Naëlle se retint de lui cracher au visage. Il l'a regardait d'un air coupable, les yeux grands ouverts, la douleur dans l'âme.
- Tu es l'homme le plus mauvais que j'ai pu rencontrer dans ma vie.
Tarik ravala sa salive, la bile était amère.
- Naëlle... Laisse moi juste t'expliquer...
La jeune femme tourna sa tête pour ne plus le voir, ses lèvres s'étirants vers le bas trahissant son dégoût pour l'homme qui se trouvait en face d'elle.
- Comment tu as pu ? J'aurai donné ma vie pour toi ! Cria t-elle attirant l'attention des passants.
Mal à l'aise et dégoûté de lui même, Tarik baissa la tête. Il ne pouvait pas la contre dire, lui même ne savait pas comment il avait pu agir ainsi. Il s'approcha d'elle voulant à tout prix un contact avec elle. Elle recula de deux pas en comprenant son intention. Il persista et avança à nouveau. La main de Naëlle rencontra furieusement la joue de Tarik sous les grimaces des garçons qui regardaient au loin la scène, prêts au intervenir si cela dégénérait. Le seul absent était Nabil qui avait tourné le dos au couple à l'instant même où tout avait dégénéré bien conscient que plus rien ne sera plus jamais comme avant.
Naëlle avait la main brûlante, la joue de Tarik était écarlate mais il ne broncha pas et se contenta de regarder une Naëlle furieuse. Les lèvres retroussées avec de l'écume, le souffle erratique provoqué par sa rage, elle serra ses poings.
- Je ne veux plus jamais que tu t'approches de moi ou de ma famille. Toi et moi on est plus rien.
- Naë... T'es en colère là... On en rediscute quand tu seras calme.
Le rire qui sortit de la jeune femme provoqua l'incrédulité de Tarik qui pensa à un moment que ses sentiments avaient eut raison d'elle et que la folie l'avait épousée.
- Je suis calme. Dit-elle froidement. Je crois même que je n'ai jamais eu les idées aussi claires te concernant. Cracha t-elle comme du venin. En fait le dicton est vrai, la première impression est toujours la bonne.
- Naë... Tu sais que c'est pas vrai. Habiba je sais...
- Plus jamais tu ne m'appelle ainsi ! Je refuse ! Tu vois, tu as beau faire ce que tu veux, tu as beau être devenu riche, avoir de l'argent, tu es mauvais Tarik, tu es sale. Tu es l'être humain le plus sale au monde. Je ne t'en veux pas. Je te plains... Tu me fais de la peine... Tu seras damné par Allah.
Il encaissa. Il ne pouvait plus rien. Il savait qu'il n'y pouvait plus rien. Tout était de sa faute. Par orgueil et fierté il avait mené à leur perte. Il releva ses yeux douloureusement sur elle. Le regard emplit de rage que Naëlle lui lançait lui transperça le coeur. Elle se redressa tel un paon fier, fit une moue sévère avec sa bouche et avança vers sa voiture. A la mi-chemin elle se stoppa et se retourna vers lui.
- Oh et tu peux dire au revoir à ta voiture. J'ai mit du sucre dans le moteur. Tu m'as retiré ce que j'aimais le plus, j'en ai fait de même. Oeil pour oeil. Conclut-elle avant de lui tourner le dos définitivement.
Malgré son coeur lourd et l'estomac qui s'était soulevé tellement haut dans son corps qu'il eut l'impression qu'il allait le recracher par sa bouche, il la regarda. Une dernière fois leurs yeux se croisèrent lorsqu'elle entama sa manoeuvre pour sortir du parking. Les siens étaient des revolvers. Lorsque la voiture disparut de son champ de vision, il entama un premier pas avant que Lucas ne le rejoigne. Il regarda son frère de coeur avec gravité. Il voulait tout aussi bien l'aider que l'insulter. Il s'en garda de le dire. Il voyait que pour l'instant, ce qu'il fallait faire était le soutenir. Ils étaient au milieu du quartier et il valait mieux éviter l'esclandre. Il posa sa main sur l'épaule de Tarik. Ce dernier avait le regard vide.
- Khey...
Tarik serra les dents et se défit de l'enlacement de son ami.
- Pas maintenant. Dit-il dans un murmure avant de commencer à marcher vers la sortie du quartier.
Lucas et les autres amis étaient impuissants et le voyaient à son tour disparaitre sous les appels de Lucas.
- TARIK !!!! TARIK !!!! TAAAAARIK!!!!
- Laisse le. Dit Nabil froidement. Laisse le partir.
Lucas tourna sa tête vers lui. Il ne l'avait pas vu revenir depuis le début de l'altercation.
- Il reviendra. Poursuivit-il. Viens on monte.
Lucas hocha la tête avec gravité et suivit Nabil. Les deux réfléchirent à ce qui avait mené à cette situation. Au final, elle était prévisible. Dès le début les deux étaient deux opposés et cette nuit Tarik venait de sonner le glas de cette relation.
Au loin, on entendait l'oiseau de paradis pleurer.
______________________________________
Salam les filles,
Un prologue mise en bouche pour donner un avant goût de ce qui va commencer. Je le pose afin de montrer « ma ligne de conduite » si on peut dire pour cet écrit. J'achèverai ma première fiction avant de commencer sérieusement celle ci.
Tout avis est le bienvenu.
Des boussahs ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Je t'haine
FanfictionLa vie ici bas n'est pas facile, l'avenir peut être prédit et il est sombre pour les jeunes issus des territoires oubliés de la république. Certains cependant se battent et refusent d'être à terre. Chacun a sa façon, Tarik et Naëlle essayent de s'en...