Pdv de Drago
On avançait petit à petit. Je pense sincèrement qu'elle se trouve ici. Vu le nombre de rafleur qu'il y a et qui monte la garde. En s'avançant dans le cimetière, Harry m'arreta et me fit un geste. Il me montra du doigt une table. Il y avait plein de rafleur environ 30 à table en train de se faire une bouffe pour fêter une victoire. On s'approcha de la table pour entendre leur conversation.
Rafleur : Allez ! Levons nos verres à Bellatrix Lestranges et au prodiges qu'on a fait ! Capturer deux personnes de l'ordre du phénix ce n'est pas rien.
Ralfeur : Surtout que ce soit la fille ou le garçon, ils nous ont donné du fil à retordre.C'est à ce moment que Neville me tira par le bras en arrière. Je le regardais méchamment lui demandant ce qu'il faisait. Sans un bruit, il me montra du doigt quelqu'un. Face à cette personne nous nous sommes très vite caché derrière une murette en nous accroupissant derrière.
Bellatrix : Qu'est ce que vous fêtez !!! Y a RIEN À FÊTER !
Ralfeur : Mais Madame... On a capturer la sang de bourbe et Bill Weasley. On a le droit de fêter ça.
Bellatrix : Non ! Il nous manque des personnes ! Je veux Drago et Harry ! Et ils ne sont pas dans ces cachots !Bellatrix désigna un bâtiments. C'était sûrement là qu'était caché Hermione... La pauvre une semaine enfermé là. Ce qui me consolait c'est qu'elle était toujours en vie. Mais connaissant ma tante, j'allais la retrouver dans un état faible. Je m'inquiétais beaucoup pour elle. On regardais discrètement. Tout le monde était concentré sur les paroles que disaient les ralfeurs à table.
Pendant que Bellatrix leur criait dessus, car elle n'avait pas Harry ni moi, quelqu'un lui parla. Un autre rafleur...
Rafleur : Ça peux s'arranger...
Ce qui était étrange c'est que cette voix ne venait pas de la table. Elle venait de derrière nous. Et Bellatrix ainsi que les autres rafleurs regardaient dans notre direction. Oh ! Oh ! On se regarda tous et se retourna lentement pour regarder derrière nous.
Des rafleurs, nous regardait un sourire sadique en coin. Il était une dizaine et 7 d'entre eux nous attrapa par le col. Il nous souleva pour nous laisser à découvert de notre cachette. Il nous avancèrent brutalement vers Bellatrix. J'evitais de croiser son regard. Les rafleurs nous allignèrent vers elle. Elle me regarda attentivement et me pris le menton entre deux doigt pour m'obliger à la regarder...Bellatrix : Drago... Drago... Regarde ce que l'amour te fais faire...
Je me debattais pour lui arracher la figure ! Elle m'énervait ! Elle ne comprendrais jamais rien à l'amour. Elle n'a même pas d'amis. Je me demande même si elle a un cœur... Bellatrix se tourna vers Harry. Elle pris son visage entre ses deux mains.
Bellatrix : Harry Potter... Tiens tiens... On aide Drago maintenant !?
Harry : Je viens pour Hermione pas pour lui !Bellatrix se mit à rire. Elle allait faire le tour de tout le monde où quoi ! Elle s'approcha de Neville.
Bellatrix : Neville... Je vais te faire subir le même sort que tes parents !
Elle eut un rire excentrique pendant que Neville se debattais pour se libérer. Sans succès. Puis elle s'approcha de Ginny et Ron.
Bellatrix : Encore des Weasley...! Combien as-t-elle d'enfants...? En tout cas y en a un en moins grâce à la bataille de Poudlard.
Ron et Ginny se débattais aussi à ces mots. Je voyais dans leur yeux de la peine. Ginny pleurait et Ron avait les larmes au yeux. Bellatrix jouait avec nos sentiments. Elle savait nos points faible. Moi c'était Hermione, Harry c'était ces amis, Ginny et Ron c'était la mort de Fred, Neville ses parents. Il n'y avait que Luna et Blaise qui avait été épargné par de grossière parole de ma tante.
VOUS LISEZ
Les opposés s'attirent (dramione)
FantastiqueSuite à la bataille de poudlard, nos jeunes héros doivent refaire leur 7eme année qui avait été mouvementé. Tout commence par une simple heure de colle qui va faire naître un amour entre une gryffondor et un serpentard. Mais il y a des évènements qu...