Pdv d'Hermione
Cela faisait plus de 19h que j'étais dans ces foutu cachots. Bellatrix m'avait donné à manger à mon plus grand étonnement. Ensuite elle avait utilisé pendant plus d'une heure le sortilège de Doloris sur moi sans raison. J'étais faible et quand les deux gros bras des rafleur me jetèrent dans ma cellule, je tomba à terre, ne pouvant plus me relever. Je ne cessais de penser à Drago.
Il allait forcément remarquer que je n'étais plus là. J'étais certain qu'il me chercherais. Mais là question était, allait-il me trouver ?
Cette question resta sans réponse.
Pdv de Drago
On étais dans la bibliothèque à chercher des livres sur Voldemort et les rafleur. Le but était de savoir où Hermione pourrait être enfermé...
Harry : Malefoy, tu es sur qu'elle est pas chez toi !
Drago : Sur ! J'ai fouillé chaque recoin...
Harry : Elle est bien quelque part... On a fouillé dans ton manoir, la maison d'Hermione, le chemin de traverse, la cabane hurlante, l'allée des embrumes au risque de nous faire tuer par des gens très chelou, et on a fait tout Poudlard et rien...Harry reposa le bouquin sur la table de façon brutal.
Neville : Où ta tante aime-t-elle aller ?
Drago : Je sais pas... L'allée des embrumes, chez moi... Elle n'a jamais vraiment eu de chez elle. A part dans sa prison moisi d'Azkaban.
Luna : C'est peut être stupide mais elle t'a peux être laisser un indice dans ses paroles...Je mettais mes mains dans mes cheveux fatigué de devoir répéter la même réponse.
Drago : Non Luna! Elle m'a jamais donnée le nom d'un lieu où d'un endroit...
Luna : Mais peut être qu'elle ne dit pas un lieu mais une phrase qui désigne le lieu.Tout le monde arrêta de chercher dans les livres pour la regarder de façon étrange. Personne ne comprenais. Luna avait toujours la même expression, comme une petite fille qui trouve ça évident...
Luna : Où était le QG de Voldemort ?
Drago : C'était chez moi...Je réfléchissais... Oui le QG était chez moi.
Luna : Et avant chez toi...?
Harry: Luna... Avant il était à Poudlard, il possédait le professeur Quirrell, puis il a été dans la forêt interdite et...
Luna : On a pas été dans la forêt interdite !Ron fit une mine affreuse...
Ron : Non je veux pas y retourner... Pitié...
Harry : Aragogue est mort Ron !
Ron : Mais y a ces enfants...Il prenait une voix affolée et apeuré. Rien que de repenser aux araignées velue.
Drago :C'est bon Ron... Ça va, la forêt interdite n'est pas si terrible...
Harry : ... Dit celui qui eut la frousse de sa vie quand il y ait allée pour la première fois...Tout le monde pouffa de rire. Je me rappela de ce souvenir. Quand j'avais vu Lord Voldemort boire le sang de licorne. Harry semblait pétrifié et moi j'avais filé à toute jambe pour me raccrocher à la vie.
Drago : Oh c'est bon... J'étais en première année et y avait Voldemort en train de sucer le sang de licorne...
Harry continuait de rire en revoyant la tête que j'avais fait quand j'avais pris mes jambes à mon cou. J'étais un peu agacé mais il faut reconnaître que c'était ridicule.
Sur ceux, nous avons commencé nos recherche. Nous avons demandé de l'aide au centaure mais ne nous ont pas été d'une grande aide. Mais au bout d'une heure de recherche en plein nuit, il commençait vraiment à faire froid et l'aspect sinistre et lugubre de ce lieux nous donnait des frissons.
VOUS LISEZ
Les opposés s'attirent (dramione)
ParanormalSuite à la bataille de poudlard, nos jeunes héros doivent refaire leur 7eme année qui avait été mouvementé. Tout commence par une simple heure de colle qui va faire naître un amour entre une gryffondor et un serpentard. Mais il y a des évènements qu...