Pdv d'Hermione
Je me suis réveillé dans un endroit que je ne connaissais pas. C'était lugubre, sombre, et il faisait froid. Puis je me souvenais de ce qui c'était passé. Le directeur m'avait dit qu'il avait commandé quelque chose dans la boutique du nom de FRI (Farces Rigolote et Ironie) je ne savais pas trop ce que le professeur attendait mais c'était une livraison. Puis je me souviens que des rafleur sont venu attaquez Pré-au-lard à la recherche de quelqu'un. Moi ! Je me souviens avoir vu un rafleur m'attacher les jambes, je me suis débattu et envoyé au tapis plusieurs rafleur. Puis je me souviens que l'un d'eux m'a endormi grâce à un sortilèges.
Reprenant mes esprits je voulu me lever. Mais j'étais attachée à une chaise, les mains et les pieds liés à la chaise à l'aide de cordes très épaisse. Je n'avais plus ma baguette. Les bruit des pied de chaise claquant contre la pierre froide attira l'attention dans ma sorte de cellule. J'étais entouré de quatre mur en pierre semblable à ceux des cachots de poudlard. Il y avait une toute petite fenêtre tout en haut (un chat pouvais passer seulement) et une porte en forme d'arcade. Une faible lumière éclairait la pièce. C'était des bougies. Puis venant de la porte j'entendis des pas se diriger vers moi. À en juger le bruit, c'était des talons. Je pensa immédiatement à Bellatrix Lestranges. Elle avait des talons et s'était échappée d'Azkaban. C'était de la pur logique.
J'avais vu dans le mille. La femme folle s'avança vers moi. Puis elle vint s'asseoir sur une chaise de façon avachi. Elle croisait les bras et regardait ces ongles tout en me parlant.
Bellatrix : Bon je vais pas te mentir que tu me fais changer mes plans...
Celle-ci me regarda avec une certaine haine dans le regard. Mais je cru voir aussi une lueur d'amusement.
Bellatrix : Bien... Je t'explique. J'avais prévu de te tuer pour faire souffrir Harry. Ainsi Potter viendrait à moi et je pourrais achevé ce que le seigneur des ténèbres a commencé... Mais... Mon neveu, Drago... Est très joueur. Et j'ai appris qu'il tient à toi. C'est pathétique.
Bellatrix se leva en se rapprochant vers moi. Nos visage devait être à quelquse centimètres.
Bellatrix : Alors je vais changer mes plans. Il ne veux plus être un mangemort et un faible petit Malefoy, alors on va jouer...
Hermione : Drago n'est pas faible !
C'était sorti tout seul. Bellatrix eut un sourire en coin et appuya une de ses mains contre mon épaule.
Bellatrix : Bien ! Tu l'aime aussi... Ça n'en sera que plus amusant.
Elle eut un sourire satanique sur le visage. Avant de quitter la salle, elle me détacha et ferma les grilles. Ça ressemblait vraiment à une prison... Et avec l'écho du couloir j'entendis sa dernière phrase qui raisonnait dans la pièce.
Bellatrix : On va bien s'amuser...
Instinctivement, je me précipita vers les grilles et à la force de mes bras essayait d'ouvrir. Mais rien du tout... J'essayais encore avant d'abandonner et de me laisser glisser le long de la grille sur le sol. Je jeta un coup d'œil à la pièce. Il faisait sombre et froid. Il y avait juste une vieille table et deux chaise posé en plein milieu. Je me suis levée et m'assis à l'une d'elle. J'attendais de savoir, ce que serait la suite...
Pdv de Drago
Ma mère me ramena à Poudlard. Le directeur Revelius m'accuilli.
Revelius : Bien le bonjour Mr. Malefoy !
Mais au lieu de lui répondre. Je sauta à son cou lui priant de me dire où était granger. Je ne cessais de lui dire qu'elle était en danger et lui demande où elle était.
VOUS LISEZ
Les opposés s'attirent (dramione)
ParanormalSuite à la bataille de poudlard, nos jeunes héros doivent refaire leur 7eme année qui avait été mouvementé. Tout commence par une simple heure de colle qui va faire naître un amour entre une gryffondor et un serpentard. Mais il y a des évènements qu...