PDV Asuna
La journée du vingt-cinq s'était transformé en bataille de nourriture et de polochons avec tout le monde. C'était assez drôle sur le coup, mais qu'est-ce-que ça avait été énervant à nettoyer et ranger...
Tous les invités qui n'étaient pas au courant pour Yuma et moi avaient été vraiment heureux pour nous, surtout Nakamura qui avait lâché un "ENFIN !", comme Emiko.
Rapidement, la rentrée arriva. Yuma était venu me chercher et on alla à l'université ensemble. Mais on ne blablatait pas pour rien, non. Mon copain me parla de plusieurs endroits qu'il avait repéré au cours des semaines précédents mon arrivée, des endroits qui n'étaient pas indiqués sur la carte qu'on avait récupéré. Après tout, les premiers mois, il avait essayé de se cacher avec Nami, Haruna et Emiko pour échapper à la bande de Cruche Teintée. Il avait dû découvrir pas mal d'endroits, alors j'en prenais note dans ma tête.
Le soir, après la fin des cours, je restai avec Erza pour justement explorer ces endroits.
"C'est parfait !", jugea la deuxième rouge du groupe en contemplant la bibliothèque.
On était dans l'ancienne BU du campus, elle était au sous-sol et littéralement coupée du monde. Les seules façons de la trouver était de tomber dessus par hasard en fuyant quelque chose, ou quelqu'un, ou encore de savoir où elle se trouvait. En plus, elle était spacieuse avec plein d'endroits où se cacher.
"Je suis d'accord. Et si on prépare bien l'endroit, on pourra faire un insonorisement de fortune pour les murs.
- Super. Rentrons pour peaufiner les détails maintenant qu'on sait où on va les tuer."
Je hochai la tête et on se dépêcha de rentrer chez moi pour aller s'enfermer dans ma chambre, Nagisa, Grey et Natsu squattant le salon pour travailler sur leur propre plan.
"Il faudrait faire ça un jeudi. C'est le seul jour où les deux commencent à dix heures, leur absence ne passera pas inaperçue pendant un bout de temps.
- Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'on doit agir le même jour que les autres groupes Erza."
Nos téléphones vibrèrent. C'était la conversation que j'avais avec ma bande d'assassins sur un canal crypté mis en en place par la Stratège des Fées.
Lucy : Un jeudi, ça vous va pour assassiner vos cibles ?
Asuna : C'est ok pour Erza et moi, on voulait faire ça un jeudi de toute manière.
Grey : Il faut qu'on s'organise, mais ça devrait aller.
Jubia : Jubia propose ce jeudi pour mettre tuer nos cibles.
Natsu : Nickel ! Je m'enflamme !
Nagisa : On se calme Natsu. Pour nous, c'est faisable si on finalise le plan ce soir.
Erza : Comme nous je suppose.
Lucy : Parfait, alors on se dit ce jeudi. Dès qu'un groupe à assassiner ses cibles, qu'il prévienne les autres.
Grey : Ok.
Asuna : Pas de soucis.
On quitta nos téléphones pour peaufiner notre plan.
Cela nous prit pas mal de temps, au point que Natsu, Grey et Erza mangèrent à la maison. Repas qui se termina en baston de nourriture, baston qu'Erza et moi avions interrompus d'un simple regard noir.
Le jeudi arriva bien vite. On allait devoir agir vite, avant les cours. Erza devait hypnotiser sa cible pour la faire venir à l'ancienne BU, tandis que j'avais demandé l'aide de mon copain. Il devait attirer le Chevalier des Arbres à l'ancienne BU en prétextant avoir trouvé par hasard des recettes anciennes qui pourraient être utiles en classe. Haruna, Nami et Emiko, elles, étaient chargées de tenir la bande de Cruche Teintée à distance.
VOUS LISEZ
Le duo de la Mort (Isogai x OC + karmagisa)
De TodoLa Déesse de la Mort et le Serpent de la Mort, de leur nom d'emprunt Sakura Tomatsu et Nagisa Shiota, sont les meilleurs assassins de la planète malgré leur jeune âge. Ils sont connus dans le milieu comme étant "le duo de la Mort". Lorsqu'on voit l'...