Chapitre 25 : Offensive

249 10 1
                                    

Pdv Externe

Bellatrix fêtait fièrement la capture des jeunes élèves de Poudlard. Un verre de bière au beurre à la main, elle se vantait d'être le second de Lord Voldemort.

Bellatrix sentais son ego démesuré prendre le dessus. Mais évidemment, elle en était fier.

Bellatrix : Maintenant que nous avons capturé ces chères obstacles à notre but, nous allons pouvoir nous emparer du ministère ! Et tuer tout les sang de bourbe, traître à leur sang, sang mêlés et moldus ! Il ne restera que des sang pur sur cette planète !

Les rafleurs poussait des cris de joie. La salle était rempli et chatoyante. La salle se présentait sous forme d'amphithéâtre. Les rafleur étaient tous debout dans la fosse à écouter Bellatrix debout sur une table.

Bellatrix : Notre règne commence ! Et ce que le seigneur des ténèbres a commencé s'achèvera !
... : Je crois au contraire que votre règne prend fin maintenant !

Soudain, en haut de l'amphithéâtre, dans l'ombre des silhouettes entourait Bellatrix et son armée de rafleur. Bellatrix en fut outré et son visage se durcit. Qui avait osez la coupez ! Se disait-elle dans sa tête.
Sortant de l'ombre, le visage s'éclaira au lumière des bougies. On y vit Drago sorti de l'ombre.

Bellatrix : Drago ! Quoi ! Comment ! QUI L'A LAISSEZ SORTIR DE SA CELLULE !

Tout les ralfeurs se regardaient cherchant un coupable en vain. Quand une deuxième ombre, plus grande que Drago avec des cheveux long se mit à la lumière. C'était Narcissa et fierement était à 5 mètres de son fils.

Narcissa : C'est moi ! Il semble que votre sécurité n'est pas au point, chère sœur...
Bellatrix : Narcissa! Comment ose tu !? Tu n'as pas le droit ! Pourquoi à tu laissez sortir Drago !

Narcissa eut un sourire en coin. Puis elle regarda Drago. Un ombre derrière Drago apparut à la lueur des bougies. C'était Hermione. Elle s'approcha et prit la main de Drago.

Hermione : À vrai dire... Il n'y a pas que Drago qui s'est échappé.

Face à ces mots, Bellatrix senti la rage monter en elle. Elle grandissait et serra le point. Au même instant, les élèves qui était il y a quelques minutes prisonniers sortir de l'ombre. Tous en arc de cercle laissant 5 m entre eux. Harry, Ginny, Neville, Luna, Ron, Blaise et Bill était à présent visible dans toutes la salle.

Bellatrix : Sans importance ! VOUS ÊTES QU'UNE BANDE DE GAMIN ! VOUS POUVEZ PAS ME VAINCRE ! et moi... J'ai une armée !

Ça voix c'était radoucit à la fin pensant qu'ils n'avaient aucune chance, pensant qu'ils étaient seul, pensant qu'ils étaient trop mal en point pour se battre. Elle se disait que ce n'était qu'une bande de gamin hormis Narcissa et Bill. Seulement... Sa phrase avait sur tout été dite pour qu'elle se rassure elle même. Même si elle ne le montrait pas, elle savait pertinemment que chacun d'entre eux avait joué un rôle dans la destrution du Mage Noir... Soit en détruisant les horcruxes, soit en donnant des indices sur l'emplacement des horcrux ou encore, en détruisant le mage noir lui même... En réalité, elle était inquiète...

Harry: Vous avez votre armée de rafleur idiot et stupide...

A ces mots, les ralfeurs jetaient des regards noir, prêt à en découdre avec ces adolescents.

Harry : ...mais nous aussi on a notre armée.

Harry tendit les mains vers les autres silhouette sombre caché par la nuit. Celle-ci s'avancèrent laissant à découvert les professeurs, les membres de l'ordre du phénix restant et les Weasley.

Les opposés s'attirent (dramione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant