Chapitre 16

132 11 5
                                    

PDV Asuna

La semaine est passée à une allure ahurissante. Entre Karma qui essayait de flirter avec Nagisa, Nagisa qui le décourageait sans faire exprès avec un simple sourire ou en parlant des partiels, moi qui essayais de me contrôler en présence d'Isogai (parce que, concrètement, je ne voulais pas qu'il y ait écris "JE SUIS AMOUREUSE D'ISOGAI" en néon sur mon visage), sans compter les révisions pour lesdits partiels, je n'avais pas eu le temps de m'ennuyer. Sans compter que j'avançais sur le portrait de la famille d'Isogai, qui était encore inconnu pour le brun malgré ses tentatives pour me convaincre de lui montrer.

Bref, j'avais de quoi m'occuper et j'aimais ça. J'avais l'impression d'être normale, même si les élèves me demandaient souvent des conseils pour leurs tentatives d'assassinat. C'était difficile à expliquer mais cela faisait du bien d'être considérée comme une élève lambda (très légèrement en avance par rapport à son âge) et non pas comme une assassin de génie.

Nous étions samedi, et j'avais décidé de passer la journée à avancer sur le tableau de la famille d'Isogai. Karma était dans mon atelier avec sa console, et on discutait en nous attelant à nos activités respectives.

"En vrai, ça doit être cool de se faire tirer le portrait par toi. T'es super douée ! Et je crois même que tu t'es améliorée par rapport au concours de talent.

- En même temps, je n'ai fait que dessiner pendant des semaines, quand j'ai commencé à aller mieux. En plus, la famille d'Isogai lui ressemble beaucoup, alors...

- Alors tes doigts sont habitués à tracer leurs traits ?

- Si on veut. 

- J'aimerais bien que tu fasses mon portrait.

- Quand tu seras en couple avec Nagisa, je le ferai.

- Pourquoi es-tu si sûre de toi ? Tant il est même pas gay.

- J'm'en fous, je veux du Karmagisa ! Je vous trouve trop mignon ensemble !"

Mon frère rit légèrement.

"Tu ship déjà notre couple alors qu'il existe même pas ? T'es vraiment une Akabane toi, toujours au-dessus des autres.

- Que veux-tu ? Je suis la meilleure !"

Il me tendit son poing et j'y cognai le mien. Puis je repris mon activité.

Le soir venu, je textai Mira.

De : Asuna
A : ❤️ Cupidémone 😈

On fait comme on a dit ?

De : ❤️ Cupidémone 😈
A : Asuna

Oui ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Mais je m'attendais à mieux que ça quand tu m'as dit avoir besoin de moi pour mettre Karma et Nagisa ensemble.

De : Asuna 
A : ❤️ Cupidémone 😈

C'est que le début, pour au moins débloquer la tomate ambulante XD. Quand il arrivera enfin à flirter avec Nagisa sans se dégonfler, tu pourras passer au plat de résistance 😈. Même que je te laisserai les rêves parce que concrètement, je suis nulle quand il s'agit de mettre des gens en couple 😓

De : ❤️ Cupidémone 😈
A : Asuna

C'est vrai ??? Je vais tout de suite commencer à réfléchir alors ! Je t'aime trop, t'es la meilleure

De : Asuna
A : ❤️ Cupidémone 😈

Je sais, je sais ! On me le dit souvent XD , bon, j'arrive !

Je m'habillai rapidement avant de dévaler les escaliers.

"Karma, Mira a besoin de moi au bar, y'a beaucoup de monde. Alors m'attends pas pour manger ! 

Le duo de la Mort (Isogai x OC + karmagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant