Pdv Externe
Drago avait peur et faisait la même tête que lorsque le seigneur des ténèbres était venu un soir d'août pour lui faire apparaître la marque sur son bras gauche. Il était très incertain de son geste. Il aimais beaucoup trop Hermione pour ça.
Narcissa avait sa baguette en main et essayait de ne pas trembler. Elle avait peur pour son fils. Il avait tellement subit. Mais elle se plia au désir de son mari. Les liens bleu comme une fine corde apparaissait. Il commençait à laisser des traces sur la peau de Drago et Lucius.
Lucius : Drago Malefoy! Jure tu d'épouser et de sortir qu'avec une sang pur ? De ne jamais fréquenter en amour une sang impure ou une moldu ?
Drago était extrêment stressé. Une goutelette de sueur apparaissait sur son front.
Drago : Je...
Il hésitais. Son cœur battait de plus en plus vite. Il battais la chamade. Ne plus revoir Hermione ! Ne plus pouvoir la toucher, l'embrasser ! Comment allait-il lui expliquer ça... Lui en voudrait-elle ? Sûrement...
Drago : Non je peux pas !
Drago retira sa main. Sa mère fut soulagé. Les liens se retirait et les traces sur la main de Drago et Lucius disparaissait car il n'y avait pas eu de serment.
Lucius : COMMENT !? COMMENT OSE TU ! TU ES UN MALEFOY ! TU DESHONNORE NOTRE FAMILLE !
Drago : J'EN AI RIEN À FAIRE DE TA FOUTU FAMILLE ! DE TES PROPOS MOYENÂGEUSE. Les temps changent père ! Et oui je l'ai desohonnorer ! Mais tu sais quoi ! Je m'en fiche... Parce que moi j'aime réellement. Pas par intérêt ou parce que un membre de ma famille la décidé. Non ! C'est mon cœur qui l'a choisi ! Et j'aime Hermione Granger ! C'est avec elle que je veux faire ma vie ! Et je veux pas la perdre...Son père fut bouche bée à entendre ses paroles. Drago était à la fois tellement furieux, tellement en colère. Mais aussi triste que son père ai voulu lui faire ça, qu'il lui ai dit ça. Et qu'il ne l'aime pas...
Narcissa s'approcha de son fils et lui posa une main sur l'épaule.Drago : Tu crois que tu vaut mieux que les autres ! Parce que ton sang est pur ! Et bah moi j'ai appris que c'était faux ! Je l'ai vu de mes yeux ! Hermione est plus forte que toi ! Tu ne sais même pas faire un tiers de ce qu'elle fait ! Elle est brillante en tout ! Et toi tu es pathétique. Tu me donne une leçon de morale mais qui a une sale gueule ! Qui est derrière ces barreau !
Pdv de Drago
J'étais tellement en colère que je parti de la devanture de cette cellule. Les gardiens s'étaient rassemblés et avaient observés la dispute. Je partis. Ma vue était brouillé par cette couche humide sur mes yeux. Des larmes chaudes et salé coulaient le long de mes joue. C'était des larmes de colère et de peine. Il avait fallu que je tombe sur un père qui n'avait que faire de son fils. Tout ce qui l'intéressait c'était les rumeurs, le pouvoir, l'argent et la réputation. Tout d'un politicien mal veillant...
En étant petit il me laissait souvent seul. Pendant ces inspections des écoles, à Poudlard, à Beau Bâtons des fois et à Dumstrong il me laissais seul. Il chargeait le directeur de trouvé deux éleves et de me surveiller pendant qu'il travaillait.
Pendant 3 jours j'avais été à poudlard. J'avais 6 ans et une élève de gryffondor et serpentard m'avait gardé. Au début, je ne m'entendait pas avec eux. Puis la gryffondor m'avait appris que ce n'étais pas le sang qui différenciait les sorciers mais l'esprit. À l'époque je n'avais pas compris et je ne l'avais pas cru. Maintenant je sais. La serpentard m'avait montré un sort que j'avais voulu essayer. Pour m'occuper elle me donna un livre de sortilège. Je voulais dire à mon père ce que j'avais appris mais il s'en fichais et m'ignorait. Il portait plus d'attention sur notre ancien elfe de maison, Dobby que sur moi. Et en plus il le mal traitait.
Je détestais mon père... Il m'avait obligé à devenir un mangemort et avait programmé ma vie sans que je m'en rende compte. Il était temps que je prenne ma vie en main.
Ma mère vint me rejoindre. Elle essuya une larme.
Narcissa : Viens on s'en vas.
On remonta dans le carrosse à vive allure. Mère me regarda un sourire au lèvre.
Narcissa : Je suis fière de toi ! Tu la bien défendu cette Hermione Granger c'est ça ?
Drago : oui...
Narcissa : Je suis sur qu'elle aurait été fière de toi.Mère voulu me faire plaisir. On changea de destination et on ne se dirigea pas vers le manoir des Malefoy.
Pdv d'Hermione
Je jouais avec Neville au échec pendant que Harry, Ginny et Ron faisait une bataille d'oreiller. Luna était en train de boire un chocolat chaud au bord de la fenêtre.
Neville : Cavalier en A5.
Le cavalier se déplaça et détruisi une pièce de mon jeu. Je fis deux trois manipe.
Hermione : Échec et Maths !
Neville se mit à rire.
Neville : bien joué !
Puis quelqu'un toqua à ma porte. C'était ma mère, elle l'ouvrit et apporta un plateau avec des friandises, moldu et sorcier. Ron eu son visage qui s'illumina. Ron pris une bouchée de chamallow et de Patacitrouille et la bouche pleine dit.
Ron : J'adore venir chez toi !
Maman le regarda satisfaite d'avoir fait bonne impression.
Maman : Reviens quand tu veux. Hermione tu veux bien venir avec moi un instant s'il te plaît.
Hermione : Euh oui... Bien sur... Vous m'attendez j'arrive je vais aider ma mère 5min.Ils hocherent la tête. Luna prit ma place et fit une parti contre Neville.
Je descendis mes escalier. Je tenais la tasse vide de Luna dans les mains et je le fit tomber par terre quand j'entra dans la cuisine.
Malefoy était là, avec sa mère. Ils prenaient le café avec mes parents. Drago se leva en me voyant. Il souriait. Il fit le tour de la table. En le voyant j'étais tellement heureuse. Je lui fit un câlin. Mes parents était étonné mais heureux.Maman: Il s'appelle Drago. J'imagine que c'est lui le D du cadeau ?
Je rougis face à cette phrase. Ce qui donna la réponse à ma mère et mon père.
Drago : J'ai tous dit à mes parents. Bon mon père la mal pris mais c'était à prévoir...
Narcissa se leva de la table, très sérieuse avec un sourire collé au visage.
Narcissa : Bonjour Miss Granger. Vous êtes si joli... Vous excuserez mon mari, il a du mal avec... Les gens comme vous.
Hermione : Ne vous inquiétez pas je comprends... Et tutoyer moi, je vous en pris.Narcissa esquissa un sourire radieux.
Pdv de Drago
Quand je vis sur ma mère un sourire naturelle je fus surpris et heureux. Je ne l'avais jamais vu heureuse comme ça. Et le fait que ce soit celle que j'aime qui la rende comme ça me fit encore plus plaisir.
Hermione était radieuse comme d'habitude. Ses parents, des moldu, étaient comme nous. Il n'avait juste pas de baguette et ne faisait pas de magie mais ils étaient en rien différent de nous. Hermione me pris par le bras. Elle me fit un baiser sur la joue.
Hermione : Maman Papa. Je vous présente Drago Malefoy c'est... C'est mon petit ami.
Sa mère et son père avait l'air tellement heureux. Mais dans la pièce, des gens étaient nettement moins heureux...
Harry : Ton quoi !?
Ron : comment t'as pu... Tu...
Ginny : Je suis ta meilleur amie. Tu ne me l'as même pas dit...Hermione semblait inquiète, on n'avait pas vu que la bande était descendu. Ginny avait une mine triste. Weasley avait les larmes qui montait au yeux et Potter semblait outré par cette annonce. Neville avait l'air de ne pas porter plus d'attention que ça et Luna ne fut pas surprise. Oups... Ça devait pas se passer comme ça... Hermione ne leur avait encore rien dit et tout venait d'être dévoilé.
-----------------------------------------------------------
C'est le drame ! 😂
VOUS LISEZ
Les opposés s'attirent (dramione)
ParanormalSuite à la bataille de poudlard, nos jeunes héros doivent refaire leur 7eme année qui avait été mouvementé. Tout commence par une simple heure de colle qui va faire naître un amour entre une gryffondor et un serpentard. Mais il y a des évènements qu...