Chapitre 12

160 10 0
                                    

PDV Sakura

Caprico nous déposa devant le salon de thé, cinq minutes avant le rendez-vous. On le remercia et il rentra au manoir. J'avais mis la même tenue que lors de ma première sortie à l'air libre, il y a deux ou trois semaines. La seule exception était ma marque de l'organisation qui était recouverte de fond de teint pour la cacher.

"Je vais discuter avec le patron pour déposer ma démission. Pendant ce temps, installe-toi et attends Karma-kun et Nagisa. Je reviens dès que possible. Et on ira chez moi ensuite. Ma mère tient à rencontrer celle qui a retenu son fils chez elle pendant deux mois."

Il sourit en faisant un clin d'oeil à la fin de sa phrase, ce qui me fit rougir. 

"C'est quoi l'excuse que Maehara lui a sortis ?

- Que tu étais très malade et que j'étais la seule personne que tu écoutais. Il est resté très évasif alors on va devoir vite réfléchir à une version plus précise de l'histoire.

- Pas de soucis. A plus tard !"

Je déposai un baiser sur sa joue et allai m'installer à une table, à l'écart des autres. Isogai, lui, alla frapper à la porte du bureau de son patron avant d'entrer. Quant à moi, je sortis mon carnet à dessin et mon crayon à papier pour dessiner. Comme si c'était naturel pour eux, mes doigts dirigèrent le crayon de sorte à tracer une énième fois les traits d'Isogai, que je connaissais maintenant par coeur. Ils étaient si parfaits qu'on aurait pu croire qu'ils avaient été sculptés par un tailleur de génie. 

"Tu dessines qui ?"

Je sursautai vivement, au point d'en lâcher mon crayon qui tomba sur la table. Je levai la tête et vis Nagisa. Je lui frappai la tête avec mon carnet, sans pour autant y aller fort pour ne pas lui faire mal.

"Idiot ! Je t'ai déjà dit de ne pas me faire peur quand je dessinais !

- D'habitude, tu me sens venir. Alors j'étais curieux de savoir quel dessin occupait tant ton attention pour que tu ne me sentes pas venir."

Je devins aussi rouge que mes cheveux en voyant le regard entendu qu'il me faisait. Je repris mon carnet et le collai contre ma poitrine pour l'empêcher de regarder.

"Détends-toi, je te taquine."

Il s'installa en face de moi et me dit que Karma ne devrait pas tarder à arriver. Un silence gênant prit place.

"Sakura, je ne t'en veux pas, d'accord ? Si tu avais descendu Karma , là, oui. Je t'en aurais peut-être voulu. Ou peut-être que j'aurais mis fin à mes jours. Je ne connais pas toute l'histoire, mais sache que personne dans la classe ne t'en veux. On a compris tes motivations avec le peu que tu as révélé en parlant à Karma.

- Isogai me l'a dit mais... je pense que je devais l'entendre de ta bouche. Si vous le dites tous les deux, alors je vous crois. Mais... mais Karma ? Est-ce-qu'il m'en veut ? J'ai quand même voulu descendre mon propre frère par vengeance, alors qu'il n'y était pour rien.

- Ton propre frère ne t'en veut pas parce qu'il a failli faire de même avec vos parents."

On releva la tête pour voir une tête rouge identique à la mienne, mais dans le sexe opposé. Karma. Il s'installa à côté de Nagisa et on commanda une infusion histoire de ne pas squatter le salon de thé pour rien.

"Plus sérieusement, je ne t'en veux pas non plus. Mes... euh nos parents sont rentrés quelques jours après ta... crise et je leur ai fait leur fête. J'étais franchement énervé qu'ils m'aient rien dit sur toi et je les ai pas mal frappé. J'aurais sans doute continuer si le livreur de pizza n'était pas arrivé. Alors on a discuté de ça autour d'une pizza. En fait, ta version est incomplète.

Le duo de la Mort (Isogai x OC + karmagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant