heures et la sauce est toujours au feu alors patiente, ou va prendre ton bain et jusqu'à ce que tu finisses tout sera déjà prêt.
Mon père s'enflamma et comme d'habitude il devient très véhément avec des injures destructrices, j'avais le cœur en ébullition, je tremblais de rage et de colère, mais hélas je n'y pouvais rien.