Une vie de servitude orchestrée par les cacocrates

11 1 0
                                    

UNE VIE DE SERVITUDE ORCHESTRÉE PAR LES CACOCRATES
🚫🚫❌❌💔💔😭

#Épisode 1️⃣9️⃣


Je sais que mon histoire vous blesse au plus profond. Je sais qu'elle déchire votre cœur et votre âme.

Je sais aussi que vous détestez cette famille.

C'est normal mais dites moi en toute sincérité.

Qu'auriez vous fait à ma place depuis le début de cette histoire jusqu'ici ?

Nous n'avons pas les mêmes capacités de réflexion, les manières d'agir, donc dans toute l'explication de mon histoire jusqu'ici, qu'est-ce que d'autres auraient autrement fait ? Dites le moi pour sauver d'autres vie parce qu'il y a des milliers de jeunes filles et femmes qui traversent des histoires semblables, voir pareilles à la mienne...☹️😔



Comme mon nouveau patron l'a si bien dit, la vie est injuste mais moi ma philosophie n'est pas de m'apitoyer sur mon sort, j'accepte les décisions de la vie et je m'adapte.

De toutes les manières moi et le bonheur sommes incompatibles.

Accepter être prostituée de luxe à mon si jeune âge d'adolescente ?

Car je rappelle que je n'avais que dix-huit (18) ans .

Je n'avais jamais pensé que mon avenir allait être hypothéquée par un homme que j'ai considéré comme mon sauveur lorsqu'il m'a convaincu de venir surveiller son enfant à cette gare.

Une illusion parfaite, un rêve tombé à l'eau, des imaginations erronées.

La télévision m'avait vendu une belle image d'Abidjan ignorant que toutes ces images étaient remplies de ratures.

Je me lamentais quand j'ai vu la serrure de la porte tournée. Je suis resté calme avec la peur au ventre.

C'était une jeune dame très raffinée, très class avec un visage doré. Sourire aux lèvres, elle me salua.

Elle : Bonjour bonjour, la nouvelle comment tu vas ?

Je n'avais pas envie de lui répondre mais je n'avais pas l'impolitesse comme éthique en plus ça allait être très déplacé de ma part si je ne répondais pas, d'ailleurs elle paraissait à première vue gentille ; alors d'une voix basse.

Moi : Bonjour, je vais bien et chez vous ?

Elle : Je vais très bien, je suis Aude-floriane ta tutrice et j'ai été engagée pour te prendre en charge, de te montrer tout le nécessaire, maquillage habillement... Sois-en sûr, je vais faire ressortir ta beauté 🤗

Elle avait l'air enthousiaste, je la regardais parler avec joie.

Comme si elle était fière de ce boulot de prostitution qui moi me cassais le moral au plus haut point.

Ma conscience n'arrivait pas à accepter cette vie. Avec le viol de la nuit dernière tout était difficile pour moi alors je lui lançai cette pique en plein visage.

Moi : À vous voir rayonnante je me dis que ça vous plaît ce que vous faites comme travail n'est-ce pas ?

Son visage change automatiquement.

Une tristesse mélangée à la colère, mais elle ne me répond pas, par contre elle reste silencieuse figée sur moi, elle me dévorait du regard alors je lui pose la même question sous une autre forme qui ne la laissera pas muette.
















*################################################# Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮 ##################################################*



















Une vie de servitude orchestrée par les cacocratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant