Chapitre 4

270 15 0
                                    

PDV Isogai

Nagisa-kun et Sakura-chan n'étaient pas venus aujourd'hui, c'était inquiétant. Autant, sa cousine pouvait se permettre de sécher, autant le bleu nous avait assuré que Sakura-chan ferait tout pour qu'il ne sèche jamais. Alors, qu'aucun des deux ne vienne m'inquiéter. En fait, cela inquiétait toute la classe.

Puisque je comptais amener les cours manqués aux deux cousins, Karma-kun décida de m'accompagner pour prendre des nouvelles de son meilleur ami. Les autres nous demandèrent donc de les prévenir si on savait quoi que ce soit.

Le rouge me conduisit jusque chez les deux cousins. Il sonna, mais la porte ne s'ouvrit pas. Il tenta de l'ouvrir mais elle était fermée.

"On devrait aller à Fairy Tail, peut-être qu'ils y sont, proposai-je.

- Ouais."

On commença donc à se diriger dans la direction du bar. A peu près à mi-chemin, des voix bien connues nous parvinrent.

"Dépêche-toi Serpent, on doit les éloigner du QG !

- Je sais, mais ça fait... des heures qu'on court, j'en peux plus !"

On se mit à courir vers ces voix. Et là, on vit deux silhouettes encapuchonnées, une plus grande que l'autre, les vêtements tâchés de rouge, qui étaient encerclées. Elles étaient armées de plusieurs couteaux et pistolets visibles. La plus grande avait en plus un fusil d'assaut dans les mains. Malgré leur capuche, on pouvait voir des mèches bleu ciel sortant de la capuche du plus petit et des mèches blondes du plus grand.

"Bordel on est encerclés !", jura le plus grand, avec la voix de Sakura-chan.

Il récupéra un couteau caché dans sa manche.

"Tu passes en sniper Serpent. Descends-les tous."

Le plus petit hocha la tête et récupéra le fusil avant de disparaître brusquement. On se cacha pour éviter de se faire descendre nous aussi, mais on regarda malgré tout la scène. Il n'y avait plus qu'une seule silhouette et elle se battait comme un beau diable, tranchant la gorge de ceux qui s'approchaient trop d'elle. Les autres furent descendus quelques secondes après, lorsque retentirent plusieurs léger coups de feu. Celui qui avait disparu sauta d'un toit et, avec plusieurs cabrioles, la rejoignit.

"Je n'en ai pas vu d'autre depuis les hauteurs, fit la voix de Nagisa-kun.

- Alors on peut reprendre un peu de forces, mais pas longtemps."

Soudain, le plus petit s'effondra. Un de leurs assaillants avait réussi à tirer quelque chose avant de rendre son dernier souffle. Le plus grand s'agenouilla et observa un instant son acolyte avant de vider son sac sur le sol. Parmi les nombreuses armes et objets non identifiables à cette distance, il y avait un vaporisateur, des allumettes et une casserole. 

"Isogai-kun, je suis le seul à me demander ce qu'il se passe ? J'ai l'impression que ce sont les deux cousins mais, si c'est eux, ils trempent dans quelque chose de louche.

- On devrait peut-être aller voir s'ils vont bien."

Le rouge haussa les épaules et on sortit prudemment de notre cachette. Entre temps, la silhouette encore debout avait retiré un de ses gants et s'était coupée volontairement avec un couteau. Quelques gouttes de sang tombèrent dans la casserole et la silhouette utilisa une allumette pour le faire flamber. D'un geste qui trahissait une longue habitude, elle mit le tout dans le vaporisateur et administra par les narines ce qui devait être un antidote à son acolyte. Il se passa quelques secondes avant que ce dernier ne rouvre les yeux. Il inspira profondément.

Le duo de la Mort (Isogai x OC + karmagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant