Chapitre 9

205 12 5
                                    

PDV Isogai

"Alors ?", demandai-je, la gorge nouée, au bout d'un moment.

La plus jeune, la Prêtresse Céleste, laissa ses ainées se charger de la jeune rouge aux yeux ocres pour venir me parler.

"Alors euh...

- Isogai.

- Isogai-san, il y a quelque chose que presque personne ne sait sur la Déesse. En fait, pour être exacte, seuls le Maître, Lovro et nous trois le savons. La Déesse de la Mort est fragile psychologiquement. Elle a subi un traumatisme un an avant d'intégrer l'organisation et désormais, le moindre événement qui lui rappelle ce traumatisme peut la rendre folle. Quand c'est dans ses rêves, il n'y a pas de répercussions, mais si cela se passe dans la réalité, elle peut perdre les pédales. Et c'est exactement ce qui est arrivé."

Je déglutis, inquiet. 

"Pourtant... elle a toujours été si forte mentalement...

- Quand elle agit en tant qu'assassin, oui. Mais à partir du moment où elle recommence à ressentir des choses envers des personnes qui ne sont pas des assassins, son mental se fragilise. C'est pour ça que Lovro, son ancien Maître, l'a envoyé à Fairy Tail. Cela limitait encore plus ses contacts avec les gens normaux et augmentait ceux avec les assassins. Jusqu'à présent, elle n'avait plus fait de crise. Titania, que s'est-il passé ?"

L'interpellée lui raconta alors tout.

"Je vois. C'est pire que ce que je pensais. Si elle se sent incapable de tuer son frère parce que le Serpent de la Mort ne veut pas qu'elle le fasse, alors c'est sa vie en elle-même qui s'effondre. Nous n'avons pas le choix...

- Wendy ! S'il te plait, non ! la supplia Titania.

- Titania, tu sais comme moi ce qu'il risque de se passer. Elle n'a plus aucun but dans la vie, elle va être incontrôlable si on la laisse retourner dehors. C'est le meilleur choix possible, pour elle comme pour nous. On doit la tuer, la Déesse qu'on connaît ne voudrait pas avoir à souffrir davantage.

- Quoi ?! Vous voulez la tuer ?!! Mais elle a encore tant de choses à vivre ! m'écriai-je, ce qui était loin d'être dans mes habitudes.

- Nous n'avons pas le choix. Personne ne pourra la contrôler dehors. Ses instincts primaires risquent de se réveiller et on ne pourra pas la ramener. Elle tuera tout le monde, sans distinction. Un assassin de son envergure est dangereux, mais il l'est d'autant plus quand il perd les pédales.

- Prêtresse Céleste-san, je vous en prie. Ne la tuez pas. Je sais qu'elle a fait des choses horribles, mais je refuse de l'abandonner. Elle n'est pas un monstre ! Même si elle a voulu assassiner un de mes camarades de classe, elle n'est pas un monstre !! J'aurais sans doute fait la même chose à sa place ! Je ne l'abandonnerai pas, alors laissez-moi une chance de l'aider !"

La Prêtresse me regarda dans les yeux, mais je ne faiblis pas. Sakura-chan avait beau avoir assassiné des milliards de gens, elle était mon amie et je ne la laisserai pas tomber. Même si elle pensait être un monstre, même si elle avait un passé difficile, je voulais être avec elle jusqu'au bout. 

La jeune fille aux longs cheveux bleus finit par hocher doucement la tête.

"C'est bien, tu es quelqu'un sur qui elle pourra se reposer sans crainte, quelqu'un qu'elle ne dégoûtera pas malgré ses actes passés et futurs. Très bien Isogai-san, nous ne le ferons pas. Mais si elle devient trop dangereuse pour les gens normaux, nous n'aurons pas le choix.

- Je ferai tout mon possible pour l'aider.

- C'est tout à ton honneur. Il va te falloir énormément de patience et avancer pas à pas, mais ce n'est même pas sûr que cela paie.

Le duo de la Mort (Isogai x OC + karmagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant