Chapitre 22

130 9 0
                                    

PDV Asuna

Les semaines ont défilé les unes après les autres. Aries n'avait plus besoin de veiller continuellement sur moi et était retournée au manoir. A mon grand soulagement, mon Baiser de la Mort avec Yuma n'avait en rien affecté notre relation, bien au contraire. On était plus proches que jamais. J'étais même plus proche de lui que de n'importe qui à Fairy Tail, même de Nagisa. Et ça me faisait peur.

Cela me faisait peur, parce que je savais que cette proximité était surtout due aux sentiments que j'éprouvais pour lui et que je cachais. Cela me faisait peur parce qu'il avait un pouvoir effrayant sur moi. Il pouvait me convaincre de tout et n'importe quoi sans difficulté et je savais qu'il n'aurait aucun problème à me faire du mal s'il le souhaitait vraiment. Et ça, pour l'assassin que j'étais, c'était effrayant. C'était une de mes plus grandes peurs.

On était dimanche, début février, et j'étais en route pour aller chez Nakamura-chan avec Karma. Elle avait invité notre classe à voir un film chez elle, même si elle ne voulait pas nous dire quel film. Lorsqu'on arriva, il y avait tout le monde. On salut donc les élèves avant de s'installer. J'étais sur le sol, à côté de Yuma, et mon frère et Nagisa sur le canapé, juste au-dessus de nous.

"Alors Nakamura-chan, que regarde-t-on ? demanda Nagisa.

- "Ça : Chapitre 2" !", annonça fièrement la blonde.

Je déglutis, et je devinai que le bleu avait la même réaction que moi. Dans quel bourbier Nagisa et moi nous étions nous mis ?

"Pourquoi ? Un problème ? voulut savoir la blonde.

- N... Non. Aucun.", dîmes-nous en choeur d'une voix blanche.

On n'allait quand même pas avouer qu'on avait peur des films d'horreur ?! On était être des assassins ! Je ne l'avais même pas dit à mon frère et je doutais que Nagisa l'ait fait. Je le vois mal avouer ça à quelqu'un, à son crush qui plus est. 

Le film commença et je me sentis rapidement oppressée par l'atmosphère du film. Cela venait tout juste de commencer et j'avais déjà peur !

"Asuna ?", chuchota une voix.

Je sursautai mais me détendis en voyant que c'était juste Yuma qui s'était tourné vers moi.

"Tu te sens bien ? murmura-t-il.

- O... Oui...

- Ne me mens pas s'il te plaît. Tu peux tout me dire."

Comment résister à un tel sourire, sérieusement ? 

"Je... je hais les films d'horreur. Ils me font trop peur... même si je suis une assassin..."

Il hocha la tête, compréhensif, avant de passer son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui. Je rougis et je pus voir qu'il semblait légèrement rouge lui aussi. Il me sourit doucement avant de se concentrer sur le film. 

Je n'arrêtai pas de sursauter, sérieux ! J'avais l'air d'une poule mouillée. J'avais carrément fini par enfouir ma tête dans le cou du brun pour éviter de voir quoi que ce soit d'effrayant. Son odeur me calma et me fit rougir. Mon imagination s'emballa et le temps que je calme mon corps et mes hormones, le film se termina. J'étais bien contente que ce soit terminé honnêtement. A quel moment on apprécie d'être faible devant celui qu'on aime ?!

PDV Karma

Alors que le film se jouait, je vis que le plan de Nakamura-chan avait parfaitement marché. Isogai-kun avait rapproché Asuna de lui pour la rassurer, ce qui ne l'empêchait pas de sursauter toutes les deux secondes, au point qu'elle finit par se cacher dans le coup du délégué jusqu'à la fin. Elle ne devait pas être très contente de paraître si faible devant le brun, mais le but était que cela les rapproche et cela semblait en bonne voie. Depuis Kyoto, même s'ils s'étaient rapprochés, leur mise en couple stagnait. Même lors de notre fête d'anniversaire, il ne s'était pas passé grand-chose de croustillant. Et pourtant, Nakamura-chan avait tout essayé pour faire un Action ou Vérité, mais comme Isogai-kun n'était pas d'accord (sûrement gardait-il encore en mémoire le sale coup qu'elle lui avait fait à Kyoto), elle ne l'avait pas été non plus.

Le duo de la Mort (Isogai x OC + karmagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant