PDV Karma
"Tiens, qu'est-ce-qu'Isogai-kun a à dire à Tomatsu-chan ?", voulut savoir Kayano-chan.
Cela faisait quelques minutes que j'observai la cousine de Nagisa-chan, discutant avec Isogai-kun. Enfin, "discuter" était un grand mot car, même de loin on pouvait voir que c'était notre délégué qui menait la conversation.
"Elle l'a pas envoyé bouler, c'est déjà pas mal, ironisai-je en prenant une gorgée de lait à la fraise.
- Il a dû lui parler de dessin.", observa Nagisa-chan en voyant sa cousine donnait sa pleine attention au délégué. "C'est le seul moyen de mener une conversation cordiale avec elle, sans qu'elle n'envoie bouler son ou ses interlocuteurs.
- Tu es sûr de ça Nagisa-kun ? demanda la verte.
- Sakura est ma cousine, je la connais mieux que personne. Quand on la connait, on se rend compte qu'elle est assez différente de ce qu'on pense au premier abord. Si vous voulez vraiment sympathiser avec elle, il vous faudra beaucoup de patience et il faudra que vous fassiez le premier pas. Comme Isogai-kun.
- Et donc, le seul moyen pour qu'elle daigne discuter avec nous est de lui parler de dessin ? interrogeai-je, sceptique.
- Pas de dessin mais de ses dessins.", me corrigea le bleu. "Je l'ai toujours vu dessiner, et elle a beaucoup de talent. Et d'aussi loin que je souvienne, elle a toujours écouté avec beaucoup d'intérêt ce qu'on lui disait pour améliorer sa technique. Mais maintenant que j'y pense, il n'y as pas que ça...
- Quoi donc ? voulut savoir Kurahashi-chan en s'approchant.
- Eh bien, elle a toujours aimé montrer à quel point elle était meilleure que les autres. Elle a toujours aimé ridiculiser ceux qui croyaient pouvoir lui arriver la cheville. Un peu comme toi en fait, Karma-kun.
- Et donc ? s'impatienta Kayano-chan, ne comprenant pas.
- Bah, c'est simple. Il veut dire que si on lui demande de nous aider à réviser pour les prochains partiels, elle acceptera si on s'y prend bien, répondis-je en terminant ma brique.
- C'est ça."
Dans l'après-midi, on avait cours d'art. Du coin de l'oeil, je vis la cousine de Nagisa-chan qui semblait plutôt intéressée. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent, mais c'était sûrement le seul cours où elle était attentive en classe. Mon petit bleu avait raison, il suffisait qu'on lui parle de dessin et de comment elle pouvait s'améliorer pour qu'on ait toute son attention.
Ton petit bleu ?
Roh mais, c'était pas ce que je voulais dire. Nagisa-chan est juste mon meilleur pote.
Mais oui...
Je vis Nagisa-chan en train de regarder sa cousine. Ses grands yeux bleus semblaient rire. Quand il remarqua que je l'avais vu, il me fit un grand sourire avant de se reconcentrer sur les paroles du poulpe, avant qu'il ne remarque qu'il était retourné.
Mon coeur s'emballa et je me sentis rougir légèrement. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait avec moi. Ces derniers temps, le moindre regard ou sourire du bleu me faisait perdre la boule.
Tu es amoureux.
Cela se saurait si j'étais gay...
A la fin des cours, Tomatsu-chan annonça à son cousin qu'elle allait rejoindre leurs amis. Nagisa-chan lui sourit, étant habitué. C'était assez récurrent qu'elle rentre un heure ou deux après le bleu, d'après ce dernier.
Elle s'éloigna en ignorant toute la classe, comme toujours. Et, au grand étonnement de tous, lorsqu'elle arriva au bureau d'Isogai-kun, qui était encore en train de ranger ses affaires, elle lui fit un signe de tête pour le saluer. Etonné, notre délégué lui rendit et elle sortit.
VOUS LISEZ
Le duo de la Mort (Isogai x OC + karmagisa)
AcakLa Déesse de la Mort et le Serpent de la Mort, de leur nom d'emprunt Sakura Tomatsu et Nagisa Shiota, sont les meilleurs assassins de la planète malgré leur jeune âge. Ils sont connus dans le milieu comme étant "le duo de la Mort". Lorsqu'on voit l'...