12

165 20 2
                                    

Après avoir passé de nouveau un trajet entier sur les genoux de Jimin, Namjoon s'arrête devant chez nous pour nous déposer. Le blond dégourdit ses jambes pendant que Jungkook m'aide à descendre nos deux valises.

- Merci Jungkook...vraiment.

- Mh ? Pour les valises ? Non t'inquiètes.

- Pas seulement. Sans toi dans cette maison, j'aurais passé mes journées aux fournaux.

- Ce n'est rien, sourit-il calmement. Je suis toujours ton ami Iseul.

Je hoche la tête et il referme le coffre, puis m'adresse un dernier signe d'au revoir. Je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil et attentionné même envers celle qui l'a rejeté.

Je rejoins Jimin sur l'allée en faisant rouler sa valise vers lui. Elle atterit dans ses tibias et il m'insulte de tous les noms, ce qui me fait rire.

Puis finalement, nous nous dirigeons tous les deux vers notre appartement quand j'entends quelqu'un prononcer mon prénom. Mon coeur fait un bon et je me retourne doucement vers Namjoon, qui était sorti de la voiture.

- Iseul ! Je suis désolé...

Je serre les poings et ravale ma salive, puis retourne vers lui pour écouter ce qu'il avait à me dire.

- Tu as toujours été à mes cotés, si bien que je n'ai jamais pensé à l'éventualité que tu puisses t'en aller à cause de moi...je suis con, pardon.

Je souris légèrement et hoche la tête, en cachant mes mains dans mes poches.

- Rien n'est comme avant, pas vrai...?

- Et je ne m'en rends compte que maintenant... Tu veux aller au parc d'attraction avec moi demain ?

J'entends les pas de Jimin se diriger vers moi pour me tirer vers lui, parce qu'il savait très bien que si je replongeais, je ne m'en sortirai plus.

Mais je l'arrête en parlant avant qu'il n'arrive, le coeur serré mais le sourire aux lèvres.

- J'avais prévu de passer ma journée toute seule, pour prendre soin de moi, tout ça. Mais c'est gentil Namjoon, j'apprécie l'effort.

Il soupire et finit par hocher la tête, avant de rentrer dans la voiture. Il me connaissait par coeur, il savait bien quand je mentais ou que j'étais triste. Mais il n'a pas insisté, parce qu'il sait aussi que si j'ai prit mon courage à deux mains pour dire ça, c'est que je ne le voulais pas.

La voiture redémarre et ils s'éloignent tous loin de nous. C'est étrange mais, j'ai l'impression que je vais me sentir bien seule après ce week-end.

Jimin pose son bras sur mes épaules et me sourit avec compassion. Ce que je venais de faire relevait presque de l'exploit.

- Quand es-tu devenue si forte Iseul ?

.
.
.

Deux semaines plus tard.

Ça y est, c'était demain. Demain, comme Jimin et moi nous l'étions promis, nous allions nous confesser officiellement.

J'avais donné rendez-vous à Namjoon qui ne se doutait de rien, et lui à Naolyn qui le savait déjà.

Et quelques jours après, j'allais aussi me séparer de Jimin sans que ce dernier ne le sache. Ça va être dur...je vais pleurer si fort.

Là, je reste assise sur le fauteuil de sa chambre, alors que le blond jouait à un jeu sur son portable, allongé dans son lit. J'étais venue chercher un peu de compagnie, mais il était bien trop occupé pour ça.

Loveless Contract / P.Jm. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant