PDV Asuna
Après deux heures d'histoire de la cuisine, on eut une pause. On alla donc dans la cour en discutant. Concernant ma cible, je ne m'en faisais pas parce que je lui avais collé un minuscule traceur, indétectable au toucher, à l'odeur et à la vue, et ma tablette enregistrait ses déplacements en temps réel.
"Emiko, je t'ai déjà dit de ne pas traîner avec ses losers.", fit une voix méprisante.
"Et je t'ai dit que je ne choisissais pas mes amis en fonction de leur popularité Ema.", soupira Emiko.
Prunetille (ouais, parce qu'elle est habillée en couleur prune) renifla de manière hautaine, j'en déduisis donc que c'était la dénommée Ema.
"Asuna, voici Izumi, Ema, Eri et Yoko. Elles font partie de la bande de Miyako, me présenta Haruna."
Elle pointa Feuille, Prunetille, Pinky et... j'ai pas trouvé de prénom pour elle. Bah ce sera Myrtille. Et cette Miyako, ce sera Cruche Teintée. Parce qu'elle a la tête d'une peste-cruche, et qu'elle a les cheveux teintés. Comment je le savais ? Bah parce que ses racines étaient brunes pardi ! Normalement, on ne pourrait pas les voir mais j'avais une acuité visuelle assez exceptionnelle du fait de mon job. A vu de nez, Emiko, Ema et Eri étaient des triplées, elles se ressemblaient physiquement comme deux gouttes d'eau.
"Enfin, on pourrait aussi bien dire qu'elles sont les servantes de Miyako, vu comment elle les traite.", me souffla Nami.
Je hochai légèrement la tête.
"Alors, c'est toi la nouvelle ? m'interrogea Miyako d'un ton doucereux qui me donnait envie de la gifler.
- Oui, et alors Cruche Teintée ?
- Comment tu m'as appelé ?!
- Cruche Teintée.", fis-je en esquissant un sourire moqueur. "A moins que tu ne préfères Peste Teintée ? Les deux me vont perso, ils traduisent à la perfection ce que tu es !
- Asuna, j'éviterai de la fâcher si j'étais toi.", me murmura Haruna. "Ce sont les filles les plus populaires du campus. Elles peuvent faire de ta vie un enfer. Avec Isogai et Nami, on est plus les parias, les losers. Emiko est un cas à part puisque ses soeurs font partie de la bande de Miyako. Mais il vaut mieux l'avoir en amie qu'en ennemie, crois-moi..."
Sa voix tremblait légèrement de peur. Tiens ?
"Ne t'inquiète pas Haruna, Asuna a affronté bien, bien pire, fais-moi confiance, la rassura Yuma.
- Bref, sinon, tu préfères quoi ? La Cruche Teintée et la Peste Teintée ?! souris-je malicieusement en regardant Cruche Teintée.
- Tu es vraiment sûre de toi la nouvelle ? Sais-tu qui je suis au moins ? Si je le voulais, je pourrais faire de ta vie un enfer dans ce bahut !
- Oh Maman, j'ai peur. Oh secours.", ironisai-je. "J'ai affronté des brutes mille fois plus terrifiantes que toi et qui ne m'ont pas fait peur Cruche Teintée. Tu crois que c'est ton petit numéro de terreur qui va m'apeurer ?!"
VOUS LISEZ
Le duo de la Mort (Isogai x OC + karmagisa)
Ngẫu nhiênLa Déesse de la Mort et le Serpent de la Mort, de leur nom d'emprunt Sakura Tomatsu et Nagisa Shiota, sont les meilleurs assassins de la planète malgré leur jeune âge. Ils sont connus dans le milieu comme étant "le duo de la Mort". Lorsqu'on voit l'...