« Naë... »

674 56 19
                                    

Janvier 2013

Naë et Eva se regardèrent et poussèrent un soupir de soulagement. Monsieur Tarnogoli signait les derniers papiers du contrat. Naë remerciait Dieu, elle n'aurait plus à côtoyer Jamal qui était assis en face et ne la quittait pas des yeux. Elle avait craint sa venue dans les locaux se demandant comment il réagirait après avoir été éconduit. Il avait eut un comportement à l'opposé de celui de sa dernière visite dans son bureau. Il avait été affable et professionnel. En somme, il était redevenu le Jamal qu'elle avait connu au tout début. Son regard était cependant trop appuyé pour ne pas mettre Naëlle mal à l'aise. Elle se racla la gorge plusieurs fois pour évacuer son malaise face à tant de regards. Lorsque Marc serra la main de monsieur Tarnogoli elle faillit se lever de sa chaise et s'enfuir de toutes ses jambes.



Marc intima à son personnel qui était venu avec lui dans les locaux de se lever. Jamais Naëlle ne s'était sentie aussi légère. Elle se leva et enfila rapidement son manteau ayant plus que hâte de quitter les lieux à tout jamais. Hélas, son soulagement fut bref. Jamal vont a son niveau.



- Puis je te raccompagner ? J'ai cru comprendre que ta voiture était en panne... En tout bien tout honneur ! Se précipita t-il de dire en levant ses mains au ciel.



- Je te remercie mais ça ira. Eva va me ramener. Contra poliment Naë en fermant sa sacoche.


- Dans ce cas je vous raccompagne à la porte. Dit-il en faisant un mouvement de la main pour l'inviter à passer devant lui.



Naë retint un soupir en regardant Eva tout en lui faisant les gros yeux. Jamal était très lourd. Elle n'en pouvait plus. Il avait ce besoin maladif de montrer qu'il était l'opposé de ce qu'il était en réalité et Naë n'arriver plus à le supporter. Elle resta très proche de sa secrétaire. Les deux jeunes femmes avançaient guindées, raides comme la justice. Aucune n'osait rompre le silence. Le malaise était palpable. Il les ramena à l'entrée de la façade.



- Je te remercie Jamal. Nous y allons ? Demanda Naë à Eva.



La blonde hocha la tête et déverrouilla sa voiture signe qu'elles pouvaient y aller. Sans qu'elle n'eut le temps de comprendre quoi que ce soit et Eva encore moins, Jamal sauta sur Naëlle et saisit sa bouche. Ni une ni deux, la main de Naë rencontra furieusement la joue de l'homme qui recula de quelques centimètres sous le choc. Il posa sa main sur sa joue d'un air choqué. Naë bufflait comme un taureau prêt à charger.



- Je peux savoir ce qui t'as pris ?!!!!!!



Jamal continuait à se caresser la joue sous le choc. Eva posa sa main sur l'épaule de Naë pour la calmer, en vain. La jeune femme continuait de buffler. Le groupe n'entendit pas la portière qui venait de claquer et les bruits de pas précipités qui avancèrent vers eux. A peine eut elle entendu le bruit que Naë se rendit compte que Tarik la poussait furieusement. Il avait le regard noir. Il irradiait la fureur, il semblait tuer Naëlle des yeux. Il serra les points en la regardant.



- T'sais quoi ? Tu seras jamais normale comme meuf ! Tu seras toujours différente des autres à faire ta salope comme ça. Cracha t-il.


Pour la deuxième fois de la soirée, Naë usa de la violence et sa main rencontra avec une violence telle qu'Eva et Jamal grimacèrent quand elle atteignit la joue de Tarik qui vit sa tête se tourner avec une rapidité inouïe. Naë combattit les larmes. Cette fois ci, la gifle n'avait rien à voir avec la précédente. Celle ci avait été donné en ressentant une immense douleur. Elle avait été blessée profondément, à un point tel qu'elle cru qu'une main invisible venait de lui arracher ses viscères. Elle senti sa gorge se nouer. Son côté féroce ressorti. Sa peine faisait concurrence à la haine qui montait en cet instant. Tarik la regardait avec colère.



Je t'haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant