UNE VIE DE SERVITUDE ORCHESTRÉE PAR LES CACOCRATES
🚫🚫❌❌💔💔😭#Épisode 8️⃣
Certaines personnes font de la méchanceté leur éthique, leur marque de fabrique ; l'on ne peut pas les dissocier car leur personnalité est égale à la méchanceté.
Sans cœur, sans pitié, aucun sentiment pour autrui, l'une de ces personnes était ma patronne.
Je me demande, comment un être humain, de surcroît une mère peut détester l'enfant d'une autre mère, comment elle peut maltraiter un enfant sachant qu'elle connait la douleur de l'accouchement.
A-t-elle choisi délibérément d'être méchante ? Parce qu'elle prend grand plaisir à me piétiner.
Moi tout ce que je faisais c'est prier pour qu'elle change, je n'avais rien contre elle.
Le matin avant de partir au travail, elle était consciente que j'étais toujours évanouie, elle savait également que pour une personne dans mon état, il était difficile pour cette dernière de faire la cuisine après le réveil ; c'est la raison pour laquelle elle n'a pas osé laisser l'argent du marché, mais croyez moi j'ai été battue ce soir là à cause de “Pourquoi tu n'as pas fait la cuisine”.
Si c'était une personne avec un cœur elle aurait dit répose toi aujourd'hui, mais hélas voilà comment ça s'est passé ce soir là.
Il était 16 heures et je me demandais toujours qu'est-ce que j'allais cuisiner ou qu'est-ce qu'ils allaient manger 🤷🏼♀️🤦🏻♀️
Je ne sais pas si je dois dire heureusement ou malheureusement, mais ma patronne rentrait du bureau à l'instant où je pensais.
J'étais assise sur la terrasse avec Arabelle, on papotait lorsque j'ai vu ma patronne, malgré que j'avais du mal à me lever, j'ai fait l'effort pour aller prendre le panier de marché qu'elle avait en main parce qu'apparemment elle était rentrée très tôt pour faire le marché.
Moi : Bonsoir madame. Bienvenue
Silence.
Visage serré, elle ne répond pas à ma salutation et refuse même de me donner le panier qu'elle part déposer dans la cuisine et monte dans sa chambre.
Mais bien avant de monter, je l'ai croisée au salon.Moi : Madame quel repas dois-je faire ?
Silence
Moi : De braiser ou de griller les poissons qui sont dans le panier ?
Je lui ai posé la question parce que lorsqu'elle me dépassait j'ai vu d'énormes poissons dans le panier, mais elle ne répond pas à mes questions et file dans sa chambre.Ne sachant pas quoi faire, je suis rentrée dans la cuisine pour l'attendre, je me suis dit que peut-être qu'elle me donnerait des directives concernant ce que je dois cuisiner après sa descente mais non !!! Plus d'une heure de temps je l'ai attendue, mais elle ne redescendait toujours pas.
Assise sur un petit tabouret dans la cuisine, je paniquais.Moi : Arabelle va voir dans la chambre ce que maman fait.
Arabelle : D'accord tata. Et elle s'exécuta.
Comme deux camions, elles ont failli faire un accident à l'entrée de la cuisine. Me voir assise là sans rien faire l'a rendue très nerveuse, mais elle dit calmement à Arabelle.
Mme Koblé : Chérie monte te laver, elle obéit et nous laisse seules dans la cuisine.
Elle : Je rêve ou quoi ? Une heure que je suis venue avec le marché et tu es assise là sans bouger le petit doigt.