J'étais allongée à côté de Jimin depuis déjà quelques dizaines de minutes, en restant silencieuse. Je n'arrivais pas à dormir, alors que tout le monde semblait le faire avec brio. Je décide alors de me lever discrètement, mais un froissement de draps m'en empêche.
J'ai tendance à l'oublier mais, même si c'est un peu con, il est vrai que je n'étais jamais vraiment seule. Après tout, Jimin me ressemblait énormément.
Il ouvre ses petits yeux, et me regarde avec inquiétude. Je secoue négativement la tête pour lui affirmer que j'allais bien. Ses mains saisissent ma taille et il me rapproche de lui pour que je puisse entendre ses murmures à peine audibles.
- Tu n'arrives pas à dormir ?
- Non...
Sa main droite se glisse sur ma fesse gauche, et je roule des yeux en soupirant longuement.
- Ce n'est ni l'endroit ni le moment Jimin.
- Ce n'est pas justement cette situation qui rend les choses excitantes..?
Je repousse sa main et finis par me lever, pour le laisser traîner dans le lit tout seul. Il était bien gentil, mais je n'avais absolument pas la tête à ça. Et puis, sachant que Namjoon dormait dans la même pièce...je n'étais pas très emballée.
Je rejoins donc la cuisine, les bras ballants. Ce séjour ne se passait pas vraiment comme je l'aurais espéré. Mais...qu'est-ce que j'aurais pu espérer au juste ?
Jimin ne voulait de moi que pour le sexe, et j'avais donné mon accord à notre contrat. Seulement voilà, je n'avais plus vraiment besoin de ça et j'aurais aimé que l'on puisse se soutenir autrement qu'en touchant le corps de l'autre.
Je trouve ça triste, que nous ne soyons capables que de ça. J'aurais aimé qu'il m'accorde sa confiance et qu'il se confie à moi...
Je l'oublie très souvent, mais Jimin n'est pas un ami ordinaire...je ne sais même pas s'il me considère comme son amie. Aah...j'ai envie de tout plaquer pour me barer loin d'ici.
Une fois derrière la porte menant à la cuisine, j'entends des murmures étouffés. Je me tais et regarde par l'espace légèrement entrouvert que m'accorde la porte. J'aperçois alors Eri et Naolyn en pleine conversation.
- Pourquoi Jimin ne veut-il pas de moi ?
- À cause de cette pétasse, c'est évident.
Je roule des yeux et me retiens de débarquer dans la pièce dans le but de la trucider.
- Tu as raison...mais...j'aime sincèrement Jimin.
Je soupire silencieusement, et réfléchis longuement. J'étais en train de m'accaparer son crush à cause de ce stupide chagrin d'amour, alors que je n'avais aucun sentiment envers lui.
Cela ne faisait-il pas de moi quelqu'un d'identique à ma pire ennemie ? Quelqu'un de cupide et d'égoïste...
- Jimin tu dis...? Mmh...il est mignon. Mais pas assez viril à mon goût. Non, mon style, c'est plutôt Jungkook.
J'ouvre grand les yeux, abasourdie. C'est pas possible, elle veut tous me les prendre ? Elle veut m'isoler du monde à ce point ?
J'ai juste...envie de la laisser faire et d'abandonner mes relations humaines. C'est trop compliqué, c'est juste trop pour moi...
- Aah ça je peux te comprendre, mais Jimin est juste trop beau, tu verrais ses abdos !
- Ouais je sais, mais au lit il est trop doux et attentif. Il devrait juste se laisser aller...
VOUS LISEZ
Loveless Contract / P.Jm. [FINI]
Fanfiction[1] Interdiction d'enfreindre les règles suivantes, sous peine d'arrêt définitif du contrat.* [7] Ne pas développer de sentiments ambigüs pour l'autre, effraction non excusable. *Sauf si circonstances atténuantes, les deux partis concernés devront...