Chapitre 8 : Étreinte

372 13 4
                                    


Pdv de Drago

Elle hésita mais finalement accepta de la saisir. On partit se coucher.
Puis j'entendis un cri, un cri horrible, de souffrance. Je vis des corps étalés partout, Nagini se frayant un passage entre les corps et le sang. Voldemort s'avançait vers moi et parti. Laissant le carnage effectué dans mon salon. Puis un flash et je vis Bellatrix en train d'écrire sang-de-bourbe en lettre sur le bras d'Hermione. Je la vois avoir un désir de la tuer. Mes cauchemars repartait de plus belle.

Pdv d'Hermione

Un bruit me réveilla en pleine nuit. Je me demandais bien ce que c'était. Jusqu'à ce que je me rendis compte que Drago parlait. Il parlait dans son sommeil et chuchotant des bouts de phrase.

Drago : Non... Arrêter ce carnage. Du sang... Trop de sang... Je vous haie père.

Je me suis donc levée et approchée de lui. Il avait l'air de légèrement transpirer. Comme si il était stressé.

Drago : Non ! Je veux pas... Je veux pas être un mangemort...

En entendant ces mots et en voyant son état, je compris rapidement que c'était un cauchemar.

Drago : Non Bellatrix... Arrêt... Arrêté de la faire souffrir... Laissez... Laissez la.

Je pense que son pouls s'accélèrait. Il transpirait de plus en plus et gigottait dans son lit. Il faisait des cauchemars en rapport avec sa vie de mangemort. Mais de qui parlait-il quand il disait d'arrêter de la faire souffrir ? Un prisonnier ? Sa mère ?

Drago : Je veux plus entendre ces cris... Arrêtez... Laissez la...

Je vis quelques larmes couler le long de sa joue. Je m'accroupis à côté de son lit. Je ne savais pas si je devais le réveiller pour lui dire que ce n'est qu'un cauchemar ou pas ?

Drago : Laissez Hermione tranquille... Laissez les partir tout les trois... Non ! Ne me tuez pas maître ! Je...

Quand j'entendis mon prénom c'est alors que je compris qu'il parlait du manoir des Malefoy. Quand Bellatrix m'avait gravé sang de bourbe dans la bras. J'avais toujours légèrement la cicatrice. Bellatrix avait utilisé une dague spécial et les lettres s'efface difficilement. Encore quelque semaines et elles devraient disparaître.
Je me suis dit que le mieux était quand même que je le réveille. Je lui toucha délicatement le bras.

Drago : Non ! Lâchez moi ! Lâchez moi !

Je le secoua un peu plus fort.

Hermione : Malefoy... Malefoy ! Drago réveille toi !

Il se leva d'un seul coup. Il était en sueur et respirait très vite. Il me regarda et s'effondra. Il se mit à pleurer devant moi. La tête dans ses mains il pleurait les larmes de son corps. Je m'assis au bord de son lit et je passa mon bras droit sur ces épaules en lui caressant l'épaule. Ce geste était réconfortant. Puis d'un coup il me prit dans ces bras comme moi je l'avais fait dans la forêt. On se fit donc une longue étreinte.
Au bout d'un moment Drago arrêta de pleurer. Il s'assit au bord du lit. Je me suis levé pour aller chercher des mouchoir. Drago m'en pris un et me remercia timidement. Il essuya ses larmes. Je lui tendis un second mouchoir de la main gauche. Mais je ne fit pas attention et Drago fixa mon bras. Au début je ne comprenais pas jusqu'à ce que je me rendis compte que ma cicatrice était visible. Je rebaissa aussitôt le bras un peu gêner que je puisse lui remémorer son cauchemar.

Drago : Je... Je suis désolé Hermione...
Hermione : Désolé pour quoi ?
Drago : Je... C'est... C'est ma faute. J'aurais pu faire quelque chose pour empêcher Bellatrix de te faire ça mais... J'ai rien fait et je m'en veux. Qu'est ce que je m'en veux Hermione !

Il remit la tête dans ces main. Malefoy ne s'était jamais autant confié à moi et encore moins s'appeler par nos prénom. Le voyant dans le mal je lui caressa le dos avec ma main droite pour le rassurer.

Hermione : Ne t'inquiète pas. C'est du passé, c'est oublié. Et de toute façon tu pouvais pas faire grand chose. Tu avais la marque des ténèbres et Voldemort aurait été furax si tu avais fait ça. Je suis pas sûr qu'il t'aurais épargné.
Drago : Non... Le pardon n'est pas son genre.

Il y eut un moment de silence mais je sentais que Drago avait encore besoin de se confier. J'attendis quelque instant comme pour l'encourager à me raconter la suite. Il fallait qu'il vide ce qu'il a sur le cœur.

Drago : J'ai vu, tellement, de chose horrible... Je n'ose même plus rentré chez moi quand je me souviens le nombre de cadavres présent en même temps dans le salon. Ou quand j'entendais les cris des gens qui souffrait quand Voldemort leur infliger le sortilège de Doloris....
Hermione : Je pense qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bien Drago. Tu as vu plein de chose horrible qui ne te ressemble pas. C'est ton père qui t'a éduqué comme tel. Mais si ce que tu disais quand tu dormais était vrai, tu n'avais pas envie de devenir un mangemort parce que tu es quelqu'un de bon.
Drago : Je, je parlais pendant mon sommeil !?

Je lui fit un oui de la tête. On aurait dit qu'il avait honte...

Hermione : Mais ne t'inquiète pas. Je pense que tu n'es pas quelqu'un de foncièrement mauvais.
Drago : Merci Hermione... Tu es bien la seul à penser ça...

Il fit une mine assez triste. Il avait sa main de poser sur son genou. Je lui pris la main quelque instant.

Hermione : Je suis sûr que je ne suis pas la seule.

Puis je lui relacha la main assez rapidement, gêner par ce geste. Je me suis ensuite levée pour aller boire de l'eau. Il se leva lui aussi pour se rincer le visage à force d'avoir trop pleuré. Il portait un tee-shirt noir et un jogging gris. Moi je portais un legging noir avec un tee-shirt rouge. Je suis allée dans la salle de bain savoir comme il allait. Il était torse nue devant le miroir il semblait a bout de force. En voyant son torse, on distinguait ces abdos. Mes joues se colorerent légèrement face à ce que je voyais. Je repris mes esprits assez rapidement.

Hermione : Ça va mieux ?
Drago : Oui. Merci Hermione

Pdv de Drago

Drago : Oui. Merci Hermione.

Elle avait été adorable avec moi. Elle avait pris le temps de m'écouter, de me rassurer. Mère m'a rarement fait ça et père encore moi. Quand Hermione m'avait pris dans ces bras, un sentiment étrange était venu. J'étais à la fois heureux, stressé, rassuré et j'avais chaud au cœur. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais cela ne se passe qu'avec Hermione. Quand je suis avec elle, c'est différent.
Une fois m'être passé un coup d'eau sur le visage, je suis reparti me couché. Hermione était déjà couché et s'était à moitié rendormi. En rentrant dans la chambre, la jeune gryffondor me regarda d'un œil et me sourit comme pour me rassuré. Je lui rendis son sourire.
Je m'endormis paisiblement face à elle après l'avoir observé en détails. Je pense que je ne voulais pas me l'avouer, mais je commençais à comprendre ce qui se passait...

-----------------------------------------------------------
J'espère que mon histoire vous plait toujours autant. N'hésitez pas à me suggérer des choses pour améliorer mes histoires. 😁😘

Les opposés s'attirent (dramione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant