Chapitre 1 : Souvenir

794 17 5
                                    

Pdv de Drago

Il était 05:15 quand je me réveilla en sueur. Mon pouls et ma respiration s'accélèrent jusqu'à ce que je me rende compte que c'était encore ce cauchemar. Je faisais des cauchemar depuis plusieurs mois à cause de ce qui c'était passé. Je m'en voulais énormément de ne pas avoir réagit. Même si je n'étais pas spécialement amis avec eux.

Je me revoyais, dans le mal, au fond du salon des Malefoy, en train de voir les corps que Voldemort avait tué. Ou encore, quand Bellatrix Lestrange écrivait des lettres sur le bras d'Hermione à l'aide d'un couteau. Ce qui m'étais encore plus insupportable, s'était d'entendre les cris de sa douce voix résonner dans la pièce vide, froide, presque sans vie. Je me revoyait aussi en train de me battre contre Potter dans mon salon. De voir ma mère et Weasley se lancer des sorts... Ce jour là, j'avais fait exprès de céder les baguettes que j'avais dans la main, au trio de héros. Mais je m'en voulais de ne pas avoir réagit plus tôt, même si pendant la bataille de poudlard j'avais changé de quand et combattait au près des autres élèves.

Je me leva difficilement de mon lit et me dirigea dans la douche. Je laissais l'eau chaude couler le long de ma peau. J'avais peur pour cette année. Comment les autres élèves allait-ils me regarder ? Comme un ancien mangemort ? Comme le fils d'un traître ? Ou comme un simple élève de Serpentard ? Sûrement pas...

Narcissa : Drago! Dépêche toi ! Sinon tu vas louper ton train !
Drago : J'arrive mère !

Pdv d'Hermione :

Je me leva tôt aujourd'hui. J'étais heureuse. Étant donné que notre septième année était si spécial, le professeur McGonagall et les autres professeur ont décidé de refaire l'année, pour qu'on ait une année dans les normes.
J'avais du mal à m'imaginer une année sans aventure. C'est vrai ! Tout les ans, il se passait quelque chose.
Après la bataille de poudlard, le professeur McGonagall m'aida à trouver un contre sort pour Oubliette que j'avais lancé à mes parents avant de partir à la recherche des Horcruxes. Mes parents se souvenaient de tout maintenant.
Je descendis rapidement les escaliers, déjà prête et habillé. J'avais un sourire au lèvre.

Sa mère : Hermione ? Tu es déjà levé ?
Hermione : Oui, dis-je d'un ton enjoué.

Je pris un petit déjeuner assez rapide et parti avec mes parents à la voie 9 3/4. J'avais 45 minutes d'avance tellement j'étais pressé de commencer cette année.

Pdv de Drago

J'arrivais d'un pas lent vers la voie 9 3/4. Je n'avais pas envie d'y aller. Même si l'été était passé, je savais pertinemment que les élèves allait chuchoter dans mon dos. Après tout, Lucius Malefoy, mon père, avait été envoyé à Azkaban pour être un mangemort. J'avais été disculpé car j'avais plus ou moins changé de camp et j'étais jeune, d'après les juges. Mais je m'en voulais pour tout ce que j'avais fait. Notamment pour la mort de Dumbeldore même si c'est Severus Rogue qu'il l'a tuer... C'était de ma faute.

En arrivant, je vis très peu de monde, nous étions en avance d'environ 20min. De loin, je vis Pansy Parkinson mais je n'avais aucune envie de lui parler. Puis je vis une tête brune avec de joli boucle dans les cheveux. Elle rigolait avec ces parents. Elle avait un sourire d'ange. Je l'epiais et la regardais. Je souris légèrement et revint à mes esprit en secouant légèrement la tête. "Non mais ça va pas ! Tu nous fais quoi là !" se dit Drago dans sa tête.

Puis une main se posa sur mon épaule. Je me retourna et vis Blaise. On fit un petit skeck de la main.

Blaise : Ça fait longtemps... Comment ça va mon pote ?
Drago : Bien et toi ?
Blaise : Ça va.

Pdv de Hermione

J'attendais patiemment Ron, Harry et Ginny. Je rigolais avec mes parents quand je vis au loin une tête blonde. C'était Malefoy. Il parlait avec Blaise. Je me demandais si Malefoy aurait changer ou si il nous lancerait toujours des piques et des insultes. Je verrais bien au fur et à mesure de l'année.
J'avais peur de retrouver Ron. Celui ci m'avais quitté au début de l'été. Il disait qu'il avait besoin de temps. Pas facile suite à la mort de Fred... Puis de loin je vis une tête à lunette. Je souris et couru vers lui.

Pdv externe

Ils s'enlaçairent.

Harry : Hermione !
Hermione : Harry!
Ginny : Salut Harry ! Salut Hermione !

Harry et Hermione se retournèrent. Les Weasley venaient d'arriver. Ginny regardait Harry de façon un peu gêner. Mais moins que Ron qui fit carrément son timide.

Ron : Salut Harry... Salut Hermione...

Il fit comme un sourire forcé qui montrait qu'il ne savait pas quoi faire. Harry et Hermione pensait la même chose. Il se firent tout les trois un câlin de groupe. Quand Harry se recula de quelque pas, il prit la main de Ginny.

Les portes du train venait de s'ouvrir. Hermione, Ginny, Harry et Ron prirent place dans une cabine. Le train démarra. Au bout de quelque minutes, Ron eut envie d'aller au toilette. Pendant ce temps, le chariot de friandise passait.

Pdv de Hermione

Femme : Vous voulez une sucrerie ?
Hermione : Non merci.
Harry : Je vais prendre des bulles baveuse s'il vous plaît.

Harry paya la femme et elle reparti avec son chariot. Ron arriva quelque minutes après.

Ron : Harry... Je vois que tu as des bulles baveuse ! J'ai loupé le chariot de friandises c'est ça !?
Tous : Oui...

On riait tous en cœur.

Ron : Non... Je voulais une boîte de choco grenouille...
Hermione : Elle est passé y a pas longtemps, vas-y...

Ron passa la tête à travers la porte de la cabine... Il n'était pas motivé...

Ron : Non c'est bon... C'est pas grave...
Ginny : Flemmard...

Ginny se mit à rire et Ron eut un sourire en coin. J'étais en train de lire un livre et le posa sur mes genou.

Hermione : Donne... Je vais y allé...

Ron me remercia et me donna un peu d'argent. Je me leva de mon siège et m'avança jusqu'au chariot. La femme était en train de servir une autre cabine. J'attendis donc qu'elle est finis de servir. Par curiosité, je regardais qui elle servait. Et dans cette cabine, il y avait Blaise, Pansy et Drago... Il prit son paquet et me fixa.

Pdv de Drago

J'étais en train de prendre mon paquet de sucrerie quand des yeux couleurs noisette fut posé sur moi. Granger venait d'arriver. Celle ci détourna le regard quand j'ai commencé à la fixer. Elle avait un joli teint et s'était légèrement maquillé. Puis des images de mes cauchemar me reapparurent. Je m'en voulais tellement. Ma mère m'avait dit de ne pas culpabiliser. Alors j'essayais de garder ça au fond de moi.

Hermione : Je vais prendre une boîte de choco grenouille s'il vous plaît.

La vielle femme lui donna se qu'elle avait commandé. Hermione avait de beau cheveux et de joli yeux. "Mais Drago ça va pas ! Reprends toi !". Elle reparti s'asseoir sans m'adresser un regard de plus.

-----------------------------------------------------------
Pour l'instant pas trop de Dramione mais c'est pour le contexte et la mise en place de mon histoire 😉. J'espère qu'elle vous plaira.

Les opposés s'attirent (dramione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant