Chapitre 11 : Secrets

344 11 3
                                    

Pdv d'Hermione

On étais à présent milieu novembre. La neige tombait dehors et le froid s'installait. La neige tenait sur le sol, ce qui provoqua des batailles de boule de neige dans la cour.
Le nouveau directeur de poudlard était aussi sage que Dumbledore et était assez souple sur les règles. Il aimait nous voir nous amuser.
Je mangeais avec Ginny et Harry pour le repas du soir. Ron mangeais avec Seamus. Quand j'eus terminer mon repas, je vis les deux tourteraux se faire les yeux doux. Ça devenait gênant pour moi. Cela se voyait qu'ils voulaient un peu d'intimité.

Hermione : Bon... Bah je vais vous laissez tous les deux.

Je fis un clin d'œil à Ginny et Harry. Leur couleur de peau vira au rouge vif. Cela me fit rire. Je quitta la table et me dirigeai vers la bibliothèque déposée un livre que j'avais fini de lire.

En passant dans les couloirs, une pièce minuscules, comme une sorte de placard à balais, aussi grand que la réserve de potion du professeur Rogue et maintenant de Slugorn, s'ouvrit. La porte ne grinçait même pas. J'étais à une dizaine de mètre de la pièce en question. Un homme habillé en noir, l'air assez méchant en ressorti. C'était quelqu'un qui n'étais pas autorisé à rentrer dans le château. Il a dû en profiter quand Rusard avait ouvert les portes pour les livraison de nourriture. Ce grand homme est habillé de noir, les cheveux noir de jaie, je le reconnaissais. C'était un ancien mangemort ! Qu'est ce qu'un ancien mangemort ferait ici. La guerre est fini, Voldemort est mort ! Ce mangemort avait été disculper car il avait changé de camp quand la guerre de pourldard a éclaté. Par réflexe je me suis caché derrière l'architecture du couloir. Derrière une colonne.

Puis la porte s'ouvrit une seconde fois. J'en déduis que c'était une sorte de réunion secrète. Je vis Drago Malefoy en sortir. Ça façon de regarder dans le couloir me signifiait qu'il se tramait quelque chose. Il cache quelque chose et je compte bien le découvrir...

Pdv de Drago

Je venais d'avoir rendez vous avec un ancien mangemort. C'était assez stressant. J'attendis quelque minutes avant que ce soit mon tour de sortir. Rusard n'était pas dans les couloirs. Je me dirigeai en direction de la Grande Salle quand je vis Hermione derrière une des colonnes du couloir. Elle m'avait sûrement vu. Et cela se confirma. Elle commença à me crier dessus.

Hermione : Nan mais ça va pas ! T'as amené un mangemort à Poudlard ! Je croyais que tu n'en étais plus un !

Je me précipita vers Hermione. On se cachait entre les colonnes. Mais on ne pouvait pas vraiment se cacher étant donné que Hermione cria.

Drago : Hermione tais toi! Je t'en pris on va t'entendre. Je vais tout t'explique mais...
Hermione : Que je me taise ! Non mais t'as péter les plombs c'est pas possible ! Tu le fais entrer dans le château et...
Drago : Chut ! Hermione !
Hermione : ... Et en plus tu fais une sorte de réunion secrète ! Tu mérites pas d'être là si t'es un mangemort !

Hermione continuait de me crier dessus mais avait baisser le ton. J'entendis des bruits de pas dans le couloir. C'était Rusard qui arrivait.

Drago : Hermione je t'en supplie tais toi ! Rusard arrive !
Hermione : Non j'en ai pas fini et si tu...

Il fallait que je la fasse taire alors je colla ma bouche sur la sienne et l'embrassa. A vrai dire j'avais envie de ce moment depuis bien longtemps. Mais je n'aurais jamais pensé que ça se passerai comme ça. Mes lèvres contre les siennes, me procurait une sensation de désir et de bien être. Hermione fut surprise démon geste pour la faire taire... Je ne pouvais pas lui en vouloir.
On était caché entre deux colonnes et Rusard ne pouvait pas nous voir. J'embrassais les lèvres légèrement rosé d'Hermione. Elle était si douce et délicate. Hermione ne me repoussait pas et à mon grand étonnement elle se laissait faire. Elle ferma les yeux et moi aussi.
J'avais tellement envie de garder Hermione rien que pour moi. Je posa mes mains sur ses hanches et elle sur mon torse. Quand ces mains touchèrent mes vêtement, je sentais la chaleur et la délicatesse de ces mouvement à travers ma chemise. Si on avait pas été dans les couloirs, j'aurais aimé qu'elle me l'enlève.

On s'embrassait de façon acharné presque brutal. Quand il fallait reprendre notre souffle, Rusard était toujours dans le couloir. On tourna autour de la colonne en fonction des mouvement de Rusard. Puis Rusard parti. On étais toujours collés l'un à l'autre. J'avais toujours mes mains poser sur ses hanches et elle sur mon torse.

Pdv d'Hermione

J'étais perdu. Je ne savais pas si Malefoy m'avait embrasser uniquement pour me faire taire ou si c'était parce qu'il m'aimais. La sensation d'avoir les mains de Drago sur mes hanches était vraiment agréable, je pouvais sentir la chaleur de ses mains à travers mes vêtement. Drago me regarda avec passion et se rapprocha encore de moi. Je vis dans ces yeux une lueur d'amour et d'espoir. Il se rapprocha encore de mon visage et je me laissa faire. Il me reembrassa de façon très délicate cette fois. Nos respirations était lentes, comme ces mouvements. Je remonta mes mains jusqu'à ses épaules. Puis je mis mes mains derrière sa nuque. Il m'attira encore plus contre lui et m'embrassa toujours avec une délicatesse inexpliquée. Puis on entendit des élèves arrivés dans les couloirs. On se détacha l'un de l'autre et se cacha derrière la colonne. Drago me chuchota.

Drago : Il faut que j'y aille et j'imagine que tu as d'autre chose à faire. Je... Je t'expliquerai tout promis. Promet moi de ne rien dire à personne sur ce que tu as vu. Ni... Ni sur nous deux. Tu... Tu veux bien ?

Je hocha la tête timidement. Il posa une main sur ma joue et me caraissa la joue avec son pouce. Il m'embrassa de façon très rapide, il me sourit tout heureux et reparti.
Je n'y comprenais vraiment plus rien. Je posa deux doigts sur mes lèvres encore humide par le baiser que Malefoy m'avait offert.

Le lendemain matin, j'avais un peu l'esprit embrumé. Que devais-je faire ? Était-il sérieux ? M'aimais-t-il vraiment ? J'en doutais. Après tout c'est Drago Malefoy, le type qui a été mon ennemie depuis 7 ans, qui a été un mangemort, qui est un sang pur et qui me considère comme une sang de bourbe. Cela me paraissait claire... Il devait sûrement jouer avec moi... Il faudrait que je mette ça au clair dans ma tête. Pourtant, il avait l'air si content de m'avoir embrassé. J'étais perdu.
Je pris une douche pour me réveiller. Je laisse l'eau couler le long de mon corps, l'eau chaude me procure un sentiment de bien être. Tout semble plus léger. Je me mis en tenu et rejoignit Ginny et Harry à la Grande Salle. Je commençais à manger le petit déjeuner.

Pdv de Drago

J'étais tellement heureux que j'avais un sourire collé au visage. Le fait d'avoir pu embrasser Hermione hier m'avait mis de bonne humeur. Blaise s'en rendit compte, Pansy aussi...

Pansy : Tu as l'air joyeux aujourd'hui ! C'est moi qui te met dans cette état ?

Elle sourit et se pencha au dessus de moi. Elle était debout et j'étais assis dans le canapé de la salle commune. Elle se rapprochait dangereusement de moi. Elle avait les trois boutons du haut de sa chemise ouverte. Elle se penchait un peu plus en me laissant la vu sur son décolter et son soutien gorge.

Drago : Non pas du tout...

Blaise de mit à rire. Pansy s'ecarta et croisa les bras. Je savais qu'elle reviendrait à la charge. Pansy Parkinson ne me lache pas depuis ma 4eme année à Poudlard.

Blaise : Bon c'est pas tout mais je meurt de faim.

On parti donc en direction de la Grande Salle avec un fin de loup...

-----------------------------------------------------------
Voilà enfin le baiser que vous attendiez tous 😂

Les opposés s'attirent (dramione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant