De retour à Poudlard, Harry, Ron et Ginny n'adressaient plus la parole à Hermione. Leur premier cours de la semaine était un cours de potion avec le professeur Slugorn.
Pdv d'Hermione
J'avais mes livres sous le bras à attendre qu'on puisse entré. On venait tout juste de reprendre les cours à Poudlard. Cette année, on devait mettre nos bonnes résolutions à exécution. La première était que je me réconcilie avec mes amis. Et ça, ce n'étais pas une tâche facile.
Le professeur Slugorn nous laissa entrer. Je suis entré la première. Je me suis assise à une table en espérant que Harry et Ron se mettrai avec moi. Mais ces deux là prirent une autre table. Le professeur Slugorn regarda ce changement avec attention et en fut très étonné. Il resta bouche bée devant le trio à présent séparé.
Je pris mon manuel de potion avancé et l'ouvrir à la page 223 qui était écrit au tableau.
Puis Drago entra à son tour. Pansy lui désigna une place à côté d'elle. Il passa son tour et vint s'asseoir à côté de moi. Hormis, Blaise et ceux qui était à ma fête, personnes ne savaient pour notre relation. Les élèves comme le professeur furent bouche bée en nous voyant à côté. Ça devenait presque gênant... Le malaise se fit paraître.Après quelque seconde de silence devant le professeur Slugorn qui était comme pétrifié, il commença son cours.
Slugorn : Euh... Oui ! Donc les potions ! Alors comme vous pouvez le voir...
Il fit son cours magistral. Drago me regarda avec un léger sourire pendant que Pansy m'epiais d'un regard noir. Elle était extrêmement jalouse.
Pdv de Drago
Blaise m'encourageait dans mes choix. Je fus même assez surpris. C'est lui qui me conseilla de me mettre à côté d'Hermione ce matin. Mais j'avais peur qu'elle n'en n'ait pas envie.
En m'asseyant à côté d'elle, son visage s'était illuminé. Et j'en fus ravie. Même si tous les regards étaient braqués sur nous tout le long du cours. Même le professeur Slogurn nous jetait des regards toute les 5 minutes comme pour vérifier qu'il ne rêvait pas.
Le professeur Slugorn nous donna une recette à effectuer. Hermione savait exactement ce qu'il fallait mettre et la bonne dose. Je pris un malin plaisir à voir Harry et Ron galerer avec leur potion. Comme quoi, c'était Hermione qui leur apportait des bonnes notes.À la fin du cours, tout le monde nous dévisager. On ne se tenait pas la main pour l'instant. On restais simplement ensemble. Évidemment Pansy avait décidé d'avoir des explications. Je m'étais disputer avec elle car elle ne me lâchait pas. Elle me répétais qu'Hermione n'étais pas la fille qui fallait et tout le tralala. Mais je rêvais de la laisser sur le tapis depuis un bon bout de temps.
Blaise restais avec nous et Luna et Neville passait de temps en temps pour nous soutenir. On avait passé un merveilleux nouvel an tous ensemble. C'était le meilleure nouvel an de ma vie.Pdv d'Hermione
Les rumeurs allait vite. Tout le monde nous dévisager de plus belle, dans les couloirs, les cours... En marmonnant et en chuchotant des choses.
"Tu crois qu'il sont ensemble ?
-Non pas possible. Malefoy et Granger !"
"t'as vu avec qui il traîne !"
"comment peuvent ils être ensemble !? Ils sont opposé en tout !"
"c'est le bien et le mal"Chaque personne mettais la version des fait selon leur point de vue. Et ce fut un scandale quand Blaise et Drago vinrent manger à la table des gryffondor avec moi, Luna et Neville. En sortant de table, je vis dans les yeux du vert et argenté, qu'il voulait tenté quelque chose mais hésitais. Puis Malefoy me prit soudainement la main devant tout le monde dans la grande salle. Les professeurs qui étaient en train de manger, se sont arrêter d'un seul coup, comme figés. Ils nous regardaient. Le professeur McGonagall fut d'abord surprise puis je vis de la satisfaction quand elle esquissa un beau sourire. On sorti de table main dans la main.
VOUS LISEZ
Les opposés s'attirent (dramione)
ParanormalSuite à la bataille de poudlard, nos jeunes héros doivent refaire leur 7eme année qui avait été mouvementé. Tout commence par une simple heure de colle qui va faire naître un amour entre une gryffondor et un serpentard. Mais il y a des évènements qu...