Chapitre 1

1.3K 46 79
                                    

PDV Eren.

Le son strident de mon réveil me fait sursauter et d'un geste lasse, l'étaient. J'étais dans mon lit a contemplé le plafond et réfléchir sur ma vie depuis maintenant deux heures mais mon réveil ma fait réaliser qu'il fallait que je me lève pour promener Orme, mon chien. C'est un shiba-inu et je l'ai appelé comme ça car c'était l'année des O et qu'un Orme est un arbre que je trouve magnifique. Je sort de mon lit et me dirige vers mon armoire et en sort un jean bleu trouée au niveau des genoux, un tee-shirt blanc basic et une veste en jean verte kaki. Je pars dans la cuisine. Fait un câlin à mon chien et vais remplir la gamelle de celle-ci. Une fois fait je décide de faire le ménage car même si il est huit heures du matin, je vais pas réveiller mes parents vue qu'ils reviennent demain et que cette maison a vraiment besoin d'une bonne mise à niveau. Je prend l'aspirateur et le passe dans chaque pièce. Une fois arrivé au salon je continue mon périple mais j'aspire une souris sans faire exprès car oui, on ces pas pourquoi mais une souris ce promène  oklm pas de problème chez moi. Je décide donc d'envoyer un message à Armin, mon meilleur ami qui a toujours solution à tout.

De Eren le best UwU.

Armin! J'ai besoin de toi! J'ai aspiré une souris sans faire exprès et jsp quoi faire! Aide moi stp!

De 07 54 ** ** ** **.

Tu ouvre ton aspirateur et tu récupères la souris et tu refais le ménage. Ha et dsl mais je suis pas Armin. Tu t'es trompé de num.

De Eren le best UwU.

Dsl pour le dérangement et merci pour le conseil. ^^

De 07 54 ** ** ** **.

Derien Gamin.

De Eren le best UwU.

Je suis pas un Gamin! J'ai 17ans! Et appelle moi Eren. Je peux t'appeler comment moi ?

De 07 54 ** ** ** **.

Si tu est un Gamin et appelle moi Livai.

Vous avez renommer 07 54 ** ** ** ** en Livai😑

De Eren le best UwU.

Mais arrête de m'appeler Gamin! Je suis sur que tu es pas tan plus vieux que moi et Livai c'est original comme prénom. J'aime bien!

De Livai😑.

Je t'appelle comme je veux Eren et j'ai 23 ans si tu veux savoir.

De Eren le best UwU.

Tu est étudiant? Si oui tu fait quoi comme étude? Et 6ans d'écart c'est rien. ^^

De Livai😑.

Je suis en fac de droit. Et arrête avec les smyler, c'est déprimant.

De Eren le best UwU.

Ho... je suis désolé Livai. Je dois y aller mais on ce reparle plus tard. Et les smyler sont tout sauf déprimant. ^^

De Livai😑.

Si tu veux Gamin. A tt.

J'aimerais le prendre dans mes bras [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant