Chapitre 20 : Bellatrix

286 9 1
                                    

Pdv externe

Narcissa était dans le manoir des Malfoy. Elle chargeait son nouveau elfe de maison de faire le ménage à l'étage. Occupé à ranger les papiers d'emprisonnement d'Azkaban de son mari, quelqu'un sonna au portail.
Impatiente d'avoir enfin de la visite. Elle ouvrit son portail à l'aide de sa baguette sans même savoir qui y entrait.

La personne en question, aucunement gênée entra dans le salon sans avoir pris le temps de toquer à la porte. Des longues bottes noires claquaient sur le sol se dirigeant vers Narcissa.

Bellatrix : Comment vas-tu sœurette ! Tout roule !

Elle s'approcha de façon victorieuse. Narcissa fut extrêmement surprise et ces membres de paralysais à la vue de sa sœur qui devait se trouver à Azkaban.

Narcissa : Be... Bellatrix ! Que fais-tu ici ?

Bellatrix ne l'écoutais pas. Elle regardait autour d'elle et touchait un peu à tout. Sur la table, elle vit une corbeille de fruit qui donnait une touche de couleur dans ce décor froid et sombre. Bellatrix piqua une pomme et croqua dedans. Elle s'assit sur une chaise et posa les pieds sur la table.

Bellatrix : T'as pas quelque chose de meilleur que des fruits à manger ?
Narcissa : Tu n'as pas répondu à ma question. Que fais tu ici !?

Bellatrix fut surprise que sa sœur se soit imposé. Mais la question l'étonnait. Selon Bellatrix la réponse était évidente.

Bellatrix : Bah je vais finir de que le seigneur des ténèbres à commencé ... D'ailleurs tu m'excuseras j'ai pas eu le temps d'évader ton mari avec moi.

Elle recroqua un bout de pomme tout en regardant sa sœur.

Narcissa : Comment t'es tu échappé ?

Bellatrix : j'ai demandé si je pouvais aller manger un bout. Y avait un petit nouveau et il m'a cru. J'ai pris sa baguette je l'ai tué et je suis sorti. Des fois ils sont vraiment bête...

Elle avait dit cela avec tant de facilité. Comme si c'était le plus simple au monde.

Bellatrix : Où est Drago ? Faut que je lui face par de mon plan.
Narcissa : Ton plan ?
Bellatrix : Oui. Déjà je veux me venger de la femme Weasley qui m'a pétrifié pendant la bataille et m'a envoyé à Azkaban. Après je veux tuer Potter et ses deux compagnon. Ceux qui traîne toujours avec lui là....

Bellatrix faisait claquer ces doigts comme si elle avait le prénom sur le bout de la langue. Mais Narcissa ne bougeait pas d'un poil. Même si elle savait pertinemment qu'elle parlait de Weasley et Granger.

Bellatrix : Le rouquin et la Sang-de-Bourbe... Je veux tuer de mes mains cette sale Sang-de-Bourbe qui m'a fait tourné en bourrique la dernière fois que je l'ai vu. Dans cette pièce qui plus ai ! Et après on verra mais je pense prendre le ministère et tuer tout les sang de bourbe et moldus qui existe...

Narcissa ne devait pas le montrer mais elle était horrifiée par les atrocités qu'elle venait d'entendre. Et elle qui pensait être tranquille. Voilà que Bellatrix débarquait et avait un désir de vengeance sur la petite amie de son fils. Mais ça évidemment... Elle ne le saurait pas.

Bellatrix : Où est mon neveu préféré !, dit elle comme si elle parlait à un chien.
Narcissa : C'est ton seul neveu...
Bellatrix : Oui, bon... Peu importe. Où est il ?
Narcissa : À Poudlard en train de finir ces études...
Bellatrix : À Pou....

Les opposés s'attirent (dramione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant