- Mei, tu es au courant ?!!
Jimin venait encore une fois de dévaler dans ma chambre sans toquer, alors je pose mon stylo et soupire longuement en détournant les yeux de mon exposé pour le regarder.
- Si tu parles du week-end en montagne, oui.
Il se calme enfin avant de me dévisager l'air hébété par mon sérieux et mon manque d'enthousiasme. Il avait l'air complètement désarçonné, le pauvre.
- J'imagine que Naolyn t'y a invité...? Repris-je. Namjoon m'a appelé hier pour me proposer de venir, j'étais assez surprise et touchée.
- Ouais...et donc tu comptes y aller ? Que le nouveau couple y aille aussi ne te dérange pas ?
- Ce serait mentir que de te dire ça. Jimin, promets moi que si un jour ces mots sortent de ma bouche, tu me donneras un déguisement de clown.
- Si tu veux, riait-il.
Il s'assoit ensuite sur mon lit, les bras tendus pour supporter son dos. Il semble assez rêveur, en plein dans sa réflexion.
- Pour répondre à ta question, déclarais-je, je n'ai pas encore décidé. Et toi ?
- Je suppose que si t'y vas, j'irai. Et si tu restes ici...et bien je resterai aussi !
- Tu te comportes comme un chiot Jimin.
- Vraiment ? Et bien si c'est le cas, qu'est ce que t'attends pour venir me caresser ?
Je pouffe de rire, surprise par la réplique bien trouvée du blond. Il arrivait toujours à tourner la situation à son avantage, ça en devenait presque décourageant.
- Je retire ce que j'ai dit, t'es juste un petit homme qui me colle un peu trop.
- Retire le "petit" !
- Pas envie. Tout est petit chez toi, c'est la vie. Et puis, si tu n'es pas content tu peux toujours me prouver le contraire. Même si sans injection d'hormones ça me paraît compliqué.
- Tout est petit, tu en es sûre...?
Il m'affronte avec son regard aguicheur et je retiens un rire en comprenant où il voulait en venir. Décidément, les blagues salaces c'était son domaine, même si je me gardais bien de le lui dire au risque qu'il me sorte un...
"Ce ne sont pas que des blagues. Tu veux tester ?"
Je me contente donc de lever les yeux au ciel, puis me reconcentre sur mon ordinateur.
- Peu importe, je pense que je vais y aller. Depuis que je traîne avec toi, je passe beaucoup moins de temps avec Namjoon et ça me manque. Malgré tout, il reste ma priorité.
- C'est compréhensible, je pense pareil.
- Par contre, je crois qu'il y a un détail qui va bien t'embêter...t'es sûr de vouloir venir ?
- Quoi ? Dit, ne me fais pas languir comme ça.
- Namjoon m'a proposé d'inviter Jungkook.
Jimin se lève d'un bond, et fronce les sourcils en posant brusquement ses mains sur mon bureau.
- Tu ne l'as pas déjà invité j'espère ??! Iseul, tu te rends compte de-
- Waw, le chien aboie.
J'avais placé mon index sur ses lèvres, souhaitant éviter d'argumenter inutilement avec lui. Il semble se calmer un peu, et je finis par me retourner vers mes fiches.
- Jungkook, aussi détestable que tu le trouve reste mon ami. Mais ne t'en fais pas, ce qu'il s'est passé ne se reproduira plus...comme tu l'as dit, je n'ai pas envie de devenir ce genre de personne. Je vais profiter de ce weekend pour repousser clairement les sentiments de Jungkook. Il m'a déjà tellement aidé...et il a du souffrir de ça. En fait je m'en veux terriblement...si tu savais.
VOUS LISEZ
Loveless Contract / P.Jm. [FINI]
Fanfiction[1] Interdiction d'enfreindre les règles suivantes, sous peine d'arrêt définitif du contrat.* [7] Ne pas développer de sentiments ambigüs pour l'autre, effraction non excusable. *Sauf si circonstances atténuantes, les deux partis concernés devront...