Chapitre 6 : première fois

200 10 3
                                    

Point de vue de Carla

J'ai l'impression que je vis un rêve éveillé. Ça ne peut pas être vrai, je vais me réveiller. Au bureau j'ai encore une fois du mal à me concentrer. Je suis euphorique et même si j'essaie de la cacher ça se devine. Heureusement le grand patron n'est pas là.

Ce soir j'ai rendez-vous avec Matteo pour notre sortie hebdomadaire. Mais je prétexte une migraine pour ne pas sortir avec lui et rester avec Jennyfer. Je lui ai proposée de passer la soirée ensemble chez elle. Elle a hésité quelques secondes avant d'accepter. Elle ne doit pas avoir l'habitude de recevoir ses conquêtes chez elle. J'habite chez mes parents et même si c'est une grande maison on ne sait jamais. Évidement mon mensonge va être très vite éventé. Mais il me laisse assez de répit pour profiter de Jennyfer et préparer la manière dont je vais l'annoncer. En attendant pour faire semblant nous partons chacune de notre côté avant de nous retrouver un peu plus loin.

Jennyfer habite un appartement quelconque dans le quartier de la Mantega. Ce n'est pas le plus beau quartier de la ville mais il y'a pire. Son appartement est un petit deux pièces au 2e étage d'un immeuble des années 70.

« Ce n'est pas grand mais suffisant. Me dit-elle en me faisant entrer, avant d'ajouter. Est-ce que ça te dérange si je vais prendre ma douche ? C'est ce que je fais habituellement quand je rentre.

-         Nonça ne me dérange pas.

-         Vous avez une région magnifique mais des fois il fait vraiment trop chaud pour moiet j'ai besoin de me rafraichir .En attendant si tu veux tu peux ter servir àboire. Il y'a une bouteille au frais.».  

Je vais donc voir dans son réfrigérateur, je prends la bouteille d'eau et un verre. Puis je regarde ce qu'il y'a dans son salon. Évidemment, table, chaise,canapé et télévision, au mur une bibliothèque avec cd, dvd et livres. Je regarde les titres, beaucoup de policiers en livre comme en vidéo, quelques grands classiques du cinéma français et américains, quelques livres sur le sport, les courses de voitures, voilà pour l'essentiel. Je m'installe sur le canapé, je regarde la décoration. Elle se limite à quelques bibelots et un pêle-mêle de photo où on la voit en maillot de bain, en tenue de sport et en combinaison de pilote à côté d'une voiture de rallyes. Même en négligé elle était déjà jolie jeune.

Alors que je contemplais sa beauté figée par la pellicule, la porte de la salle de bain s'ouvre. Je l'ai déjà vue en chemisier et pantalon, mais c'est la première fois que je la vois les cheveux détachés ... et son chemiser tout juste attaché par trois boutons. Elle est magnifique ! Mon cœur fait de véritables bonds dans ma poitrine, et je sens de drôles sensations parcourir mon corps. Même si je suis novice en amour j'ai bien deviné ce que cela voulait dire. Et nous voulions toutes les deux la même chose, faire l'amour. Nous nous sommes à nouveau embrassées, lentement mes doigts arrivés sur son chemisier ont défait les trois boutons avant de défaire le reste et de dévoiler un corps véritablement sublime. A son tour elle me déshabille et m'admire quelques secondes. Elle prend ma main et m'emmène dans sa chambre. Elle me prend par la taille et me pose en douceur sur son lit. Elle se met au dessus de moi et m'embrasse à nouveau. C'est la première fois que je fais l'amour et elle se montre d'une douceur infini. Je découvre des sensations qui m'étaient jusqu'alors inconnues, j'ai l'impression de toucher le paradis. Puis elle vient se coucher à côté de moi, à demie tournée vers moi, elle prend ma main et la pose sur son corps que je commence à parcourir. Encore une fois des sensations que je connaissait pas m'envahissent. Je n'aurais jamais cru que c'était si agréable de faire l'amour, qui plus est avec une femme. Je ne sais si c'est différent de faire l'amour avec un homme, tout ce que je sais c'est que j'adore le faire avec une femme, enfin pas n'importe laquelle, celle que j'aime.

Point de vue de Jennyfer   

Je l'emmène chez moi, dans mon petit appartement. Durant tout le trajet j'ai réfléchi à la meilleure manière d'aller plus loin que notre baiser de ce matin.Je n'en suis pas certaine, mais je pense l'avoir trouvé. Je vais aller prendre la douche et mettre le pantalon et le chemisier que j'avais prévu pour demain.Juste le pantalon et le chemisier attaché par trois ou quatre boutons seulement. En espérant qu'elle aussi ait envie de faire l'amour. Elle est vierge et ne sait pas grand-chose du sexe. J'espère que mon plan va marcher et qu'elle ne sera pas effrayée. J'essaie de me rassurer mais je ne suis vraiment pas sûre qu'elle veuille.

Je sors de la douche, elle tourne sa tête vers moi, je vois sur son visage que j'ai gagné mon pari, il brûle d'envie pour moi. Je m'assois sur le canapé, nous nous embrassons et rapidement ses doigts glissent sur mon corps défaisant mon chemisier. Une fois celui-ci ouvert elle admire mon corps. Son regard se fixe sur ma poitrine généreuse sur laquelle elle pose doucement sa main. A mon tour je la déshabille et l'admire. J'admire son corps mince, sa belle peau mate, ses petits seins fermes. Je caresse son corps. Au bout de quelques minutes je l'emmène vers le lit où je commence à lui faire l'amour. Et je commence à suffisamment connaître les femmes pour savoir que cela lui plaît. Puis vient le moment où l'élève montre si elle a retenue la leçon. Je ne suis pas objective puisque c'est « ma copine », mais elle se débrouille plutôt bien pour une première fois. Et je sens qu'elle aime ce qu'elle me fait.

Carla et Jennyfer

« Je suis désolée si j'ai été maladroite c'est la première fois que je faisais l'amour.

-         Tu n'as pas à être désolée je m'en suis douté, tu t'en es biens sortie et il faut bien une première fois.

-         Merci d'être compréhensive.

-         Tu as aimée ?

-         Oui.

-         J'espère que tu n'as pas été gênée, des fois c'est le cas la première fois.

-         Pas du tout. J'ajouterais même que j'avais très envie de faire l'amour avec toi. En y réfléchissant je crois que ça faisait un petit bout de temps que j'avais envie de toi. Je ne regrette rien bien au contraire, je t'aime Jennyfer, et même si ça va être compliqué je suis prête à tout affronter si tu m'aimes.  ...

Jennyfer et CarlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant