Point de vue de Carla
Les jours, puis les semaines ont passées depuis la discussion que j'ai eu avec Jennyfer. Je n'ai évidemment rien dit à personne de ce que je savais. Jennyfer l'a vu et a commencée à me parler davantage et à me faire confiance. Même si ce n'était pas des choses très importantes mais pour l'une comme pour l'autre cela semblait déjà beaucoup. On commençait même à rire ensembles. Si certains vivent le fait d'aller travailler comme une punition pour moi ce n'était pas le cas,j'adorais passer du temps au boulot avec Jennyfer. Si bien que je rentrais chez moi à regret et que lorsque je sortais avec Matteo j'étais absente, je pensais à Jennyfer. Matteo ne se rendait compte de rien absorbé par lui-même. Je ne comprenais pas ce qui se passait.
Hier un des chauffeurs a appelé il avait un pneu crevé à deux kilomètres de l'entrepôt. Au lieu d'appeler une dépanneuse il a appelé Jennyfer pour qu'elle vienne l'aider. Elle est donc partie l'aider. En revenant crasseuse elle est allée prendre une douche à l'entrepôt et ayant oubliée de prendre son sac de vêtements de rechange elle m'a envoyée un message pour me demander de lui descendre. Je suis allée à l'entrepôt, j'ai ouvert la porte de la salle de bain, Jennyfer était sous la douche nue. Elle ne m'a pas entendue entrer avec le bruit de l'eau, les yeux fermés, laissant l'eau couler sur son corps. Ce n'était pas la première fois que je voyais une femme nue, j'avais déjà vue mes sœurs. Mais là ce n'était pas quelqu'un de la famille. Elle est magnifique ! Je la regarde, un long moment. J'admire sa peau blanche, sa carrure, sa taille mince, ses seins lourds. Je n'en reviens pas mais elle me trouble. Elle me trouble à un point que je n'aurais jamais imaginé possible, Je remonte au bureau lentement, un peu chancelante. Heureusement il n'y a personne dans le couloir,ils sont tous devant leurs ordinateurs, personne ne me remarque. Quand elle rentre dans le bureau après sa douche j'essaie de garder le contrôle de moi-même mais ce n'est pas facile et j'espère qu'elle ne remarquera rien.Durant tout le reste de la journée j'ai la tête ailleurs. L'image de son corps nu revient sans cesse devant mes yeux et m'empêche de travailler.
La nuit ne m'a pas débarrassé ni de l'image de son corps ni de mon trouble dès que je la vois. Mais cette fois j'arrive à garder le contrôle à travailler, même si j'ai une drôle de sensation dans le ventre et dans le cœur qui me perturbe un peu. Une seule solution pour savoir ce qui m'arrive, les copines. J'envoi un message à mes deux meilleurs amies, Aurelia Lancia et Sofia Bianchi pour leur demander si elles sont libres pour un restaurant ce soir. Tout le reste de la journée je le passe à réfléchir tout en travaillant mes dossiers. Sans doute une des pires après-midi de ma vie.
Point de vue de Jennyfer
J'ai pu vérifier les jours suivant que Carla a tenu sa parole elle n'a rien dit à propos de notre rencontre imprévue. Chaque jour elle me prouve que je peux avoir confiance en elle. Et même si c'est difficile pour moi j'apprends à lui faire confiance. Bien que je sois réservée et un peu trop sérieuse en ce qui concerne le travail j'apprends à parler davantage et même à rire. Carla à je le reconnais un effet bénéfique sur moi. Je commence même à regretter que les journées au bureau ne soient pas plus longues.
Hier un collègue chauffeur m'a appelé pour que je lui donne un coup de main. En rentrant j'ai pris une douche mais comme j'avais oubliée mes vêtements propres au bureau et que j'étais déjà nue j'ai envoyé un message à Carla pour qu'elle me les amène. Je ne l'ai pas entendue entrer mais lorsque je suis sortie de la douche mes vêtements étaient là. Et quand je suis remonté Carla était m'a paru étrange, même si elle essayait de ne pas le montrer. Est-ce que me voir nue l'aurait troublée ? Je ne sais pas. Le lendemain elle semblait mieux même si je sentais qu'elle n'était pas comme d'habitude. Je pense que me voir ainsi hier l'avait en effet perturbée mais je ne sais pas si c'est en bien ou en mal.J'espère que cela ne va pas gâcher notre relation. Si c'est le cas je m'en voudrais énormément parce que je l'apprécie vraiment. Je vais encore passer une mauvaise nuit.
Carla, Aurelia et Sofia
Je suis contente Aurelia et Sofia sont disponibles pour un restaurant ce soir. Elles vont pouvoir m'aider à y voir plus clair dans ce qui m'arrive, même si j'ai une petite idée.
« Salut Carla, alors dis nous ce qui t'arrive. Me lance Sofia toujours joyeuse.
- J'ai rencontrée quelqu'un au boulot, dès que je ne suis plus avec elle sa présence me manque et dès je vois cette personne je suis troublée et depuis ce matin j'ai de drôles de sensation dans le ventre et dans le cœur.
- C'est tout simple ma belle, tu es amoureuse.
- Pour une fois je suis d'accord avec Sofia, lance Aurelia. En revanche ce qui me gêne c'est que tu es fiancée.
- C'est ce que je pensais aussi, mais comme je n'avais jamais ressenti cela avant je me posais des questions.
- C'est normal me répond Sofia.
- Moi aussi ça me gêne d'être fiancée à Matteo et d'être amoureuse de quelqu'un d'autre.
- C'est embêtant mais ça ne devrait pas changer quoi que ce soit. Matteo est riche,intelligent, très beau et ...
- Très macho ajoutait Sofia.
- Il est italien répond Aurelia.
- Écoute,reprend Aurelia, tu vas avoir la belle vie. Tu vas avoir mari magnifique, une belle maison, tu iras à des réceptions, ... tu n'auras plus rien à faire si ce n'est t'occuper des enfants et de diriger ta maison.
- Ça ne me fait pas rêver contrairement à toi. C'est la vie de ma mère et ça ne mefait pas envie du tout.
- Qu'est-ce qui te fait rêver alors ?
- L'amour.Et je suis désolée mais je ne ressens pas la même chose pour Matteo. Il est très beau, intelligent et cultivé, fou d'Italie comme moi mais il ne m'attire pas. Du moins il ne m'attire plus. Même quand il m'attirait je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour cette personne.
- En tout cas c'est une sacrée surprise. D'ailleurs tu ne nous as toujours pas dit de qui il s'agissait me demandait Sofia.
- Heureusement vous êtes assises parce que là encore je vais vous surprendre. Elle s'appelle Jennyfer et c'est ma supérieure.
- Tues amoureuse d'une femme ?! Ont-elles fait en chœur.
- Oui.
- Elle est lesbienne ? Elle est célibataire ? Demande Sofia.
- Tu as pensée à tes parents ?
- Oui elle est lesbienne, oui elle est célibataire et oui j'ai pensé à mes parents.Je m'en occuperais après, un problème à la fois.
- En tout cas je suis là si tu as besoin d'aide me dit Sofia.
- J'avoue Carla je ne sais pas quoi faire. Je suis partagée entre mon amitié et mes principes.
- Aurelia crois moi je n'ai pas choisi d'aimer une femme ça m'est tombé dessus. Et si je pouvais je ferais autrement parce que je sais à quel point ça va être compliqué. J'ai réfléchi à cela tout l'après-midi. Si je l'aime et qu'elle m'aime il faut que j'aille au bout, sinon je le regretterais toute ma vie.
- Si c'est vraiment ce que tu veux au profond de toi je te soutiendrais. Parce que tu es mon amie, que je te connais et que je sais que tu ne prends jamais une décision à la légère. Mais elle à intérêt à faire attention cette Jennyfer. Si jamais elle te brise le cœur, Massimo ira lui casser ... .
- Aurelia arrête de nous jouer ta napolitaine. Fait Sofia. On va plutôt commander des pizzas et une petite bouteille de vin. »
VOUS LISEZ
Jennyfer et Carla
RomanceJennyfer 30 ans, une jolie brune de Picardie arrive à Nice pour prendre un nouveau départ. Ce nouveau départ aura deux noms Dall'Ara Transports qui va la recruter et Carla Giovinazzi qui va être engagée pour l'aider face à la charge de travail.