« Je veux que ce soit la meilleure nuit de ta vie »

391 24 2
                                    

Août 2013

Naë lisait de façon perplexe son magazine car elle sentait un regard persistant sur elle. Elle regarda une première fois discrètement sa cousine qui l'épiait en assumant complètement. Elle l'a regarda une seconde fois, Nejwa était toujours dans la même position. Naëlle soupira puis balança son magazine sur la table basse.

- Ok d'accord t'as gagné c'est bon ! Qu'est ce que tu veux savoir ?!

Nejwa eut un sourire narquois et se positionna correctement sur son transat.

- Tu sais donc déjà ce que je vais demander petite dévergondée... Comme ce matin y avait les gars autour impossible de parler d'hier et...

- Il ne s'est rien passé. La coupa Naë.

- Putain comment tu sais pas mentir pour une commerciale wAllah c'est chaud ma sœur.

Naë leva les yeux au ciel. Par pudeur, elle se voyait mal lui confier ce qu'elle avait vécu la nuit précédente. En même temps même si c'était sa cousine et sa confidente qui pouvait dire on s'est donné un orgasme mutuel et on a adoré ça ? Personne sain d'esprit. C'est ainsi qu'elle se renferma sur elle même tandis que sa cousine continua dans sa lancée.

- Hamduleh t'as pas retiré ta chemise de plage wAllah.

- Hmmm ? La questionna Naë en levant un sourcil.

- Comment te dire ma chère cousine sans te choquer ? Hier soir ou matin selon l'interprétation que l'on donne à l'heure à laquelle on était debout bref la n'est pas le débat. Quand tu es sortie de la douche j'ai pu voir des succions de la taille d'une balle de tennis !!! Sans parler de la morsure !!! Wesh il s'est prit pour un vampire ou quoi ?!

Sans s'en rendre compte, Nejwa parlait avec ses mains et s'était mise à s'agiter.

- Quoi ?! S'exclama Naë ?!

- Tu ne t'es pas regardée dans un miroir depuis hier soir ?

- Non.

Nejwa sorti de son sac un miroir de poche et le lui tendit.

- Retire ta chemise et regarde.

Naë s'exécuta et sa bouche forma aussitôt un O de choc.  Nejwa ricana alors que sa cousine bougeait le miroir dans tous les sens pour examiner son corps.

- N'ose pas le dire que vous avez rien fait après ça. Lui dit-elle. Sah... Quand je vous voyais faire vos jeux de regards là alors que vous vous détestiez je savais que ça allait être chaud entre vous deux parce qu'on sentait la tension mais là... On dirait t'as été agressée par un animal sauvage. StarfirAllah. Dit elle en faisant une grimace de dégoût.

Elle rigola de plus belle alors que la gorge de Naëlle s'assécha.

- J'ai besoin de boire un truc la. Dit elle en se dépêchant de remettre sa chemise pour tout cacher.

- Naë... Fit Nejwa en reprenant son sérieux. Sa cousine l'interrompit.

- Je te jure qu'on a pas couché ensemble. Lui dit subitement Naëlle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant