Chapitre 30

119 9 1
                                    

PDV Yuma

Asuna m'inquiétait. Elle avait beau nous assurer qu'elle allait bien, elle avait beau jouer merveilleusement bien la comédie, sa peau aussi blanche qu'un cadavre et ses cernes immenses parlaient pour elle. 

Pour éviter qu'on s'inquiète, elle changea directement de sujet pour parler du travail de groupe, mais cela ne détourna pas mon attention, contrairement aux filles. J'avais trop côtoyé Asuna pour me faire prendre par son talent d'actrice. Elle n'allait pas bien, cela se voyait. A quelle heure s'était-elle couchée ? 

On se leva pour rejoindre la cour, puisque nous avions terminé. Je couvai Asuna du regard, inquiet. Ses yeux semblaient vouloir se fermer et elle ne semblait pas très stable sur ses jambes.

"Yuma..."

Je n'eus que le temps de l'entendre souffler mon prénom avant qu'elle ne s'évanouisse. Par chance, comme j'étais à côté d'elle, je la rattrapai avant qu'elle ne s'écrase au sol. 

"Elle était si fatiguée que ça ? s'inquiéta Haruna en s'accroupissant à côté de moi, suivie de Nami et Emiko.

- C'est bien ce qui m'inquiète. On doit l'emmener à l'infirmerie."

Je la pris en princesse et Nami prit le sac de la rouge. On sortit de la cafétéria et on croisa Erza, qui s'inquiéta aussitôt.

"Qu'est-ce-qu'elle a ?

- Elle est juste fatiguée je pense.", la rassurai-je.

Erza souffla d'agacement.

"Quelle tête de mule, on lui avait bien dit de ne pas raccourcir ses nuits comme ça. Cela la fatigue trop et elle n'avance pas plus vite ! Je vais contacter Karma et Nagisa. Il est hors de question qu'elle brûle des heures de sommeil comme ça. Emmenez-la à l'infirmerie."

On hocha la tête et c'est ce qu'on fit. L'infirmière diagnostiqua ce qu'on savait déjà, un manque de sommeil.

"Il faut qu'elle rentre chez elle pour se reposer.", ajouta l'infirmière. "A-t-elle un proche qui pourrait venir la chercher ?

- Non, mais on sait où elle habite, sourit Nami.

- Dans ce cas, je peux faire un mot à l'un de vous pour qu'il la ramène chez elle.

- Vas-y Isogai. On a deux heures de cours sur les techniques culinaires des autres pays, et on doit voir celles d'Angleterre cet après-midi. Comme tu les connais déjà, puisque tu as travaillé dans un salon de thé par le passé, tu peux te permettre de sécher pour veiller à ce qu'elle se repose, affirma Haruna.

- Elle a raison, on a plus besoin de ce cours que toi. On prendra des notes pour vous deux, si ça t'rassure, affirma Emiko.

- Cela ne me dérange pas."

L'infirmière me fit donc le mot et je repris ma belle rouge en princesse, ayant au préalable suspendu son sac à mon bras, avec le mien. Je saluai les filles et sortis de l'université après avoir montré le mot au gardien pour qu'il me laisse passer. 

Je choisis de passer par les toits, en faisant du free-running, pour gagner du temps. Asuna n'était pas très lourde et si je faisais attention, cela irait.

Une fois arrivé devant chez elle, je farfouillai dans son sac, sachant qu'elle y rangeait ses clés. Une fois trouvées, j'ouvris la porte et montai directement la belle assassin dans son lit. Je déposai nos deux sacs au pied de ce dernier et mon téléphone vibra. M'asseyant sur sa chaise de bureau, je décrochai.

"Coucou Isogai, c'est Nagisa. Comment va Asuna ?

- Elle s'est juste évanouie de fatigue, comme Erza a dû vous le dire.

Le duo de la Mort (Isogai x OC + karmagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant