PDV Isogai
Plusieurs jours ont passé. Sakura s'était réveillée mais était toujours à deux doigts de la démence. Elle passait des larmes aux cris puis à la folie meurtrière en un claquement de doigts. Erza et moi avions été obligés à plusieurs reprises de l'obliger à s'asseoir et de lui tendre de quoi dessiner pour qu'elle se calme. Comme il m'était impossible de suivre les cours de cette manière, Nagisa-kun me faisait transmettre ses notes par l'intermédiaire de Caprico, pour que je puisse travailler un peu une fois Sakura endormie pour la nuit. La Stratège des Fées, Mavis, venait même dans ces horaires-là pour me les faire travailler rapidement et efficacement, de sorte que je ne sois pas trop en retard. Et vu ses cours, je comprenais mieux comment Sakura pouvait avoir un niveau bac+5 à quatorze ans. Heureusement que j'étais assez bon élève, je n'aurais jamais réussi à suivre ses explication sinon.
Après deux semaines, Sakura a commencé à aller légèrement mieux. Elle était toujours très instable mentalement, mais on pouvait de nouveau discuter avec elle. Enfin, "discuter" était un grand mot parce qu'elle ne parlait pas beaucoup, voire quasiment pas. Au moins, nous n'avions pas cent crises (oui cent) minimum à gérer par jour, elle noircissait son carnet à dessin de croquis de je-ne-sais-quoi à longueur de temps. Quand je l'observais dessiner, je pouvais voir son regard et son visage s'animaient de mille et une émotions, c'était mignon. Sans ses lentilles, on pouvait désormais voir et comprendre la moindre petite émotion qui animait son regard de feu.
La quatrième semaine, on pouvait voir une amélioration. Elle ne faisait plus trop de crise, un par jour voire deux maximum, et parlait quand on s'adressait à elle. Elle répondait par des phrases courtes, mais c'était déjà ça.
"Qu'est-ce-que tu dessines ?", lui ai-je demandé le samedi de la cinquième semaine.
Elle leva doucement la tête et déposa son carnet et ses crayons pour ramener ses jambes contre sa poitrine. Elle les entoura ensuite de ses bras.
"Tout ce qui s'est passé. Pour voir les choses plus clairement. Et peut-être pour trouver un autre but aussi. Je ne peux pas tuer celui dont Nagisa est amoureux. Et si je ne peux pas le tuer, mon but est inatteignable."
Elle avait le menton posé sur les genoux, le regard dans le vague. Je lui caressai doucement les cheveux, ce qui l'amena à poser ses yeux sur moi.
"Peut-être que c'est juste le signe qu'il faut que tu changes de cible, que tu changes de but, lui souris-je doucement.
- Changer... de but ?
- Oui. Ce n'est bon pour personne de rester coincé dans le passé. Il faut savoir avancer. La vengeance peut aider, c'est vrai. Mais si tu ne peux pas te venger pour x raison, il faut pouvoir tourner la page malgré tout. Pour avancer, il te faut un nouveau but, une nouvelle motivation. Cela peut être n'importe quoi. Par exemple, même si tu penses que la classe E est une classe de losers, notre but, qui est de tuer Koro-sensei, nous permet de grandir, de nous améliorer, d'avancer malgré les critiques."
Je l'attirai délicatement contre moi, comme si elle pouvait se briser entre mes doigts à tout moment, tout en continuant à caresser ses cheveux. Elle se laissa faire sans broncher.
"Et que tu le veuilles ou non, je resterai à tes côtés jusqu'au bout, même quand tu auras trouvé ce nouveau but. Parce que je ne veux plus que tu te sentes seule une seule seconde de ta vie. Et je ne suis pas le seul. Natsu, Erza, Grey, Mira, Lucy et tous les autres membres de l'organisation veulent la même chose. Dès l'instant où tu as franchis les portes de Fairy Tail, tu n'as jamais plus été seule. Que ce soit eux ou moi, on ne t'abandonnera jamais, tu comptes trop pour nous."
Je l'entendis se mettre à pleurer et se cacher le visage dans mon torse. Je commençai donc à faire des va-et-vient dans son dos pour la calmer. Lorsqu'elle s'allongea, un moment après, elle posa sa tête sur mes cuisses. Étonné, je ne dis cependant rien et repris mes caresses dans ses cheveux, qui semblaient lui faire du bien.
VOUS LISEZ
Le duo de la Mort (Isogai x OC + karmagisa)
RandomLa Déesse de la Mort et le Serpent de la Mort, de leur nom d'emprunt Sakura Tomatsu et Nagisa Shiota, sont les meilleurs assassins de la planète malgré leur jeune âge. Ils sont connus dans le milieu comme étant "le duo de la Mort". Lorsqu'on voit l'...