PDV Asuna
Le reste de la journée passa rapidement. Nos parents étaient très chaleureux avec Nagisa et Yuma, mais je les trouvais bizarre. Mon instinct me disait de rester sur mes gardes. Et mon instinct ne me trompait jamais (sauf concernant Yuma parfois).
Le soir venu, après le départ de mon brun, Nagisa m'entraîna dans mon atelier, prétextant vouloir me faire écouter un nouveau morceau. Il ferma la porte à clé et se tourna vers moi.
"Pitié, dis-moi que je me monte la tête.
- Si ton instinct te souffle qu'il y a quelque chose de louche avec mes parents, le mien te suit, rétorquai-je.
- Bordel...", jura Nagisa, contrairement à ces habitudes.
Je réfléchis un instant. Comme je ne connaissais pas mes parents, mon jugement ne pouvait être faussé par mes sentiments. Je repassai donc mes récentes observations dans ma tête. En observant mes parents pour les analyser, beaucoup de choses reflétaient l'exact contraire de leurs paroles, malgré le peu de temps passé avec eux. Et vu que les actes valaient mille paroles.
"Bon, énonçons ce qu'on a pu observer, avant de tirer un jugement, conseillai-je.
- D'accord, je commence. Je les ai beaucoup observé pour essayer de savoir ce qu'ils pensaient de toi et ton packaging.
- Tu me compares à un produit ? Sympa... plaisantai-je.
- Tu sais bien ce que je veux dire Asuna. Quand tu ne les regardais pas, je les ai surpris à te regarder avec des yeux dégoûtés. Ils s'échangeaient discrètement des grimaces dégoûtées en te pointant du menton. Je dirais même qu'ils semblaient vouloir nier quelque chose quand on faisait des allusions à ton job..."
J'écarquillai les yeux. Nagisa avait donc remarqué la même chose que moi pour lui ?
"En fait, j'ai remarqué exactement la même chose, mais à ton propos. Sauf que c'était le high level. Tu n'as pas remarqué que, à chaque fois que tu te rapprochais d'eux par inadvertance, ils s'écartaient aussitôt ? Je les ai aussi vu te jeter des regards haineux et dégoûtés. D'après ce que tu me dis, on peut tirer deux conclusions...
- Premièrement, ils n'acceptent pas le fait que leur fille et un de leurs futurs gendres soient des assassins, les meilleurs en prime. Mais ça, on peut le mettre sur le compte du choc. Après tout, ils n'ont jamais rien su sur mon job et savaient simplement que tu étais une assassin, mais pas de quelle envergure. Donc on peut espérer que cela disparaisse avec le temps. Et la deuxième ? Parce que je ne suis pas sûr de comprendre.
- Deuxio, ils sont homophobes. Et ça, c'est beaucoup plus dérangeant. Si, après plus de deux ans de relation, relation dont ils on été rapidement au courant, ils n'acceptent toujours pas que mon frère soit amoureux d'un garçon, c'est qu'ils ne l'accepteront probablement jamais. Ils doivent sans doute penser que c'est toi qui lui as perverti l'esprit et l'as fait devenir gay. Ce qui est vrai dans un sens... mais l'inverse est tout aussi vrai.
- Comment on va gérer ça ? Karma aiment beaucoup vos parents, je ne veux pas gâcher ça à cause de notre couple. Et toi alors ? Tu espérais renouer avec eux, non ?
- Oui, mais je n'ai pas besoin d'eux. S'ils sont incapables d'accepter que je suis une assassin, j'en ai rien à branler. Je ne suis la fille que de Makarof. C'est le seul que j'ai considéré comme mon père, il a toujours été là, comme pour chaque membre de l'organisation.
- D'accord, mais nous n'avons aucune preuve. Nos observations ne suffiront pas..."
Je souris légèrement. Karma ne remettrait jamais notre parole en doute, notre instinct et nos observations se révélant toujours justes, mais Nagisa espérait au fond de lui que nous nous trompions.
VOUS LISEZ
Le duo de la Mort (Isogai x OC + karmagisa)
RandomLa Déesse de la Mort et le Serpent de la Mort, de leur nom d'emprunt Sakura Tomatsu et Nagisa Shiota, sont les meilleurs assassins de la planète malgré leur jeune âge. Ils sont connus dans le milieu comme étant "le duo de la Mort". Lorsqu'on voit l'...