Que j'avais été soulagée, quand j'ai appris que Namjoon et Naolyn n'avaient pas encore passé le pas du couple.
Qu'il avait été heureux, en pensant que j'aimais enfin quelqu'un au point de sortir avec.
Et oui, c'était officiel. Jimin et moi étions passés au statut de couple et Namjoon avait été mis au courant. Il était tellement content pour moi....
Oh Namjoon, si tu savais...notre couple n'est qu'un ensemble de substitution mutuelle. Si tu le savais, tu m'engueulerai en me reprochant de forcer la main à mes sentiments. Et si tu savais que c'était toi que j'aimais, tu t'éloignerai de moi.
Je ne le veux pas. Sans toi, je ne suis rien. Pas même un corps, pas même une âme, juste poussière. J'ai besoin de ta présence près de moi, même si je ne l'atteins pas.
Pour te le dire plus simplement, je t'aime. Mais tu ne sauras rien de tout ça, absolument rien. Seulement j'avais pris ma décision depuis quelques années déjà. Si je ne peux pas mériter tes sentiments, je veux rester à tes côtés.
- Pourquoi rêvasses-tu ainsi ? Je t'ennuie ?
Tu rigoles j'espère...tu occupes mon esprit sans relâche, Namjoon.
- Ce n'est pas ça. Tu n'as pas cours ?
- Je t'ai promis de me faire pardonner pour samedi, alors je reste avec toi pendant ton heure de pause. Il y a un endroit qui te fait envie ? Sourit-il.
Tu ne te rends pas compte que tu me propose un rendez-vous, là ? Idiot.
- La bibliothèque me plaît bien.
- Hein ? Non, ça c'est ce qui me fait plaisir, moi. Ne te force pas à vouloir me contenter Iseul !
- C'est juste que...non, rien. J'aime bien aussi cet endroit, et après tout tu y vas souvent, tu sauras donc quels livres me conseiller.
- Je suppose que c'est vrai, rit-il un peu gêné. Alors allons-y petite bouille !
Il pose sa main sur ma tête et m'ébouriffe les cheveux dans le but de m'énerver, mais évidemment ça prend l'effet inverse. Mes joues prennent des couleurs et mes mains se mettent à trembler légèrement. Je les cache derrière mon dos et le suit en silence, tête baissée.
C'est ridicule, l'amour. Il n'y a rien de plus pathétique qu'aimer sans retour.
.
.
.- Iseul, on m'a dit que tu sortais avec Park Jimin, de la classe 2 ! Il est trooop canon ! S'exclame l'une.
- Quoiii ? Je croyais que tu étais à fond sur Namjoon ! S'indigne l'autre.
Deux filles de ma classe me questionnaient sans cesse, et je ne pouvais m'empêcher de me sentir extrêmement gênée. Ça ne les regardait pas...mais elles allaient forcément répandre de fausses rumeurs à présent.
- C'est vrai, je sors avec Jimin, finissais-je par craquer. Alors évite de dire de mon copain qu'il est canon, merci.
Je me lève de mon siège un peu soulée, les laissant muettes derrière moi. Je n'aimais évidemment pas Jimin alors ce n'était pas de la jalousie, simplement de la possessivité.
Et puis il fallait bien faire semblant.
Je sors de la salle en replaçant mon sac correctement, quand des pas s'arrêtent derrière moi. Je me retourne, et aperçois Jungkook adossé contre le mur.
- Je pensais pouvoir être la première personne au courant...je suis si peu fiable que ça ?
J'entrouvre la bouche pour lui répondre, mais la referme aussitôt en ne trouvant pas les mots justes. En comprenant que j'essayais de m'expliquer, il s'avança dans le couloir en me dépassant de quelques pas.
VOUS LISEZ
Loveless Contract / P.Jm. [FINI]
Fanfiction[1] Interdiction d'enfreindre les règles suivantes, sous peine d'arrêt définitif du contrat.* [7] Ne pas développer de sentiments ambigüs pour l'autre, effraction non excusable. *Sauf si circonstances atténuantes, les deux partis concernés devront...