J'avais ressenti un immense bonheur quand il m'avait défendu au gré de ses sentiments, mais je suis rapidement revenue à la réalité, et j'ai repensé à tout ce qu'avait dit Naolyn lors de sa conversation avec Eri.
Est-ce qu'elle avait dit vrai quand elle a avoué se taper Jimin avant ? Est-ce qu'ils étaient réellement sortis ensemble ?
Et si c'est le cas...pourquoi Jimin m'avait-il caché la vérité...? En fait...j'ai l'impression qu'il me cache beaucoup de choses.
Nous voilà rendus au dernier jour de ce week-end un peu particulier, et tout le monde avait décidé d'aller se baigner à la piscine.
Évidemment, ils bavaient tous sur le corps de Naolyn, une femme sulfureuse aux courbes divines. Autant dire qu'elle n'avait rien à envier à personne. Je restais toujours dans la cuisine, venant tout juste de terminer les sandwichs. Décidément, j'étais assignée aux fourneaux.
Je n'avais pas vraiment reparlé à Namjoon depuis le baiser de la dernière fois, ou du moins pas sérieusement. Nous n'avions fait que s'échanger de simples banalités, et ça me pesait sur le coeur. Mais finalement, c'est peut-être mieux ainsi...un mal pour un bien...qui sait ?
- Tu ne nous rejoins pas ?
Je me retourne vers Jungkook, mais baisse aussitôt le regard, gênée de son apparence. Des gouttes d'eau chlorée parsemaient ses cheveux foncés et son torse nu, le rendant encore plus attirant qu'il ne l'était déjà.
- Je...vous vous amusez très bien sans moi...
- Namjoon regrette d'avoir cédé au gage d'hier soir. Il a l'impression que tu t'es éloignée de lui.
- Namjoon...veut que je vienne ?
Jungkook soupire, et s'approche doucement de moi. Pour ne pas me concentrer sur autre chose je fixe ses pupilles sombres, et il s'arrête non loin de moi, comme s'il s'interdisait à lui même de s'approcher davantage.
- C'est horrible de ta part de m'obliger à dire ça, mais oui, il veut que tu viennes t'amuser avec nous. Et on le veut tous, en fait...
- Oh...je suis désolée Jungkook.
- Honnêtement, je ne pensais pas que mes sentiments puissent créer un tel gouffre entre nous. Je peux les ravaler alors...viens.
- Tu mens Jungkook...je sais assez bien ce que c'est d'aimer quelqu'un pour savoir qu'il est impossible d'effacer ses sentiments en restant collé avec cette personne.
- Mais je ne veux pas te perdre..
- Je...je sais...
Je soupire doucement et m'approche de Jungkook, avant d'enfouir ma tête sur son torse. Je ne cherche pas à garder les choses telles qu'elles sont, ni à me servir de Jungkook.
Je ne cherche pas à être comme elle, je veux simplement qu'il prenne sa décision seul, puisque ses sentiments n'étant pas partagés, ils n'appartenaient qu'à lui.
Poser ma tête contre son coeur, c'était ma manière de lui confier tout ça. Peu importe ce qu'il allait choisir, j'allais suivre.
Honnêtement, ma situation avec Jimin était trop compliquée pour que je puisse affirmer pouvoir continuer avec lui. Je pense d'ailleurs de plus en plus le contraire.
J'ai peur de me retrouver seule, bien sûr...mais je n'avais pas le droit de forcer Jungkook à rester.
- J'ai compris Iseul...laisse moi juste un peu de temps...et en attendant, je refuse que tu t'interdises de t'amuser à cause de moi, de Namjoon ou même de Jimin...
VOUS LISEZ
Loveless Contract / P.Jm. [FINI]
Fanfiction[1] Interdiction d'enfreindre les règles suivantes, sous peine d'arrêt définitif du contrat.* [7] Ne pas développer de sentiments ambigüs pour l'autre, effraction non excusable. *Sauf si circonstances atténuantes, les deux partis concernés devront...