18

254 27 9
                                    

- Jimin...tu la vois toujours, cette Jess ?

- Qu-quoi ? Ahem...qui...qui t'a parlé d'elle ?

- Yoongi, pendant que tu dégueulais après avoir bu comme un trou.

- C'est un agent double ce mec.... Pour répondre à ta question, je ne l'ai pas vu depuis au moins deux mois...

- Cette période là...

- C'était juste avant qu'on sorte ensemble.

- Oh, je vois...et donc, pourquoi tu ne la vois plus, si elle te manque ?

- En fait, t'as carrément tout entendu, rigole t-il. C'est vrai que j'ai besoin d'elle. Je suis un homme, après tout...

- Qu'est-ce que ça veut dire ?

- T'es vraiment bête, hein ? Comment dire... ça fait deux mois que j'ai pas baisé, j'ai l'impression d'être redevenu puceau.

Je pouffe de rire et il se sent obligé de me lâcher, mais je m'écroule littéralement sur le canapé.

- Oh non Jimin, j'y crois pas ! M'exclamais-je, euphorique.

- Ne te moques pas ! Proteste t-il. Normalement je peux tenir plus longtemps ok ? Enfin je crois...j'ai jamais testé. Mais c'est aussi de ta faute, tu me frustres.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Riais-je toujours.

- Tu te ballades toujours le cul à l'air, grimace t-il.

- C'est faux ! Juste la nuit, et encore je porte toujours une culotte ! Et puis depuis quand ça te dérange ?

- Quand on était en couple et que je pouvais compenser ma frustration en te touchant, ça allait. Mais on n'est plus ensemble je te rappelle.

Je m'arrête de rire et réfléchis un instant, imposant sans le vouloir un silence presque complet. C'est vrai que...nous ne sommes plus en couple. Mais nous restons tellement collés ensemble que j'ai l'impression d'avoir toujours été avec Jimin.

- Enfin bref, du coup, pourquoi ne vas-tu pas la voir si elle te manque ?

Jimin soupire et se dirige vers moi, et je me redresse pour qu'il puisse s'assoir à côté de moi. Il bascule la tête en arrière, laissant retomber ses mèches blondes, puis murmure quelque chose.

- Tu ne comprends vraiment rien, pas vrai...ou alors, tu fais semblant de ne rien voir.

- De quoi parles-tu ?

- Le train. Ce que je t'ai dit là bas...

Je sens mes joues prendre des couleurs mais me racle la gorge en détournant le regard. Mon geste brusque attire l'attention de Jimin, qui redresse la tête vers moi.

- Tu t'en souviens Iseul...

- Oui mais...tu as dit ça dans le feu de l'action, pas vrai ? Pour me dissuader de partir ? Non parce que, c'est impossible que tu abandonnes ton amour pour Naolyn...

- Bien sûr que c'est possible.

Je me lève alors, ne supportant pas d'être aussi embarrassée avec lui. Le problème, ce n'était pas Jimin...c'était moi, je me détestais quand je réagissais comme ça.

- Je...je vais prendre l'air.

- Iseul, ça suffit, arrête de fuir quand les choses deviennent sincères ou sérieuses !

- Non je...j'ai vraiment besoin de prendre l'air...

- Iseul...

- Jimin ! Tu as...je pensais te connaître, mais je ne sais rien de toi...tu ne m'as jamais rien dit concernant tes aventures passées. Et tout ce que j'ai appris venaient d'autres personnes... Pourquoi ne m'as-tu pas révélé que tu étais sorti avec Naolyn, et pourquoi ne m'as-tu jamais parlé de Jess ? Tu veux que je te fasse confiance alors...commence par me raconter, non ? Je t'ai déjà tout dit sur moi...je t'ai dit tellement de choses et toi...

Loveless Contract / P.Jm. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant