Chapitre 10 : Mystères

359 10 1
                                    

Pdv d'Hermione

Les jours passaient. J'avais l'impression de mieux m'entendre avec Malefoy. Il ne me disait plus de méchanceté ou d'insulte. On gagnait beaucoup de points et il semblait plus heureux. Mais je pense qu'il y a quelque chose qu'il ne me dit pas. Comme si... Je sais pas. Comme si il avait envie de me dire quelque chose mais qu'il ne pouvait pas.
Malgré nos journées qui se passaient bien, les nuits étaient mouvementé. Maintenant il ne parlait plus trop dans son sommeil mais bougeai beaucoup et se sentais mal. Il se levait chaque nuit pour aller se rincer le visage et pleurer seul dans la salle de bain. J'essayais de le reconforter du mieux que je pouvais mais même si je m'entendais bien avec lui, il s'éloignait de moi. Je ne savais pas pourquoi.
Le voyage touchait à sa fin. On a avait appris plein de chose sur les créatures et l'herbologie. Neville était très content d'avoir pu apprendre autant de chose. De plus il avait embrasser Luna et sortais officiellement ensemble maintenant. C'était tellement mignon.

Ron ne me parlais toujours pas. Tant mieux, je n'avais pas envie de lui parler après ce qu'il m'as dit. Harry s'était bien entendu avec son coéquipier mais voulait passer du temps avec Ginny. Seulement il ne la voyait pas souvent.
Nos duo se terminaient à la sorti du bus. Malefoy était assis à côté de moi, il semblait pensif...

Pdv de Drago

Depuis que j'avais failli embrasser Hermione, je ne savais plus où me mettre. Je ne sais même pas si elle, l'avait remarqué...
Lors du voyage, je me suis rendu compte que j'étais tomber amoureux d'elle et que mes sentiments pour elle devenait de plus en plus fort. Elle me réconfortais, m'écoutais, parfois même me comprenais... Mon cœur s'attachait de plus en plus à la belle gryffondor. Cela m'effrayait. Alors j'essayais de garder mes distance avec elle.
Ce voyage avait été enrichissant mais avait aussi creuser un mystère.

*flash back*

Hermione lisait son bouquin d'herbologie pendant que je jettais des pierre dans l'eau. Elles ricochaient sur la surface plane de l'eau. Les petits clapotis de l'eau était agréable.

À un moment, je me suis assis à côté d'elle. Perturbé dans sa lecture elle me regarda dans les yeux. Ces petites lueurs doré dans les yeux étaient vraiment envoûtant. Granger m'attirait de plus en plus. Elle me souria. Je pus voir des dents magnifiquement aligné et blanches comme la neige. Sa bouche rose fine n'attendait qu'une chose être embrassé. J'avais tellement envie d'être l'homme qui l'embrasse à ce moment...

J'étais comme, pris au dépourvu. Soudain honteux d'avoir eux ces pensées, je me suis relevé. Intrigué, elle hésita à me demander quelque chose puis renonça.

Quand soudain, j'entendis un bruit. Je m'avança dans la forêt. Granger ne fit pas attention à moi. Et de loin je vis des rafleur.
Qu'est ce que des rafleurs faisaient ici ? On en croisait beaucoup ces dernier temps, ce n'étais pas la première fois qu'il les voyait rodés dans la forêt. Mais aussi près du camp, jamais ! C'était même très étrange. Le règne de Lord Voldemort étant fini, il n'y avait plus de raison pour que les rafleurs reprennent du service...
Sauf si... Nan! Cette idée est farfelu. Tom Jeddusor est belle est bien mort. On l'a tous vu se décomposer... Mais si Voldemort n'avait pas donné d'ordre, quelqu'un l'avait fait à sa place ? Mais tout les mangemort hormis moi, étaient à Azkaban ou étaient mort. Ou alors... Peut être que Voldemort savait qu'il allez mourir et à donner des ordres à quelqu'un pour continuer une quête. Mais si c'était le cas... Pourquoi n'était-il pas au courant ?
Après tout il avait été un des adeptes de Voldemort, celui ci avait fait de notre manoir, leur QG. Je n'étais pas convaincu... Le seigneur des ténèbres étaient persuader qu'il gagnerai. Il misait tous sur la mort de Harry Potter en gardant son maudit serpent avec lui. Je n'avais rien contre les serpents. Au contraire, j'adore les serpents. Sans doute pour ça que je suis entre autre à serpentard... Mais Nagini était vraiment perfide et reflétait trop le caractère de son maître, le Mage Noir. Trop impulsif, imprévisible, inquiétant, et j'en passe...

Les opposés s'attirent (dramione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant